Thirty six

314 13 0
                                    

Onze octobre, huit heure,
A la maison,
Point de vue de Kassy,

Au vue de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours, on m'a donné quelques jours de vacances. Genial. Je suis actuellement étalé dans le canapé et Ben est a la douche. Notre couple va très bien, je suis a l'aise avec lui et je ne me vois pas sans lui. Ça fais déjà plus de trente minutes que son téléphone vibre. Il arrive dans le salon et manque de se casser la figure.

"Ça doit être très urgent pour que tu manques de te casser la figure. Lui dis-je en rigolant.
-Bah en fait pas vraiment. Mais je savais pas que j'avais reçu autant de message.
- Pourquoi être venu si rapidement alors ?
- J'avais pas ma musique ça me manquais ! "

On se met à rire et il vient embrasser mes lèvres avant de repartir a sa douche. Sacré Ben je vous le dis moi. Une fois sa douche prise il revient et se met a mes côtés. Il me prends contre lui et je me laisse enfin aller.

"On sort après ? Je redresse mon visage pour le regarder.
- Heu.. Ouais mais ce soir si ça te dérange pas. Je dois aller voir ma tante cette après midi.
- D'accord mon ange. Restaurant en amoureux ?
- Ça me va mon cœur.
- J'ai beaucoup trop envie de manger un magret de canard.
- Toi et la bouffe c'est une plus grande histoire d'amour que nous. Il se met à rire.
- Comme toi et les vêtements c'est une plus grande histoire d'amour. T'es une vraie princesse je te rappelle !
- Même pas Buzz. C'est toi la princesse.
- Mais moi j'en suis une ! C'est même toi qu'il l'a dis."

Il se met à rire et il vient embrasser mes lèvres doucement. Je regarde l'heure du téléphone et je me redresse rapidement.

"Je dois y aller bébé ! Je vais être a la bourre. A toute a l'heure ?
- A toute a l'heure mon amour. "

Je l'embrasse rapidement et je vais dans l'entrée et je récupère ma veste et mon sac et je sors de la maison.

Neuf heure,
Au centre d'entraînement,

Je suis arrivé a l'heure, je sais pas comment j'ai réussi mais c'est le principal. Je monte rapidement les étages et je dis bonjour à tout le staff. Une fois dans mon bureau je m'étale sur ma chaise et Maxime se met à rire.

"Tu as fais un marathon ? Me dit-il.
- Limite ! J'avais pas le temps de prendre le métro ni le bus du coup j'ai couru. Et je dois te dire que je suis bien morte.
- Donc on te prendra pas dans l'équipe féminine ?
- Sauf si tu veux que je meurs d'un arrêt cardiaque au bout de la quinzième minute. On se met à rire et j'ouvre mon ordinateur. On a quoi comme papier a faire d'ailleurs ?
- Déjà tu vas te détendre un peu et ensuite on fera un papier sur le fait que notre cher attaquant phare renouvelle son contrat.
- Attend ..? Lequel ?
- Bah Sergio.
- Ah ! Mais je savais pas c'est beaucoup trop bien ça !
- Et oui. Et puis pendant que tu fais ça je vais me charger du côté financier et après on aura quelques bricoles à faire encore."

Midi, 
A la cantine du centre, 

Nous sommes tous attablés avec nos plateaux repas et je me trouve juste à côté de Maxime, pour pas changer ?

"Vous savez à quel heure commence l'entraînement? Dis Julien un peu plus loin à la table.
- Si je dis pas de bêtise c'est 15h, réponds Maxime.
- Faux ! C'est 14h ! Répondais-je.
- Oh hein ça va je pensais que c'était plus tôt. Maxime se met à rire."

On est tranquillement en train de manger et de rigoler et mon téléphone se met à vibrer. Je le sors de ma poche et je regarde le contenu. Une photo, d'un homme et d'une femme. Mes yeux s'ouvrent lorsque je reconnaît Ben sur le cliché, accompagné d'une fille. Je m'étouffe, littéralement, lorsque je reconnais cette fille à côté. Maxime me tape dans le dos et il me serre un verre d'eau.

"Meurt pas tout de suite on a besoin de toi. Bois un peu. Il se met à rire et je bois mon verre.
- Merci Max.. Je savais que tu avais trop besoin de moi pour illuminer ta vie.
- J'ai surtout besoin de toi pour faire les papiers. Il éclate de rire. Je te taquine Kass'.
- Bien heureusement, non mais je ne te permet pas." 

On a rigolé un moment et une fois le repas fini je sors du centre pour téléphoner à ce fameux numéro mais personne ne décroche, ça m'aurait étonné. Je sais pas ce qu'il fais avec elle mais ça va pas le faire longtemps. 

Quatorze heure, 
Au centre d'entrainement, 
Point de vue de Benjamin, 

Je viens tout juste d'arriver au centre et je monte rapidement dans le bureau de Kassy, comme à mon habitude. Lorsque je rentre elle est très concentré et je fais le tour de sa chaise pour aller déposer un baiser dans son cou.

"Ton cerveau fume Buzz.. 
- Même pas vrai, princesse.
- Tu viens voir l'entraînement ? 
- Je ne pense pas, j'ai encore pleins de chose à régler.
- D'accord mon ange, je monte une fois celui-ci fini alors. "

Elle se retourne pour que je puisse embrasser ses lèvres et je redescend dans les vestiaires. Je retrouve mes coéquipiers et ils se chambrent déjà. Je me met à ma place et je prends mon téléphone pour écrire sur ce dernier: "C'est bon tu peux venir". 

Je suis sur le terrain en train de faire quelques jeux avec les gars lorsque Pep arrive pour l'entraînement beaucoup plus sérieux. On a travaillé un long moment avant que je la vois et je souris instinctivement. A côté d'elle se trouve Paul et Kimie qui me regardent tous les deux de façon très appuyé. J'ai peut-être merdé pour le cou. J'espère que Kimie ne va rien dire à Kassy sinon je suis fichu. Mort. Dead. Capout. 

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant