Samedi huit septembre, dix-neuf heure
A la maison
Point de vue de KassyJe suis encore chez moi étalé sur le canapé à regarder une émission de merde. Franchement qui aurait cru qu'une émission sur la reproduction de la coccinelle m'intéressait? Non mais franchement. Je prends mon téléphone et je me lève en furie en voyant l'heure. Merde faut que je me prépare. Je file sous la douche, je me lave le corps ainsi que les cheveux et j'en sors pour enfiler une robe noir qui arrive au milieu de mes cuisses. Pas trop court, je veux pas pécho. Je me maquille légèrement en mettant un peu d'anti-cerne et de l'eye-liner. Je reçois un message de Kimie pour me rappeler à l'ordre.
"De Kim possible: Vas y bouge toi les hommes de nos vies sont arrivés !
A Kim possible: Vas y je finis de préparer et j'arrive !
De Kim possible: Move yoour ass babe !
A Kim possible: C'est bon !
De Kim possible: Ne me dis pas que tu as twerké ?
A Kim possible: Je te le dis pas alors! Vas y dans cinq minutes je suis là ! "Vingt heure
Chez KimieHeureusement elle n'habite pas loin parce que sinon j'étais fichu. Je toque à la porte et son frère, Paul vient m'ouvrir. Il me prends dans ses bras et me serre fort en me disant que ça lui faisais plaisir que je sois venue. son frère c'est un peu comme le miens, il a seulement vingt ans et c'est un trésor. Je rentre et je vais directement voir Kimie qui est en train de fixer les deux mecs qu'elle m'a envoyé en photo.
"Bave pas trop meuf ! Je la prends dans mes bras lorsqu'elle a enfin tourner son regard sur moi.
- Wsh mais t'as vu comme ils sont sexy bordel ?!
- Heu bah j'ai pas regardé en fait!
- Je confirme je te laisse le mec de la première photo ! Vas y on va demander à mon frère de nous présenter.
- Ah non hein ! "J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que je suis déjà entraîner vers Paul qui nous dis qu'il y a pas de soucis. Son frère est au top il ne râle pas quand sa sœur drague devant lui et d'après lui c'est même cool. Allez savoir. Il nous mène vers ces deux garçons et moi je me sens rougir. Je me contrôle pas, me jugez pas
" Les gars je vous présente ma petite sœur Kimie et sa meilleure amie, qui est comme ma sœur Kassy. Les filles je vous présente. Alors celui avec son bonnet horrible c'est Mendy et l'autre con Lingard Je les vois rire et Kimie se tiens de façon assez sexy.
- Appelez moi Jesse c'est beaucoup mieux ! Il s'approche de nous et nous fais la bise.
- Et moi, Ben ça ira ! Et mon bonnet est pas horrible enfoiré ! "On se met tous à rire et on leur dis bonjour, je vous avoue que ouais en vrai ils sont sexy surtout le fameux Ben' ou Mendy, fin je sais plus. On papote un petit temps ensemble et je finis par aller me chercher un jus de fruit en laissant Kimie seule avec les gars. Quand je reviens sur mes pas elle a déjà disparu ainsi que Lingard. Ouais c'est plus classe que Jesse, pas ma faute. Je m'approche de Benjamin et je lui tapote sur le bras, stoppez tout il est tarpin musclé, il me regarde avec un grand sourire, à tomber au passage
" Oui ?
- Tu n'aurais pas vu mon acolyte ? Demandais-je timidement.
- Elle est partie avec Jesse, mais reste avec nous ! "Je réponds à la positive à sa proposition et je vous avoue que j'ai beaucoup apprécié. Kimie est revenue après facilement trois heures avec Jesse. On se demande pas ce qu'ils ont fais hein ... On avait finis par se mettre à l'aise sur le canapé ppour faire connaissance tout ensemble. Leroy est super sympa mais assez timide. Quant à Ben c'est tout le contraire, il est très amusant et il passe sa vie à faire des remarques pour me faire rougir. en tout cas je ne pensais pas que des mecs de Manchester city et United pouvait s'entendre. Comme quoi.
La soirée se finit tranquillement et je rentre chez moi accompagné de Paul qui a tenu à me raccompagner parce qu'il se faisais tard. Je le sers dans mes bras et je monte dans ma chambre. Je regarde l'heure, trois heures. Heureusement demain on est dimanche. Je retire ma robe pour enfiler un pyjama, un bas de jogging et une brassière. Malgré le froid je n'arrive pas à dormir avec un haut. Je me met dans mon lit et je me laisse emporté dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...