Douze octobre, onze heure,
A la maison,
Point de vue de Kassy,Je viens juste de me réveiller et je suis dans le salon avec ma tasse de café dans les mains. Ben dors encore et c'est à cause de son téléphone que je me suis réveillé. Il n'a jamais autant sonné que ces derniers jours. Il va vraiment falloir qu'il pense à le mettre en silencieux sinon je vais craquer.
Mon téléphone se met à vibrer, j'ai eu assez de celui de Ben pour que le miens commence. Je regarde l'écran "Kim Possible vous as envoyé un message.", elle a clairement de la chance que ce soit elle.
"De Kim Possible: Meuf, ce soir pour la soirée le thème c'est sexy ! Je compte sur toi.
A Kim Possible: T'es sérieuse meuf ? Je m'habille comment ?
De Kim Possible: Bah une jolie robe, comme si t'allais passer ta première nuit avec Brad Pitt tu
vois ?
A Kim Possible: Je vois mais sache que Brad Pitt n'est clairement pas mon genre de mec.
De Kim Possible: Je crois que j'ai remarqué lorsque j'ai compris que tu étais amoureuse de Ben. Deux opposés..."Je me met à rire à son deuxième message et je file dans la cuisine pour me prendre un bol de céréales, après tout j'ai pas encore mangé et j'ai la dalle. Ben se décide enfin à se réveiller et il viens directement me prendre dans ses bras.
"Mon bébé, me dit-il.
- Bien dormi bébou ?
- Comme un enfant et toi ma puce ?
- Bien mais c'était court ton téléphone n'a fais que sonner.
- Je suis désolé ma puce je le mettrais en silencieux la prochaine fois. Tu me fais un bol de céréales aussi s'il te plaît.
- Bien monsieur, va te mettre sur le canapé je t'apporte ça. Tu veux un verre de jus d'orange avec ou ça ira ?
- Si tu proposes je ne refuse pas."Il embrasse mon cou et il va s'installer sur le canapé, je lui prépare son bol et je pose le tout sur un plateau. Je ne me voyais pas faire deux voyages, tout ça pour un verre de jus d'orange. Je m'assois à ses côtés et on se met à manger nos céréales devant les dessins animés comme des enfants. Nou sommes des enfants. Une fois fini je suis allé me réfugié dans ses bras. Même si je lui en veux toujours un peu du coup qu'il m'a fais hier soir.
Dix neuf heure,
Chez Kimie,Je suis arrivé il y a déjà une demie heure pour me préparer avec ma meilleure amie, comme au bon vieux temps. J'ai pris donc une jolie robe rouge courte avec des escarpins noir. Je suis pas très à l'aise mais je lui ai promis de jouer le jeu alors bon.. Paul tape à la porte et lorsqu'il ouvre, son sourire apparait.
"On a intérêt à vous surveiller. Dis Paul.
- On ? Je le regarde en fronçant mes sourcils.
- Jesse, Ben et moi, voyons qui d'autres.
- D'ailleurs Paul, je ne pense pas que Ben viendra. Il doit manger avec sa mère et après il m'a dis que si il étais pas fatigué il viendrait.
- Génial ton mec franchement, dis Kimie.
- Petite sœur !
- Bah quoi ? Je dis juste ce que je pense, mais t'inquiète Paul se fera un plaisir de te surveiller, dis
Kimie.
- Compte sur moi !"On se met à rire et je finis de me maquiller, Kimie m'a bouclé les cheveux et je vous avoue que comme ça je me sens sexy. je suis juste déçu que Ben ne sois pas là pour ce soir. J'aurais bien aimé qu'il me voit dans cette robe.
Vingt deux heure,
Au restaurant,
Point de vue de Benjamin,On viens tout juste de finir de manger et je regarde la femme en face de moi qui est d'ailleurs ravissante ce soir. On se lève et je ne peux pas m'empêcher de passer un bras autour de sa taille pour l'attirer contre moi et je lui dépose un baiser sur sa tempe.
"Tu veux qu'on aille se balader dans le centre, me dit-elle.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée..
- Bah pourquoi ?
- Si on nous voit je te rappel que je suis fichu.
- Personne ne nous verra et puis au pire je suis ta meilleure amie il n'y a rien de mal à ça.
- Bah quand même, parce que je connais beaucoup de monde et qu'on ne s'est jamais affiché. Mais bon, soyons fou allons y."Je la vois sourire et on commence à marcher vers le centre ville, je dois vous dire qu'on ressemble plus à un couple. Je suis en costume quand à elle, elle est dans une robe longue avec des talons toute bien apprêté. On s'assoie à une terrasse de bar et on commande nos boissons elle a pris une bière quand à moi j'ai seulement pris un soda. Je n'ai jamais aimé l'alcool et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
Je regarde ma montre et il est déjà minuit passé, Kassy va m'en vouloir à mort de ne pas être venu à la soirée de Paul et je commence à prier tout les cieux pour ne pas qu'elle voit une seule photo de ma soirée avec Léa.
"Je ne vais pas tarder à rentrer, je commence à fatiguer, lui dis-je.
- C'est dommage ...
- Ta mère a vachement changé Mendy ! "Une main se claque sur mon épaule et lorsque je me retourne je vois Paul. Plus loin je vois qu'il y a Kassy qui a l'air d'avoir bu, elle est accroché au bras de Leroy. Lorsque son regard se pose sur moi, je sens qu'elle a envie de me tuer. Elle se rapproche de moi et dévisage Léa. je me retrouve avec une main sur la joue suite à la claque magistrale qu'elle vient de m'envoyer, c'était mérité.
"Rassure moi que tu te fous de ma gueule, me dis Kassy.
- Je ne sais pas à quoi tu pense mais il ne se passe rien.. Répondais-je.
- Bah oui bien sûr ! Il se passe rien mais tu préfère ta soirée avec cette catin plutôt qu'avec ta copine.
- Bébé calme toi .. Je vais pour lui poser la main sur la joue mais elle me repousse.
- Tu ne me touche pas. Kimie vient avec moi. Elle prend Kimie par le bras et elle part.
- Attend bébé !
- Laisse tomber mec t'a tout fais foirer, me dis Paul.
- Je suis désolée Ben c'était mon idée, me dis Léa.
- Ce n'est pas de ta faute, j'aurais dû y réfléchir.. "Ils sont tous parti et moi je suis resté sur un banc comme un con à réfléchir comment je vais faire pour ne pas que Kassy me quitte. Ok j'ai merdé, beaucoup même. J'ai préféré passer ma soirée avec Léa qu'avec ma copine et hier après-midi j'ai préféré aussi passer mon temps avec Léa a faire des choses interdite plutôt que d'aller lui dire au revoir au travail.
Lorsque je suis arrivé à la maison elle y étais et à la base je montais dans la salle de bain prendre un préservatif pour encore faire une connerie. J'ai fais partir Léa discrètement. Je me décide de me lever et de rentrer chez moi. Enfin chez nous. J'espère qu'elle y sera pour qu'on puisse avoir une discussion.
Lorsque je suis rentré à ma grande surprise elle n'étais pas là. Je monte donc dans la chambre et je vois qu'il n'y a plus aucune de ses affaires juste un petit mot qui trône sur le lit. Je le récupère et je peux lire seulement un mot: "Connard.".
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...