Thirty five

354 14 0
                                    

Trois octobre, huit heure,
A la maison,
Point de vue de Benjamin,

Hier soir a été une soirée très particulière pour notre couple. C'était notre première fois, elle a été très entreprenante et après cette gâterie divine, c'est le mot oui oui, j'ai réussi à la mettre à l'aise et je lui ai enfin fais l'amour. Elle est actuellement sous la douche et moi je me prépare pour l'entraînement de ce matin. Je devais être dans le groupe pour le match de ce soir mais non, je suis suspendu à cause de ce con. Je sens quelqu'un glisser ses bras autour de mon cou et déposer un baiser dans mon cou et je souris.

"Bien dormi ma princesse?
- Comme un bébé et toi trésor? Sa voix du réveille est à tomber. Je glisse mes mains sur ses bras pour la câliner doucement.
- Parfaitement bien. Je te dépose au centre ce matin bébé ?
- Si tu as entraînement après, oui je veux bien.
- Il commence à dix heure et je me ferais un plaisir de te regarder travailler pendant ce temps.
- Alors adjugé vendu. Tu me mène."

Elle dépose encore un baiser sur mon cou et elle va directement petit déjeuner. J'ai profité pour préparer un jus d'orange fais maison, je sais qu'elle apprécie et elle mange son bol de céréales.

"Tu te sens comment ce matin bébé? Demandais-je.
- J'ai un peu mal au ventre mais je me sens comme sur un petit nuage.
- Je suis désolé de t'avoir fais mal..
- Ben c'est pas ta faute, c'est la première fois pour moi c'est normal.
- Oui mais bon ...
- Mais bon rien bébou, c'était parfait. Elle m'a coupé et elle me souris pour me rassurer et ça marche.
- Le petit nuage est confortable du coup?
- Tellement ! "

Neuf heure quarante cinq,
Au centre d'entraînement,
Point de vue de Kassy,

Ca fais un petit moment que nous sommes arrivés et Ben est assis sur la chaise à côté de moi et il me regarde travaillais. C'est très perturbant mais j'apprécie sa compagnie lorsque je travaille.

"Bébé il est déjà 45 tu devrais aller te préparer pour l'entraînement.
- Oui chef ! Je reviens te voir dès que j'ai fini, ne m'oublie pas pendant ce temps."

Je me met à rire et je l'embrasse doucement avant qu'il ne parte. Ca ne fais pas longtemps que nous sommes ensemble mais j'ai cette impression de toujours l'avoir connu. C'est comme si avec lui ça faisais des années et que je pouvais me laisser aller totalement.

"Kassy, tu as fais le papier pour le président? Me dis maxime.
- Oui je l'ai enfin fini à l'instant je suis en train de l'imprimer, pourquoi ?
- Parce que moi je n'arrive pas à faire la section finance ça me saoule.
- Je pourrais pas t'aider je suis vraiment nulle en math.
- Non mais il s'agit pas de calculer mais tu peux me filer un coup de main s'il te plaît ?
- Chef, oui, chef."

On se met à rire et je l'aide pour faire son papier sur la finance. C'est pas mon sujet préféré mais cela fais parti de mon job.

Dix heure trente,
Sur le stade,
Point de vue de Benjamin,

Ederson n'est toujours pas là et je dois vous avouer que ça me fais un poids en moins. Malgré ma suspension je continu de m'entraîner comme un acharné je ne veux pas perdre ma place dans l'équipe titulaire, il en ai hors de question.

"Mendy, essaie d'appuyer plus tes passes, me dis Pep. "

J'exécute ses ordres et tout se passe pour le mieux, je sens un regard se fixer sur moi et je regarde dans la direction et j'y vois Kassy sur le bord du terrain en train de me fixer. Ca me fais tout bizarre. D'un seul coup, une main passe sur sa bouche, c'est Ederson. Pep pars en courant vers eux et je le suit de près, il touche encore à ma copine cet enfoiré.

"Lâche là, ordonne Pep.
- Jamais, elle va me suivre et c'est comme ça. Dis Ederson, mon poing se serre et ma mâchoire se crispe.
- Lâche là tout de suite ! "

Je m'approche doucement d'eux et il sors un couteau, il a carrément péter un câble, je la vois pleurer et ça me fais du mal. Les gars ont pris le temps de prévenir le président qui lui a prévenu la police. Lorsqu'ils sont arrivés ils lui ont passés les menottes et elle est venue directement se réfugier dans mes bras. On est assis sur le terrain, ma main est dans ses cheveux et elle pleure à chaude larme.

"Ca va aller ma puce..
- J'ai eu peur Ben ..
- C'est tout à fais normal..
- Je ne sais pas comment il a fais pour rentrer ici, dis Pep.
- Il fais parti de l'équipe en même temps.
- Plus depuis hier soir, intervient le président. Après l'enregistrement je l'ai viré et je lui ai retiré tout ses badges.
- Un gars de la sécurité l'a fais entrer dans ce cas là, dis-je.
- Il n'y a pas d'autres solutions effectivement. "

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant