Seventeen

379 16 5
                                    

Vingt et un septembre, neuf heure.
En cours.
Point de vue de Kassy.

Hier soir on n'est pas rentré très tard mais je vous avoue que j'ai passé le meilleur Week-end de toute ma vie. J'exagère peut-être mais c'était incroyable. On a appris à se connaître, on s'est baladé à cheval, on est allé marcher dans la forêt. Fin des trucs tellement simple mais c'était tellement beau.

Une chose est sûr c'est que je m'accroche vraiment trop à lui.. Beaucoup trop..

"Mademoiselle Jugs si ça ne vous intéresse pas ce que je dis vous pouvez sortir. "

Les regards sont sur moi et j'ai dis au prof que si ça m'intéressait. Je sais pas comment j'étais en pensant à ça mais je devais faire peur.

Midi et demie.

"Bah alors ma Kassy on pense trop à son Ben ? Kimie débarque de nul part et je me sens rougir.
- C'est pas ma faute on a passé un très bon Week-end..
- Puis t'es amoureuse.
- Ouais mais c'est un secret ! Chut..
- Attends ma meilleure pote amoureuse de Mendy ça se fête! "

Les gens se sont retournés. Et je me sens super mal à l'aise. Elle a juste crié Mendy et tous les gens de mon lycée le connaisse en même temps...

"Mais ta gueule putain...
- Oups, me dit-elle.
- Bon bah oui je suis amoureuse mais pas lui. Ca s'arrête là.
- Tu crois que si tu lui plaisais pas il t'aurais organisé un putain de Week-end?
- Bah c'est peut-être jute un pote méga attentionné.
- Bah ouais un pote qui te prends dans ses bras, qui dépose des baisers sur ton front, qui te caresse la joue...
- Bah oui...
- Comme toi Lingard c'est juste un pote qui te prend dans ses bras qui prends du temps pour toi, qui couche avec toi, qui t'embrasse..
- Oh hein ! On éclate de rire."

Je suis rentré chez moi à quinze heure juste après les cours et je suis en train de faire mes devoirs avec Kimie avant qu'elle ne parte retrouvé Jesse. Elle me dit que c'est seulement un plan comme ça mais je la crois pas. Je suis sortie faire les boutiques après qu'elle soit partie et je suis dans un méga centre commerciale. Je vais aller au magasin Nike pour me trouver une nouvelle paire.

Je viens de rentrer dans le magasin et je regarde un peu les dernières sorties, elles sont méga sympa en fait. Moi qui disait ne pas les aimer.. D'un seul coup je sens quelqu'un m'attirer dans ses bras et j'ai reconnu son si doux parfum. Mendy.

" Tu me suit en fait ? Je me retourne pour déposer un baiser sur sa joue en riant.
- Du tout, c'est juste que je passais voir ce qu'il y avait comme nouveauté.
- Genre on te les envoie pas ?
- Genre, pas tout le temps. On se met à rire et il me serre contre lui.
- Tu devrais le faire remarquer.
- On va boire un verre ?
- Allez! "

On a choisi tous les deux une paire de chaussure avant d'aller prendre un verre ensemble. On est assis au Starbucks et il me regarde en souriant sans ne rien dire.

"J'ai un truc sur le nez c'est ça ?
- Non non ... T'es mignonne c'est tout.
- Tu vas me faire rougir, tu le sais ?
- Je le sais mais je le vois surtout. "

Effectivement je rougie. Enfoiré. Si il me regarderait pas comme ça aussi. Kimie a peut-être raison, peut-être que je lui plait.. Il est déjà dix-sept heure et ça serait bien que je rentre quand même...

"Je vais y aller Ben, j'ai encore des choses à faire..
- Vas y t'abuse.. On était bien ..
- Tu peux plus te passer de moi déjà...
- Si tu savais...
- Si je savais quoi ? Je le sens gêné, comme si il avait pensé à voix haute.
- Non rien je te taquine. Bon allez viens faire un câlin à papa Mendy avant d'y aller.
- Mon papa Mendy alors on est d'accord ?
- Juste le tiens Buzz."

Je me suis levé et je lui allais lui faire un câlin, son parfum est d'une douceur je vous jure. Je suis enfin rentré chez moi et je montre mes nouvelles chaussures à ma mère !

"Je vais te les piquer.
- Même pas en rêve..
- D'ailleurs ma fille il va falloir qu'on parle..
- Je t'écoute. "

On était en train de manger et sa révélation m'a clairement coupé l'appétit. Je ne m'attendais pas à ça. J'étais loin de m'imaginer ça en fait.. Je suis allé me mettre dans ma chambre et j'ai appelé Kimie.

"Je te réveille pas Kimie ..?
- Non Kass, qu'est-ce qu'il se passe ? Ben t'as fais du mal ?
- Non Ben est un amour, rien à voir. Ma mère et mon père vont divorcer ma mère est obligé de partir pour le travail et elle m'a dis que je devais me trouver un studio...
- Attends, elle te fous dehors ?
- C'est pas ça.. Mais disons que j'ai une semaine pour trouver..
- Elle aurait pu te le dire avant merde!
- C'est ce que je lui ai dis.. Mais elle m'a dis de ne pas avoir trouvé le courage..
- Tu vas venir à la maison écoute...
- Non ne t'en fais pas. Je vais trouver une solution, puis tu le sais que tes parents et moi ça passe pas..
- C'est vrai, mais d'ailleurs tu vas faire comment pour payer ton loyer?
- Bah elle m'a dis qu'elle m'aiderait..
- Ouais, bah tu peux pas bosser, elle est mignonne mais là elle abuse..
- Je sais.. Je vais te laisser je vais aller dormir et réfléchir à tout ça.
- Je vais t'aider à trouver quelque chose ma belle je te le promet. Je t'aime !
- Je t'aime aussi Kim !"

Les mots d'amour avec ma meilleure amie sont très rare mais elle savait que d'entendre ça de sa part m'aurait fais beaucoup de bien, et c'est le cas. Je suis dans mon lit et j'arrête pas de penser à ça... Ma mère part demain à Barcelone, oui c'est pas à côté.. Et moi j'ai une semaine pour virer mes affaires. Je vais envoyer un message à Ben pour l'embeter un peu.

"A Mendy: Tu dors bébou ?
De Mendy: Non princesse t'en fais pas.
A Mendy: Ouf tu me rassure! Dis moi, t'as beaucoup de connaissance ici ?
De Mendy: Bah oui, mais pourquoi ?
A Mendy: Tu pourrais me rendre un service?
De Mendy: Super Ben à ta rescousse ! Je t'écoute !
A Mendy: Tu connais pas quelqu'un qui loue un studio ?
De Mendy: Du tout, pourquoi ?
A Mendy: Au pire demain je t'appelle parce que c'est méga long, mais en gros c'est pour moi.
De Mendy: T'as clairement intérêt à m'expliquer oui.
A Mendy: Sinon comment vas tu princesse ?
De Mendy : Je suis pas une princesse. Tu me fatigue.
A Mendy: Je me fatigue aussi comment on fais ?"

On a encore un peu parler de ça avant qu'il me dise qu'il doit aller se coucher et moi je vous avoue que je sais pas où chercher. Puis comment je vais faire pour payer mon loyer, ma bouffe et tout ? Je crois que j'ai pas le choix vas falloir que j'arrête l'école.. 

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant