Vingt deux, dix heure trente,
Dans la chambre d'hôtel,
Point de vue de Kassy,Je suis figée devant la porte à regarder Benjamin, je n'arrive pas à déchiffrer son regard, je ne sais pas ce qu'il pense, je ne sais pas comment il m'a trouvé. Mais bon ..
"Tu fais quoi ici..? Lui demandais-je.
- Et toi ? Ok il m'a pris de court.
- Je ..
- Tu habites ici ?
- Oui.. Ma tête se baisse, j'ai honte.
- Je croyez que tu avais trouvé un appart. Enfin tout le monde le croyait !
- Je peux t'expliquer.. Mais avant rentre.. "Il regarde la chambre d'hôtel et il se pose sur le lit, son regard montre qu'il est déçu mais aussi en colère, je n'aime pas vraiment ça.
"Je vais enfiler quelque chose avant, j'arrive.. Sa main attrape doucement mon bras.
- Attend viens.. "Il m'attire contre son corps et j'enroule mes bras autour de con corps. Mes yeux se sont fermés et je profite seulement de cet instant. Je finis par me reculer et filer dans la salle de bain pour enfiler un jean ainsi qu'un pull. Je serais prête pour aller manger après ça. Je retourne m'asseoir à ses côtés et je le regarde.
"Tu m'en veux d'avoir menti et d'habiter ici ?
- Un peu mais je ne suis pas ici pour ça..
- Pourquoi alors..?
- Te parler.. De nous..
- Il y a rien à dire..
- Détrompe toi, beaucoup.. Déjà je suis désolé je voulais t'apporter des fleurs mais je n'ai trouver aucun fleuriste..
- Ce n'est rien et puis tu n'est pas obligé. Sinon, il y a quoi à dire sur nous ..?
- Déjà je voulais vraiment m'excuser.. Je t'ai fais du mal et je m'en veux beaucoup, je suis vraiment le pire des cons je le sais. Je sais que je ne suis pas parfait, mais une chose est sûr c'est que je t'aime, je suis fou de toi Kassy..
- Ben ..
- Non laisse moi finir s'il te plaît. Je sais que ce que j'ai fais c'est vraiment pas bien, je sais que depuis tu es mal et je sais que tout est de ma faute.. Je sais aussi que tu te sens trahi, humilié et vide, mais je veux arranger ça.. Je veux sincèrement me faire pardonner de mon attitude qui a était minable.. "Je le regarde me sortir ces excuses mais je sens que mon cœur ne va pas tenir longtemps. Mes larmes n'ont plus d'ailleurs. Plus je le regarde et plus mon cœur se serre, parce qu'il me manque. Parce que j'ai envie de l'embrasser et de lui dire que tout ça est derrière nous, mais je ne peux pas. Je ne peux pas lui pardonner comme ça.. Enfin si je peux mais j'ai peur et j'ai beaucoup trop mal ..
"Kassy, je veux vraiment une seconde chance, je veux vraiment te prouver que je t'aime et que je suis fou de toi..
- Je sais que tu veux une seconde chance mais tu m'as fais énormément de mal Ben ...
- J'en suis conscient tu sais.. Sa main passe sur ma joue et cela me procure un frisson.
- Tu sais aussi que je t'aime très fort.. Que je suis folle de toi et que je ne peux pas me passer de toi mais je sais pas si je suis prête..
- Je peux attendre tu sais..
- Je n'ai pas non plus envie de te faire attendre..
- Alors tu veux quoi ..? Sa main s'est retiré de ma joue et je sens dans sa voix qu'il va craquer.
- Toi .. "Son visage s'est redressé et je le vois qu'il est perdu, tout comme moi d'ailleurs. Je m'approche doucement de lui et je dépose un baiser sur sa joue.
"Je t'aime Benjamin..
- Je t'aime tout autant Kassy ..
- Mh..
- Est-ce que tu acceptes de venir manger au restaurant avec moi ..?
- Oui pourquoi pas.. "Il m'a prise dans ses bras et il a dépose un baiser sur mon front. Je sais que je ne vais pas pouvoir lui résister très longtemps. J'aime cet homme et malgré tout le mal qu'il m'a fais j'ai envie d'être avec lui. J'ai envie d'être dans ses bras, de l'embrassais de le voir sourire...
Dix neuf heure trente,
Au restaurant,
Point de vue de Benjamin,Nous venons tout juste d'arriver au restaurant et le serveur nous mène à une table. On est assis l'un en face de l'autre et je la fixe comme si il n'y avais personne d'autre dans ce fichu restaurant. Malgré que son visage soit fatigué et rempli de tristesse, elle est merveilleuse.. Ce qu'elle m'a dis juste avant de venir je ne l'oublierai pas et je suis prête à tout donner pour elle.
"Tu veux manger quoi buzz..?
- Je ne sais pas.. Son regard s'est quelque peu illuminé quand je l'ai appelé comme ça.
- Tu sais que normalement buzz il est rapide ?
- Oui mais buzz il est fatigué..
- Je vais bien m'occuper de buzz.. Elle me souris et cela pour la première fois de la soirée. "Nous avons commandés nos plats et nous avons parlé de tout et de rien. On a évité les sujets qui fâchent et j'ai pu entendre son rire lorsque je lui ai raconté comment Leroy s'est cassé la figure dans le vestiaire. Toute la soirée j'ai eu l'impression que rien ne vous avez séparé malgré qu'elle se méfie quelque peu.
Nous sommes sortis du restaurant alors qu'il est déjà vingt deux heures et nous marchons jusqu'à son hôtel. Elle commence à avoir froid et je passe directement un de mes bras autour de ses épaules. J'en profite pour déposer un baiser dans ses cheveux avant de briser le silence.
"Tu ne veux pas venir dormir à la maison ?
- Non ce n'est pas une bonne idée..
- Mais ton lit ne dois pas être très confortable.
- Détrompe toi j'y dors très bien dessus..
- Mh.. "Nous sommes arrivés devant la porte de sa chambre d'hôtel et je la prends dans mes bras. Je dépose un doux baiser sur son front, une de mes mains passent sur sa joue que je caresse de mon pouce.
"Tu devrais rentrer Ben, tu vas être fatigué demain ..
- Je n'ai pas envie de te quitter.. Pas encore une fois..
- Ben.. Je ne viendrais pas dormir chez toi ..
- Je sais .. Mais juste laisse moi profiter de cette instant.."Elle pose son visage sur mon torse et je lui câline le dos. Je ne veux pas qu'elle parte, je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi. La seule chose que je souhaite c'est qu'elle me revienne. J'ai besoin de cette fille dans ma vie, sans elle je n'y arriverais pas.
"Je vais te laisser dormir ma princesse..
- D'accord.. Pense à dormir également..
- Ne t'en fais pas..
- Mais dis comment tu as su que j'étais dans cet hôtel..?
- C'est pas bien mais je t'ai suivi .. Je voulais savoir..
- Je vois.. Bon.. Je vais dormir..
- Attends.."Elle allait partir loin de mon corps lorsque je l'ai rattrapé doucement par le bras. Je viens prendre son visage entre mes mains pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres avant de murmurer un simple "je t'aime". Après cela elle s'est détaché de mon corps et elle est allé se coucher.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...