Quatre septembre, sept heure.
A la maison.
Point de vue de Kassy.Je viens de me réveiller et je reçois pleins de messages de Kim, mais wsh jamais elle dort cette meuf, le dernier date de trois heure du mat'. Elle est fatigante la vie de moi. J'ouvre ses messages et je soupire.
"De Kim possible: Regarde moi ça et dis moi ce que tu pense de ce pure BG!
De Kim possible: Ouais ok tu pionce mais vas y ! Je lui fais des gosses!
De Kim possible: J'espère qu'il va être là samedi !
De Kim possible: Parce que ouais c'est un pote de mon frère !
De Kim possible: Putain vas y meuf ça me gave là !
De Kim possible: Il nous faut des mecs en fait !
De Kim possible: STOP TOUT J'AI TROUVE L'HOMME DE MA VIE !De Kim possible: Je te laisse le premier au final ! "
J'en peux plus d'elle ! Elle fatigue ! Je descend et je déjeune tout en parlant avec ma mère et je lui raconte le premier jour de cour parce que la veille elle était pas là.
"Maman ? Je la regarde alors que je tourne ma cuillère dans le bol de céréales.
- Oui ma fille ?
- Est-ce que samedi je peux aller chez Kimie, son frère fait une fête ..? Pourvu qu'elle accepte !
- Hum ... J'espère qu'il n'y aura pas d'alcool.
- Maman, tu le sais que je ne touche pas à ça. C'est horrible ce truc."On rigole un instant sur le fait que je lui dise que l'alcool à part rendre stupide ça sert à rien. Puis je vous avoue qu'il y a quelques année mon oncle est mort d'une cirrhose, alors trop peu pour moi.
Dix heure.
Dans la cour.Je suis avec Kimie et on rigole au vue de la dégaine du prof. Mais où vous avez vu qu'on met un jean méga serré et une chemise avec des dragons ? Wsh des dragons ! Non mais je vous jure. On se fout bien de lui alors que Julien débarque derrière nous. Je le dévisage alors que Kimie elle, serre son poing.
"T'as rien à foutre ici en fait. Kimie attaque numéro une.
- Je veux parler à Kassy laisse moi passer.
- Mais en fait il y a quoi que t'as pas compris? Vas parler à l'autre pétasse de Marine. Casse pas les couilles.
- C'est Kassy que je veux.
- Mais bien sûr! Et moi je suis le pape? Vas y bouge parce que la vie de moi tu me saoule.
- Laisse Kimie ! Je me rapproche de lui et assez proche pour que nos visage soit à quelques centimètres. Alors écoute moi bien, tu vas vite te barrer d'ici. Je ne veux plus te voir ni te parler. Alors si t'as les couilles pleines vas voir quelqu'un d'autre clair ? Bah ouais parce que t'es là tu fais le bonhomme mais quand il s'agit d'être fidèle il y a plus dégun. Alors part sinon je vais finir par te balayer sévèrement "Je sens que Kimie m'accroche le bras et elle m'attire contre elle, s'en m'en rendre compte des larmes avaient coulés. De colère, je vous rassure. On rentre en cours parce que ouais à un moment faut y retourner. La journée se passe doucement mais sûrement. Julian m'a envoyé un million de message, enfin je suis un peu marseillaise là pour le coup. Oui je suis née là-bas pas ma faute. Mais j'ai pratiquement toujours vécu ici à Manchester. Alors bon, on s'en tape. Revenons à nos moutons, je l'ai bloqué. C'est bien mieux en fait.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...