Seven

456 18 3
                                    

Dix septembre, dix neuf heure.
A la maison.
Point de vue de Benjamin.

Ca ne fais pas longtemps que je suis rentré du bar où on étais avec Kassy et je suis déjà étalé devant la play pour faire un fifa. Leroy m'a appelé pour qu'on passe la soirée ensemble et j'ai accepté. J'ai envoyé des messages à Kassy et je dois avouer qu'elle me plaît bien. Elle est gentille, drôle et super intelligente. Puis si il y a bien une chose qui me rassure c'est qu'elle n'est pas attiré par l'argent ni la célébrité. Elle m'a même dis que si un jour elle devait être célèbre elle ferait comme Sia en cachant toujours son visage. Leroy est arrivé depuis déjà un petit moment et je lui met la raclé de sa vie.

"Vas y toujours je perds avec toi !
- C'est pas ma faute mon pote t'es nul c'est tout !
- Mais bien sûr ! D'ailleurs ! Tu sais pas comment je pourrais joindre la fille de la dernière fois ?
- Quel fille ? Je fais mine de pas comprendre même si je sais qu'il parle de Kassy.
- Bah ouais Kassy ... Enfin je crois que c'est ça. Elle me plaît bien !
- Bah ouais.. Sur insta c'est Kassyjugs.
- Comment tu sais ça ?
- Bah j'ai pris soin de la retrouver grâce à Jesse qui lui avait le insta de sa meilleure pote. "

On a parlé un peu d'elle et je dois avouer que ça me fais chier. Elle lui plaît bien, bon ok, mais non en fait. Je vais devoir prendre les devants si je ne veux pas qu'il l'a séduise avant moi. Je sais pas comment je vais faire je suis nul avec les filles. Pour des plans d'un soir ça va, mais alors quand il s'agit d'amour... Quoi qu'après tout elle fais ce qu'elle veut mais bon ça me ferais chier.

Douze septembre, seize heure.
Dans le bus.
Point de vue de Kassy.

Les cours ont finis et il était temps parce qu'on a encore fais une rédaction, et j'en peux plus je vous jure. Kimie vient dormir à la maison ce soir, je suis trop contente ça fais trop longtemps qu'on a plus fais ça. Je suis dans le bus à côté d'elle et on parle de ce qu'on va regarder ce soir quand je sens mon téléphone vibrer.

"De Mendy: Je te surveille.
A Mendy: Tu t'es trompé princesse...
De Mendy: Du tout. Puis je suis pas une princesse. Je me met à rire au message et Kimie regarde
ce qu'on se dit.
A Mendy: Si si t'es une princesse. Pourquoi tu me surveille Mendy ?
De Mendy: Leroy veut te parler tu lui plaît !
A Mendy: Jaloux ?
De Mendy: Moi ? Non ...
A Mendy: Mais bien sûr..."

Kimie m'a demandé des explications et je lui ais tout expliqué, alors elle direct c'est l'homme de ma vie je vais me marier et avoir des gosses. Fatigante cette fille. Je vais alors sur insta et je vois que "leroysane19 a commencé à vous suivre". Je vais alors direct dans mes messages si il fais comme Ben j'en ai un. Obligé. Bingo j'ai gagné. Je vous jure je devrais faire des paris.

"@leroysane19: Coucou, je ne te dérange pas?
@kassyjugs: Non du tout. Comment tu vas depuis la soirée?"

On a parlé un moment et il m'a invité à boire un verre. Vous pouvez me dire ce qu'ils ont tous ? Non parce qu'à force je vais me prendre pour miss monde. On est arrivé à la maison avec Kimie et on s'est directement mis devant la télé. Pas la reproduction des coccinelles je vous jure. C'était sur les escargots cette fois... Les programmes sont de plus en plus bizarre, la vie de moi. 

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant