Eleven

419 19 0
                                    

Vingt septembre, seize heure.
En cours.
Point de vue de Kassy.

Depuis l'épisode de la soirée je n'ai pas reparlé à Ben, je vous avoue que ça me gave parce que c'est à ce moment que je me suis aperçu que je l'appréciait un peu trop. D'ailleurs cette fameuse fille n'arrête pas de liker et de commenter ses photos. Du coup je ne vais même plus sur insta. J'ai carrément passé mon num à Leroy pour continuer à lui parler.

"De Paulito: Meuf, faut qu'on parle !
A Paulito: Je t'écoute !
De Paulito: Qu'est-ce qu'il se passe avec Ben ?
A Paulito: Bah rien pourquoi ?
De Paulito: Je sais pas avant vous vous parlez tout le temps et là il m'a dis que depuis la soirée il n'a plus de tes nouvelles.
A Paulito: Bah en même temps il vient pas m'en demander non plus. Mais il se passe rien t'inquiète. "

J'ai finalement repris la suite de mon cours et j'ai écouté le nouveau prof. Le vieux avec sa dégaine est enfin parti et là j'avoue que suivre les cours avec ce nouveau prof c'est de la tuerie. On se régale on apprends beaucoup de chose et on fais pas que des rédactions. C'est de la frappe.

Dix-sept heure.
All bar One Manchester.

Je suis au bar et j'attends Leroy pour prendre enfin ce fameux verres. La dernière fois c'était avec Ben mais bon, il ne faut pas que j'y pense et il faut que je me concentre sur autre chose. Ce mec est juste un tombeur. Il baise tout ce qu'il bouge. Leroy est enfin arrivé et je le traque sur le fait qu'il a mis bien plus de temps que moi à arriver.

Je suis rentré il était dix neuf heure et je suis déjà en pyjama mes devoirs sont déjà fais. J'ai passé un super moment avec Leroy, on a tellement ris, qui aurait pensé que j'allais autant apprécié ? Pas moi en tout cas. Je n'ai plus à rien à faire pour ce soir à part me laisser aller.

"De Kim possible: Vas y meuf je débarque chez toi.
A Kim possible: Azy je t'attends."

Elle a débarqué trente secondes après même pas et m'a demandé, elle aussi, comment ça se passait avec Ben. Elle, par contre je lui tout expliqué, tout ce que j'ai pu ressentir et tout. Mais comme je lui ai dis Ben ne dois jamais le savoir. Vous imaginez tant il me trompe comme l'autre à pu faire. Non c'est mort. De toute façon dire à quelqu'un que vous l'aimez c'est lui donner le pouvoir de vous détruire. Quoi que même si vous tombez amoureuse de lui il a ce pouvoir.

"Kas, envoie lui au moins un message.
- Non c'est mort, Kim. Il va se faire.
- Mais pourquoi ? Peut-être qu'il avait trop bu ou je sais pas moi...
- Il boit pas et tu le sais. D'ailleurs c'est toi qui a passé ta soirée avec lui donc tu devrais savoir comment il était.
- Bah je sais pas parce qu'après j'ai fini avec Lingard tu vois... Et puis quand on est redescendu bah il y avait plus de Ben on m'a juste dis qu'il était parti parce qu'il était soit disant fatigué.
- Bah il était peut-être vraiment fatigué.
- D'après mon frère c'est autre chose mais il ne sais pas quoi.
- Il voulait encore baiser sa vieille meuf là.
- Arrête..."

On en a parlé encore un peu avant qu'elle rentre chez elle. J'ai ensuite mangé avec ma mère et je suis parti me coucher. 

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant