Trente septembre, midi,
A la maison,
Point de vue de Kassy,Je sais pas pourquoi quand il m'as dis qu'il était amoureux d'une fille j'ai pleuré. Enfin si, je sais pourquoi, parce que je suis folle de lui. Ca m'as tellement fais mal..
"C'est de toi ..."
Je souris un petit peu et je vais me mettre dans ses bras en m'excusant. Il me serre contre lui et bordel que ça fais du bien. Je me sens libre, c'est bizarre. Comme si là tout de suite plus rien ne pouvait m'atteindre. je relève alors doucement mon visage vers lui et je murmure.
"Ah oui ...?
-Figure toi que ça fais un moment mais je n'ai jamais osé te le dire avant ..
- Pourquoi ..?
- Parce que je le vois bien que ce n'est pas réciproque, mais lorsque je t'ai vu pleuré je me suis dis qu'il fallait que je te le dise... "Mon cœur est sorti de ma poitrine donc ça veut dire que ça faisais un moment qu'il est amoureux de moi mais qu'il dis rien ? Bah oui c'est ça il me l'as dis. Je sais plus quoi penser ni quoi faire, mais je vais écouter mon cœur. Je me met sur la pointe des pieds et je viens doucement déposer un baiser sur ses lèvres.
"Ca veut dire ..? Il me regarde avec un léger sourire et moi je peux pas m'empêcher de fondre.
- A ton avis... "Je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes et il prolonge ce baiser. Je sens mon cœur battre très rapidement et je ne pensais pas que le simple contact de ses lèvres allait me faire autant de bien. On détache nos lèvres à bout de souffle et je me décide de reprendre la parole.
"Je suis amoureuse de toi Ben ...
- Pourquoi tu ne m'as rien dis ..?
- Parce que je ne pensais pas que cela était réciproque.. Parce que pour moi, si tu le savais tu allais me détruire.. Parce que oui si je te donne la possibilité de me rendre heureuse tu peux aussi me détruire...
- C'est aussi valable en amitié ça tu le sais..? Mais crois moi je ne compte pas te détruire, je compte bien faire de toi la femme la plus heureuse de cette fichue planète...
- Je l'espère ... "Il reprend possession de mes lèvres un instant et on va se mettre sur le canapé pour regarder une émission sur la reproduction des porc-épic. Non mais je vous jure faut vraiment qu'ils revoient leurs émissions. Je suis dans ses bras et il ne cesse pas de câliner mes cheveux depuis le début.
Trente septembre, quinze heure,
A la maison,
Point de vue de Benjamin,Elle m'a avoué ses sentiments ce midi et je peux pas vous dire à quel point je suis heureux. C'est juste un jour incroyable. On est resté assis dans le canapé tout le long, on s'est juste levé pour manger à vrai dire.. Mon téléphone vibre de façon à ce que je sais que j'ai reçu un message.
"De Ederson: Bon mec, passe moi le numéro de Kassy.
A Ederson: Tu rêve totalement mec.
De Ederson: Arrête de faire le mec, tu sais qu'elle veut pas de toi, alors laisse moi au moins la baiser.
A Ederson: Oui bien sûr c'est pour ça qu'on s'est embrassé et que là actuellement elle est dans mes bras en train de regarder ton message ? "Plus de réponse, je me retourne vers Kassy qui a vraiment suivi les messages et son visage est fermé.
"Bébé, il te touchera pas.
- Même plus il vient me parler lui, t'avais raison il veut vraiment ça de moi.
- Je te l'ai dis... Mais il veut vraiment avec Kimie aussi ?
- Bah oui je te jure. Je lui ais bien dis qu'elle voyait Jesse et que dans son esprit c'était que cet homme mais il comprends rien.
- Ca ne m'étonne même pas de lui.
- En fait son cerveau c'est son engin à ce type ?
- Exact'..."Je la vois prendre son téléphone et elle commence à taper très rapidement, je passe alors mon visage au-dessus de son épaule pour lire.
"A Paulito: Mec Ederson, veut se taper ta sœur, l'invite plus.
De Paulito: Rassure moi que c'est une blague ?
A Paulito: Pas du tout.
De Paulito: Quel connard. Merci ma sœur. Et toi comment tu vas ? Avec Ben ?
A Paulito: Je vais bien et t'en fais pas avec Ben tout se passe comme sur des roulettes, promis. "Je me met à rire à son dernier message et elle me regarde perplexe.
"Bah quoi ? Elle me dit ça avec un sourcil rehaussé et moi je ris.
- Ca roule comme sur des roulettes... Mamie va ... Elle se met à rire et elle vient se mettre à califourchon sur moi.
- Tu l'aime bien ta mamie...
- Je suis fou d'elle ... Je donnerai ma vie pour elle... "Elle vient m'embrasser et mes mains se positionnent sur ses hanches. Je ne vais pas aller plus loin parce que je le sais qu'elle est vierge. Je sais que quand elle se sentira prête elle me le fera savoir.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...