Treize septembre, dix huit heure.
A la maison.
Point de vue de Kassy.La journée a été horrible, le prof bizarre est plus venu, alors d'après le lycée c'est parce qu'il est malade. Mais bon on s'en fou parce que du coup on a rien loupé. Ah si une rédaction peut-être. Quel ironie... Je me fatigue. Je m'auto saoule c'est grave. J'ai pas parlé à Ben depuis hier et je vous avoue que ça me manque je vais peut-être lui envoyer un petit message.
"A Mendy: PRINCESSE !
De Mendy: JE NE SUIS PAS UNE PRINCESSE !
A Mendy: Roh ... Comment tu vas ?
De Mendy: Bien et toi Jugs ?
A Mendy: Nickel. J'avais plus de tes nouvelles ça m'inquiétait, je croyais que tu avais perdu ton trône.
De Mendy: C'est juste parce que je te manque. Et non j'ai pas perdu mon trône, je suis toujours le roi !
A Mendy: Le roi de la disquette ?
De Mendy: Alors là t'as pas le droit, je t'ai jamais sorti de disquette ! Donc t'en sais rien !
A Mendy: "Tu es vraiment jolie", "C'est un con, si c'était moi je n'aurais pas pu tromper une fille comme toi". T'appelles ça comment du coup ?
De Mendy: Merde.. Bon ok, mais c'était sincère !
A Mendy: Ouais ouais...
De Mendy: Vas y tu me crois jamais ! On se voit ?
A Mendy: Je peux pas demain j'ai cours... "On en a parlé pendant un moment comme quoi il était déçu que je ne puisse pas le rejoindre et il m'as dis que demain il ne pourrait pas parce qu'il a un match ou je sais pas quoi. Je comprends rien au foot à vrai dire. Enfin je connais les bases c'est déjà bien !
"De Paulito: GROSSE ! SAMEDI SOIREE !
A Paulito: OKKKKKKKKKK !
De Paulito: Ton "K" m'a percé l'œil !
A Paulito: N'importe quoi... Je serais là !
De Paulito: Il y aura MENDYYY ! "Ok, ils se sont passés le mot en fait. Ca devrait même pas m'étonner Paul est pire qu'une fille, il veut tout savoir tout le temps. Genre le mec c'est une comère, plus tard il sera sur un banc avec sa canne a regardé les gens passé obligé !
"De Mendy: Samedi on se voit !
A Mendy: Ouep ! Vient pas avec ton bonnet moche là ..
De Mendy: il était beau mon bonnet ok !
A Mendy: Hum hum ...
De Mendy: Garce ! "Après ça j'ai fais mon petit rituel du soir, devoirs, douche, bouffe, dodo. Ouais pas folichonne ma vie..
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...