Vingt quatre septembre, dix sept heure.
A la maison.
Point de vue de Benjamin.Kassy vient de m'appeler pour me demander si ça ne me dérangeait pas si elle venait vivre ici ce soir. Elle est folle cette file je vous jure... Elle aurait pu venir vivre hier soir à la maison que j'aurais été très content. Je vous avoue que depuis qu'elle a dis oui je suis comme un enfant. Je suis impatient. Elle vient de sonner à la porte et je lève les yeux au ciel en allant lui ouvrir.
"Alors Jugs on sonne pour rentrer chez soi?
- Excuse moi Mendy, mais j'ai pas l'habitude.. "Elle rentre et je lui prends sa valise pour la monter dans sa chambre. Cette fille me plaît beaucoup trop, je ne sais pas comment je vais faire pour vivre avec elle, sans jamais pouvoir l'approcher plus qu'un simple ami...
"Ca va Ben ...? "
Elle passe sa main sur mon épaule et la caresse doucement, je suis resté figé comme un con assis sur son lit. Je me suis un peu perdu dans mes pensées.
"Oui oui ne t'en fais pas ma puce..
- Tu es sûr ?
- Je pensais c'est tout ?
- Ah oui et a quoi ?
- Au fait que maintenant je vais devoir partager la salle de bain et que je vais plus pouvoir me balader tout nu. "Elle se met à rire et dépose un baiser sur ma joue. Je descend alors pour la laisser seul et je vais récupérer mon téléphone pour prévenir le chef cuisinier que nous sommes désormais deux. Il me dit qu'il sera là vers les dix neuf heure trente et cela est parfait.
Je vais rapidement récupérer des affaires dans ma chambre pour aller me prendre une douche. Je rentre alors dans la salle de bain et une fois mettre mis nu je passe sous l'eau. Je ferme mes yeux et je me laisse un peu aller. D'un seul coup quelqu'un ouvre la porte et la referme aussi tôt. Je me met à rire.
"Désolé c'est occupé princesse !
- Je crois que j'ai vu..
- J'ai bientôt fini si tu veux savoir !
- Non mais ça va, je vais faire mes devoirs..."Faut peut-être que je pense à fermer la porte à clef. Je sors alors de la douche parce que quelqu'un a décidé de venir. J'enroule rapidement la serviette autour de ma taille et je vais ouvrir. Je tombe nez à nez avec une fille que je connais pas, enfin je crois..
"Oui ?
- Je suis Kimie, Kassy m'a dis que je pouvais venir.
- Oui bien sûr ! Bébé descend ! "J'ai crié ses derniers mots après avoir fais rentrer Kimie, et si je la connais c'est la petite sœur de Paul... Quand Kassy descend elle a eu un moment de "beugue", je me met à sourire en espérant que ce soit moi qui lui fasse cette effet.. Je les laisse alors toute les deux et je monte enfiler mon caleçon et un short avant de redescendre torse nu. Elles sont toutes les deux sur le canapé en train de faire leurs devoirs. Je suis à la cuisine et je regarde Kassy, mon dieu qu'elle est belle..
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...