Vingt quatre septembre, dix huit heure trente.
A la maison.
Point de vue de Kassy.Benjamin m'a crié que je descende lorsque je suis descendu la seule chose que j'ai vu, c'est lui, torse nu, mouillé avec une serviette autour de la taille. J'ai eu un léger beugue et il a dû le remarquer vu qu'il a souris. Je me retrouve avec Kimie a faire les devoirs et cette garce elle se fous de moi.
"Bah alors comme ça on beugue quand on voit Benjamin torse nu ?
- Non mais arrête... T'as vu son corps là aussi, tout mouillé...
- Meuf tu vas survivre ?
- Je crois pas."On se met à rire et je le sens me regarder de la cuisine. J'ai une folle envie de rougir je vous jure, je suis là j'essaie de me contrôler mais je crois pas que ça marche. Quelqu'un sonne à la porte et Ben va ouvrir, c'est un homme que je connais pas. Je me lève et je lui dis bonjour avant de retourner faire mes devoirs.
Vingt et une heure.
Kimie a mangé avec nous, et le gars qui arrivé c'était un cuisto, genre allô maintenant quelqu'un fais à mangé pour moi. J'hallucine. Elle vient de partir et je me suis affalé sur le canapé pour regarder le match avec Ben. United contre Arsenal. Je comprends pas grand chose au foot, mais Ben prend le temps de m'expliquer.
Je sens Ben me porter et je passe mes bras directement autour de son cou, je cris que je me suis endormie. Il me porte jusqu'à ma chambre pour me poser sur le lit et il dépose un baiser sur mon front.
"Bonne nuit princesse, me dit-il."
Je l'attire avec moi dans le lit et je lui fais un câlin.
"Ma puce je dois aller me coucher moi aussi..
- Câlin avant.. "Il me serre contre lui et il passe une main dans mes cheveux avant d'aller dans sa chambre. Je fini par m'endormir complètement.
Vingt cinq septembre, neuf heure.
A la maison.
Point de vue de Benjamin.Kassy vient juste de partir pour le centre d'entraînement et moi je me retrouve seul. J'en profite pour aller me prendre une douche et je m'habille d'un jean blanc et d'un sweet Balenciaga. Aujourd'hui j'ai entraînement l'après-midi donc j'ai le temps de sortir.
Je me retrouve au centre commercial avec Aymeric, mon fidèle acolyte de shopping. A nous deux on est pire que des meufs. On se retrouve assis au Starbucks, comme d'hab et on rigole de voir comment s'habille certaine personne.
"Mec, celui là c'est le plus drôle ! Celui avec son jean vert sapin et son haut rouge.
- Un vrai lutin le mec ! On se met à rire.
- Et sinon cette première nuit dans la même maison que Kassy ?
- Bah normal, j'ai dormi dans ma chambre elle a dormi dans la sienne.
- Jamais tu vas te décider à prendre les devants ?
- Je te rappelle que je n'ai jamais eu à faire ça. Enfin si, mais ça remonte il y a trop longtemps.
- Tu sais plus comment faire ?
- Bah non mec. D'habitude les meufs, je les prends, je les baisent et je les jettent. Donc bon.
- C'est pas faux... Mais ça s'est bien passé quand même la soirée et tout ?
- Ouais nickel, il faut juste que je pense à fermer la porte de la salle de bain a clef. Je me met à rire.
- Pourquoi ?
- Parce que hier je prenais ma douche et elle est rentrée. Je me suis retrouver comme un con je te jure.
- Ah ouais ! Mec une porte ça a des verrous pense y enfin sauf si t'aime ça.
- N'importe quoi toi je te jure. Mais sinon tout s'est bien passé. Je suis content."On a parlé un moment et puis on a mangé dans un petit restaurant avant d'aller au centre d'entraînement.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...