Onze octobre, quinze heure,
Au centre d'entraînement,
Point de vue de Kassy,L'entraînement des garçons a commencé il y a déjà une heure et moi je suis toujours en train de faire des papiers. C'est mon métier en même temps. Je suis en train d'en faire un sur la prolongation de contrat de Sergio, mais je bloque un peu j'ai peur que ce soit trop court.
"Max, qu'est-ce que je peux marquer pour la prolongation de contrat pour faire un peu plus long que trois lignes ? Il se met à rire et me regarde.
- Tu peux marquer que tu vas faire une petite pause non ?
- Je veux le finir avant non mais.
- Tu as marqué quoi ?
- Le principale, que l'attaquant phare de l'équipe renouvelle pour une durée de deux ans, après de nombreuses négociations.
- Mise à part ça tu ne peux rien marquer d'autres. Rajoute des mots et des thermes un peu plus complexe pour qu'il y ai plus de mot mais prends une pause.
- Bon d'accord. Je vais profiter pour aller voir Ben s'entraîner un peu.
- Tout se passe bien avec lui d'ailleurs ?
- Nickel, franchement c'est un amour je ne pouvais pas rêver mieux.
- Mais du coup tu vas te prendre un appart quand même ou pas ?
- Je sais pas, il faudrait que je lui en parle pour voir ce qu'il pense.
- Tu devrais faire ça parce que bon qu'il ne pense pas que tu veuilles le quitter ou autres.
- C'est exactement ce que j'ai peur figure toi. Bon allez j'y vais vite je reviens.
- Prends ton temps madame."Je me suis mise à rire face à ses derniers mots et je suis descendu sur le terrain d'entraînement. Je vois Paul et Kimie et je me dirige vers eux directement. Je saute dans les bras de ma meilleure amie et de celui que je considère comme mon frère.
"Bah alors ma Kimie, tu sais que Lingard s'entraîne à United et pas à City ? Elle éclate de rire et Paul aussi.
- Haha je sais andouille. Mais TON MEC, elle a crié ces mots c'est bizarre, nous a gentiment invité alors on est venue.
- Bah ouais t'inquiète qu'elle le sait elle passe sa vie là- bas, me fais remarquer Paul.
- Alors c'est officiel entre toi et Lingard ?
- On peut dire ça oui !"Je me met à rire et je vois cette fille au loin qui étais sur la photo. Je comprends pas tout. Mais je crois que j'ai pas envie de comprendre en fait, je sens que ça va m'énerver. Je vois que les garçons sont assis sur le terrain et Ben ne m'a pas repéré. Je me décide alors à descendre rapidement sur le terrain et je viens lui embrasser le cou par derrière.
"Arrête, on va nous voir ça craint.. Me dit-il.
- Tout le monde le sait qu'on est ensemble Ben, je comprends pas... Il se retourne en sursautant et dès qu'il me voit il m'attire sur son corps.
- Donc toi tu marche pas tu cours quand je te fais une blague ?
- Elle était pas drôle Ben ... Je viens lui embrasser les lèvres doucement puis sa joue.
- Roh.. T'as perdu ton humour Buzz.
- Tout comme toi tu as perdu tes cheveux princesse. "Il me tape les fesses et je rigole avant de me relever. Je dépose un baiser sur sa tempe et je rejoins Kimie et Paul.
"Bon petite sœur, demain soirée tu traîne ton mec ?
- Pas par les cheveux, mais oui. On se met à rire et Kimie vient me prendre contre elle.
- Ca fais trop longtemps qu'on a pas passé de soirée. Enfin que tu viens pas surtout.
- Avec tout ce qui s'est passé c'était assez chaud...
- D'ailleurs il a été viré ce con ? Demande Paul.
- Bien sûr! Même en prison je crois ! Dis-je.
- Allez directement en prison ne touchez pas 200$. Kimie éclate de rire après ses mots.
- T'es totalement taré Kim, dis Paul en riant.
- Bon les gars je retourne bosser. Mes papiers m'appellent.
- Tu finis à quel heure ? Me demande Kimie.
- 17h, pourquoi?
- Bah pour savoir! Comme ça je t'appelle après !
- Ca marche allez à plus dans le bus les gars !"Je me met à rire et je repars dans mon bureau, je vois Max sur mon ordinateur et quand je rentre il me regarde avec un sourire idiot.
"Qu'est-ce que tu fais Max?
- Bah alors comment dire, le président a dis que si on finissais rapidement les papiers ont pouvais finir plus tôt. Alors j'ai finis le tiens.
- Sérieux ?
- Oui j'ai plus qu'à imprimer et on se tire en Week-end.
- Il y a pas de match ?
- Si mais Julien le fais, apparemment il est chaud.
- Tant mieux tu me diras ! "On s'est mis à rire et une fois le papier imprimer on s'est tous retrouvé à la machine à café. Lorsque je regarde l'heure il est déjà 16h30.
"Vous avez vu l'heure les gars ? Demandais-je.
- Oh putain ! Donc on est resté à parler pendant près d'une heure ? Dis Max.
- Bien vu Lulu! Lui dis-je.
- Jeux de mot trop nul.
- Mais bien sûre. Les gars sont partis ?
- Je crois pourquoi ?
- Comme ça. Bon allez je me barre j'ai des comptes à régler avec Mendy !
- Bah il a fais quoi ?
- Il est pas venu me faire mon bisou avant de partir."Ils se sont tous mis à rire et je récupère mon sac au bureau avant de partir du centre.
Dix sept heure,
A la maison,Je viens tout juste de rentrer et apparemment il y a Ben mais il est pas dans la maison, je l'ai déjà cherché partout. Donc il est parti à pied. Bien, je note. Je monte directement dans la chambre pour récupérer des affaires et je file directement sous la douche.
Je suis sous l'eau en train de me laver lorsqu'il rentre dans la salle de bain et il sursaute en me voyant.
"Qu'est-ce que tu fais là bébé ?
- Bah j'ai fini plus tôt pourquoi ?
- Je m'attendais pas vraiment à te voir là maintenant j'ai eu peur.
- Ah. Désolée, bon je peux finir ma douche ou tu vas me regarder ?
- T'es de mauvaise humeur toi dis donc. Je te laisse te laver on se rejoins dans le salon bébé."Non mais quel culot de dire que je suis de mauvaise humeur. Ce n'est pas le cas, enfin si un peu mais c'est à cause de lui aussi. Il avait qu'à venir me faire mon bisou avant de partir, peut-être que je serais de bonne humeur.
Une fois ma douche finie, j'essors mes cheveux dans une serviette et je descend le rejoindre dans le salon. Il est torse nu sur le canapé avec un verre de jus dans la main.
"Une vraie princesse je confirme. Tu ne te prépare pas pour aller au restaurant ?
- Oh putain... Le restaurant j'avais zappé. Je vais y aller mon cœur j'ai encore de la marge.
- Bah grouille toi le cul si tu veux pas ne plus en avoir.
- Oui madame. Tu peux me dire pourquoi t'es de mauvaise humeur ?
- Peut-être parce que quand t'es parti t'es pas venue me faire mon bisou ?
- T'étais pas dans ton bureau, mais je suis venu.
- Ah oui merde c'est vrai. Bon ça va t'es pardonné. Ton après-midi avec ta tante ça s'est bien passé ?
- Nickel, on est allé prendre un café, puis je lui ai fais visiter la ville. Rien de bien ouf.
- Le principal c'est que tu as passé une bonne après midi. Demain soir on est invité chez Paul au fait.
- Je devais manger avec ma mère..
- Bah tu peux y aller mais tu nous rejoins après ?
- Je verrais si je ne suis pas trop fatigué ma puce.
- Toi, Benjamin Mendy, fatigué ? Laisse moi rire.
- Oh hein ..."Je me met à rire et je viens me mettre sur son corps chaud. Je dépose des baisers sur ton torse doucement et je les remonte à ses lèvres. Le baiser se fais un peu plus chaud et je fais glisser mes mains sur son ventre puis son entre-jambe.
Je me retrouve de nouveau sous la douche. Je ne vais pas non plus vous faire un dessin de ce qu'on a fais hein. Ben quand à lui est déjà sorti et il s'habille dans la chambre. Je sors de la douche pour le retrouver.
"T'es sérieux tu vas y aller en survêt ? Lui dis-je en le voyant habiller en tenue d'entraînement.
- Tu m'en veux ?
- Je vais me mettre en survêt aussi dans ce cas.
- Tu réponds pas à ma question.
- Et la tu réponds pas à mes attentes."Je vais directement dans l'armoire et je sors des sous-vêtements que j'enfile ainsi qu'un survêtement et un sweat. Je coiffe mes cheveux en chignon et je nettoie seulement mon visage.
"Je me demande je prends une sacoche ou un sac ? Je le regarde et je vois son regard surpris.
- Bah .. En fait je vais me changer..
- Réponds à ma question ..
- Bah tu vas prendre un sac et te changer au passage. On ressemble à rien comme ça t'as raison."Je le vois faire demi-tour et intérieurement je suis satisfaite. Je ne me serais pas vu aller faire un restaurant en amoureux habillé en survêtement.
Coucou à vous ! Je tenais pour commencer a vous remercier de me lire au quotidien, merci aux personnes qui votent (elles se reconnaîtront). Je tenais à avoir vos avis sur la cadence de plubication, est-ce que je continue a publier tous les jours où est-ce que si je poste un chapitre tous les deux jours ça vous convient.(Pas de vent s'il vous plaît 🤣).
Merci encore a vous et n'hésitez pas a me donner vos avis sur la fiction et comment vous voyez les choses se dérouler par la suite. Prenez soin de vous 😘
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...