Forty

314 14 1
                                    

Quinze octobre, huit heure,
Chez Paul,
Point de vue de Kassy,

Je suis levé depuis un petit moment, je suis déjà prête pour aller au travail. Je suis prête physiquement parce que mentalement c'est tout autre chose. J'ai passé le Week-end a pleuré comme une enfant dans les bras de Paul puis de Kimie, puis de Jesse. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé. Ma vie commençait à m'épanouir totalement et au final je me retrouve seule. Mon téléphone se met à vibrer et je regarde le message.

"De bébou: J'espère que tu vas mieux, je comprends que tu ne veuille pas répondre à mes messages et à mes appels.. J'essayerais de venir te voir toute à l'heure. Je t'aime.
A bébou: Non."

Je verrouille le téléphone et je pars de la maison pour retourner au travail. Je dois avoir une sale tête aujourd'hui. J'ai tout de même fais l'effort de venir habillé correctement, mais je n'ai pas mis de maquillage, je sais que je vais pleurer je ne veux pas que mon maquillage coule.

Neuf heure trente,
Au bureau,

Maxime ne viendra pas aujourd'hui on a appris qu'il était malade, je suis déçu cela m'aurait fais du bien de le voir, mais d'un autre côté heureusement qu'il n'est pas là. Au moins il ne me verra pas pleurer. Je suis en train de faire un article lorsque quelqu'un tape à la porte.

"Mademoiselle !
- Luc ! Je souris doucement et je me lève pour le prendre dans mes bras.
- Avoue je t'ai manqué !
- T'es pas parti cent ans non plus !
- Bah quand même! Maxime n'est pas là ?
- Non il est malade..
- Ah merde. Et toi alors comment ça va ?
- Bah écoute ça va..
- Ca a pas l'air !
- J'ai pas fini ! J'allais te dire que hier je suis sorti et que je suis fatigué, je me met doucement à rire.
- Mais bien sûr ! Bon si besoin je suis là meuf ! "

Il est sorti et je me suis mise à rire toute seule comme une conne. Cet homme à toujours su trouver les petites réflexions pour faire rire et même quand ça ne va pas.

Quatorze heure,
Au centre d'entraînement,
Point de vue de Benjamin,

Je viens tout juste d'arriver au centre et j'hésite à monter dans le bureau de Kassy mais vu son message de ce matin, vaut mieux pas. Je vais directement dans les vestiaires et je m'assois devant mon casier. Une fois changé je file sur la pelouse et je m'entraîne avec les gars.

"Alors Mendy ! Tu as perdu ta langue, dis Leroy.
- Il a pas perdu que sa langue, dis Kevin.
- Vous avez fini ? J'ai pas perdu ma langue les gars, je suis juste fatigué.
- Il faut penser à dormir la nuit, réplique Leroy."

Ils se sont mis à rire et moi je suis parti courir avec Sergio et Raheem, ils m'ont gonflés à se foutre de moi. On fais ensuite quelques exercices face au but et une fois fini on s'allonge sur la pelouse. Je suis mort, hs, l'entraînement n'était pas la meilleure des choses.

"Benjamin, je voudrais qu'on parle après ça, lance Pep.
- Heu .. Oui d'accord.
- Rejoins moi dans le bureau après ta douche."

Je sais pas de quoi il veut me parler mais j'apprécie pas trop. Je regarde en direction du bureau de Kassy et je la vois, de dos assise devant son ordinateur. Ses cheveux sont attachés et c'est la seule chose que je peux admirer. Ca me blesse de la voir mais de pas pouvoir l'approcher.

"Cesse de mater ! Crie Gabriel.
- A ce stade il mate plus, il bande ! Ris Sergio.
- Laissez le, les gars, intervient Sané.
- Ca va on rigole, dis Gabriel.
- Pas du tout ! J'ai dis ça en me levant et je suis parti.
- Vous abusez les gars, réplique Sané en me suivant. Mec attend !
- S'il te plaît Leroy, laisse moi.
- T'as pas l'air bien ça m'inquiète.
- Je me suis fais larguer je ne peux pas aller bien.
- Je suis désolé mec..
- Ouais. Bon désolé mec je vais rejoindre Pep."

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant