Dix septembre, dix-sept heure trente.
All bar One Manchester.
Point de vue de Kassy.Je suis arrivé au bar et Ben n'est pas encore là, pite qu'une meuf c'est pas possible cet homme. Je décide de m'asseoir à une table et je sors mon téléphone.
"A Mendy: Tu t'es perdu?
De Mendy: Ouais il me faudrait un GPS !
A Mendy: Très drôle ! Bon t'es où ?
De Mendy: Dans même pas cinq minutes je suis là."Je patiente sagement sur mon téléphone, je traîne sur les réseaux et c'est fou de voir combien de personne me suivent depuis que Ben m'a suivi. Genre les gens ils ont que ça a foutre t'sais. Certaines même essaie de m'envoyer des messages pour savoir d'où je le connais, comme il est, est-ce qu'il embrasse bien mais alors le comble c'est "est-ce qu'il fais bien l'amour?". Je vous jure ce genre de meuf ça devrait pas exister.
"Bah alors madame on est dans ses pensées? Je redresse mon visage et je vois Ben, je lui souris et je me lèvre pour lui faire la bise.
- Bah écoute j'attendais la princesse donc bon... On se met à rire et il lève les yeux aux ciel.
- Je suis pas une princesse et puis je suis là désormais. "Il s'assied en face de moi et me souris, on commande nos boissons au serveur, lui a pris un jus de banane et moi j'ai pris un multi fruit.
"Bon, alors, toujours pas chaude pour me voir ? Il me dit ça comme si j'avais commis un crime.
- Bah si je suis là c'est que oui, quel question Mendy.
- Pas faux Jugs. Alors quoi de neuf depuis la dernière fois?"On a parlé jusqu'à dix huit heure quinze et on s'est découvert pas mal de point en commun. C'est un gars très cool et je vous avoue que j'ai plutôt apprécié sa compagnie. On a promis de se revoir rapide et je suis rentré chez moi. Ma mère est déjà là ce qui est surprenant.
"Tu es rentré plus tôt que prévu au final.
- Oui maman, il commençait à faire frais et j'avais oublié que j'avais un petit exercice à faire alors bon.
- C'est bien ma fille. Tu t'es bien amusé ?
- Bah amusé est un bien grand mot, j'ai juste bu un verre.
- Il est mignon ?
- Maman ! "Elle se met à rire et je monte dans ma chambre pour aller faire les petits devoirs qu'on a eu aujourd'hui. Ils ne sont pas pour tout de suite mais j'aime bien faire les choes en avance comme ça je suis tranquille plus souvent. Je viens à peine de finir mes exercices que je vais dans la baignoire pour me détendre et je reçois un message de Ben.
"De Mendy: Alors Jugs tu es bien rentré?
A Mendy: Ouep ! Et toi princesse?
De Mendy: Je vais te faire du mal à force fais gaffe !"On a parlé un petit moment et j'avoue que quand il ne me parle pas il me manque un peu cet enfoiré. C'est pas cool. Ma mère avait fais une daube pour le repas et on a mangé toute les deux comme avant. Mon père quand a lui il est en déplacement et il ne pense pas forcément à nous appeler. Ma mère me dit que ça lui pèse un peu mais qu'elle va s'en remettre. Après tout, si ils devaient divorcer ça ne m'étonnerait pas. Ils ne s'entendent plus vraiment.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...