Ten

517 17 9
                                    

Quinze septembre, vingt et une heure trente.
Chez Paul.
Point de vue de Kassy.

Je suis en train de parler avec Kimie et un gars qui apparemment est un pote de Paul, connais pas, le mec inconnu au bataillon. Il s'appelle Matthieu et c'est tout ce que je sais. Leroy est venu me prendre dans ses bras pour me dire bonjour et cela m'a fais plaisir. Je n'ai pas osé allez voir Ben il avait l'air concentré sur sa conversation avec les gars.

"Kassy, vas lui dire bonjour ! Me dis Kimie.
- Il parle avec les gars je ne vais pas le déranger.
- Bah plus maintenant... "

Je vois mon amie qui regarde Ben monter avec une fille. Je le fixe et je finis par me résigner je tourne le regard vers Kimie et je continue de discuter il ne doit pas voir que ça me touche.

"Bah voilà c'est réglé. Lui dis-je.
- Bah ouais il se fais pas chier quoi. "

On a continué de parler et on a finis dans le jardin assis devant la piscine. Vide mais elle est quand même là. Depuis que j'ai vu Ben accompagné de cette fille je me sens jalouse, ça me gonfle. L'image que j'ai est horrible.

"Je vais pisser je reviens. Dis-je en me levant."

Je vais à l'étage et je vais aux toilettes, pas pour pisser mais pour me regarder dans le miroir et me dire à quel point je suis conne. J'entends des gémissements dans la pièce adjacente et je comprends directement que c'est Ben avec cette fille. En même temps difficile de ne pas savoir que c'est lui vu que cette vieille truie elle gueule son prénom. Je redescend encore plus déçu qu'autre chose et je rejoins Kimie pour lui dire que je pars. Elle ne comprends pas, normal.

"Meuf reste il est méga tôt.
- Non c'bon je suis gavé là. L'autre il est en train de la démonter dans la chambre!
- T'es jalouse en fait ?
- Non enfin si mais on s'en branle. Je me tire. "

Je pars en direction de Paul qui est avec Leroy, Jesse et Aymeric et je les embrasse tour à tour en prenant soin de faire un câlin à Leroy. J'irais prendre un verre avec lui.

"Mais non petite sœur reste avec nous. Me dis Paul d'un air triste.
- Je suis désolée mais je suis fatiguée Paulito... Je te promet que la prochaine fois je resterai plus tard.
- Promis ?
- Promis ! "

Je lui fais un dernier câlin et je rentre chez moi. Une fois chez moi je me met un pyjama et je m'étale sur mon lit avec de la glace. Ouais comme dans les films, c'est pété en vrai. Je reçois un message et ça me gave parce que j'allais enfin savoir comment font les lézards pour faire des petits.

"De Kim possible: Meuf vas y reviens, Ben te cherche partout.
A Kim possible: T'as qu'à lui dire que je suis allé me faire baiser par un putain de bg !
De Kim possible: Wah meuf la jalousie ça te va pas en fait!
A Kim possible: M'en branle il peut toujours me chercher, je suis dans mon pieu accompagné d'une putain de glace de ouf!"

Kim a raison la jalousie ça ne ma va pas. Mais en même temps il a pas qu'à la baiser. Ca me gave je vous jure. Je suis là dans mon lit et je reçois un message insta.

"@leroysane19: Je ne savais pas que toi et Ben il se passait un truc !
@kassyjugs: Il se passe rien. Qui t'as dis ça ?
@leroysane19: Bah personne mais j'ai vite compris pourquoi t'es parti et on a tous compris.
@kassyjugs: Parce que je suis fatigué je vous l'ai dis.
@leroysane19: T'es sûre ?
@kassyjugs: Promis, d'ailleurs Morphée m'appelle. Amuse toi bien Leroy!"

J'éteins totalement mon téléphone et je me tourne sur le côté pour m'endormir. Impossible autant vous le dire.

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant