Vingt deux septembre, quinze heure.
Dans le canapé.
Point de vue de Kassy.Une semaine tout pile sans nouvelle de Ben je vous avoue que j'ai beaucoup réfléchis, et je crois que je vais l'oublier ça sert à rien de s'acharner en fait. Le type il veut pas comprendre. En même temps je lui ai rien expliqué mais bon. J'ai encore rien fais de ma journée et je compte fais la même chose tout le Week-end, rien. Kimie est partie chez ses grands-parents les deux jours. donc bon.
"De Mendy: Tu fais la gueule?
A Mendy: Pourquoi je ferais la gueule?
De Mendy: Depuis une semaine j'ai pas eu de tes nouvelles.
A Mendy: Et ? On est pas ensemble à ce que je sache.
De Mendy: Je sais mais bon, entre pote on se dis tout. Qu'est-ce qu'il y a ?
A Mendy: Rien. Mes cours sont trop durs en ce moment c'est tout.
De Mendy: Et pourquoi t'es parti samedi ?
A Mendy: Parce que j'étais fatiguée.
De Mendy: T'arrête d'être froide ?
A Mendy: Je suis pas aussi chaude que l'autre ça c'est clair.
De Mendy: De quoi tu parles ?
A Mendy: Rien laisse tomber, bon je te laisse j'ai encore des devoir à faire.
De Mendy: Ouais ils s'appellent Leroy non ?
A Mendy: Non rédaction. Et toi ta fatigue elle s'appelle Lea non ?
De Mendy: Je vois... "Tu veux que je te dise quoi? Quel connard je vous jure. Le mec pendant une semaine j'ai pas eu de ses nouvelles et y croit qu'il peut revenir tel une fleure. Wsh t'es pas une joncquille. Bref après ça j'ai rien fais jusqu'à ce que Leroy me demande d'aller boire un verre et du coup j'y suis allé je suis au bar et je l'attends, encore. Le mec c'est pire qu'une fille. Une princesse. La vie de moi, c'est pire que Kim K.
"Bah enfin ! Lui dis-je en rigolant avant d'aller le prendre contre moi.
- Il y avait pas mal de bouchon...
-Leroy t'es venu à pied....
- Merde....
- Comment je t'ai bien eu là ! Je me met a rire et il me suit.
- Je l'avoue. Mais ça va j'ai pas été si long...
- Je suis sûre que j'aurais attendu Kim Kardashian elle serait arrivée avant toi...
- T'abuses ! Il éclate de rire."On est en train de parler en sirotant nos jus de fruits quand d'un seul coup Ben passe à côté de nous, il m'a lancé un regard assez noir et il est finalement venu vers nous.
"Ca va je vous dérange pas ? Il nous regarde comme si on avait faire un meurtre.
- Bah non gros, assis toi. Lui dis Leroy.
- Non merci. Alors comme ça tes devoirs ne s'appelle pas Leroy tu te fous bien de ma gueule en fait.
- Comme toi en baisant cette vieille meuf.
-Aïe... Je vais peut-être vous laisser moi. Dis Leroy en se levant.
- Non reste c'est bon c'est moi qui me tire, dis Ben. "Leroy m'a demandé des explications et j'ai du tout lui expliqué, pourquoi j'étais parti et pourquoi je ne parlais plus à Ben, il a compris et m'a souris pour me dire qu'il compatissais. Il m'a conseillé de lui envoyer un message pour m'excuser tout de même et je ne l'ai pas fais. Je suis finalement rentré chez moi et je suis dans mon lit à repenser à ce que m'a dis Leroy.
"A Mendy: Je suis désolée pour toute à l'heure, depuis un petit temps je ne suis plus moi même..
De Mendy: Je suis désolé également, j'ai eu une réaction stupide..
A Mendy: On se pardonne alors ..?
De Mendy: Bah ouais Jugs. Mais dis moi comment tu sais pour cette fille et moi .. ?
A Mendy: Je vous ai vu. Et puis après j'ai pas eu a forcer pour savoir son nom. T'es heureux avec elle ?
De Mendy: Je ne suis pas avec elle. C'était un plan cul et ça s'arrête là.
A Mendy: Et ça t'arrive souvent ?
De Mendy: Avant oui, plus maintenant.."On a parlé un petit peu et je vous assure que ça m'a fais du bien. Même si je ne peux pas m'empêcher de penser à lui avec cette fille. Mais bon. D'après Kim je suis amoureuse. C'est pas la meilleur blague du siècle ?
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...