Thirteen

452 15 9
                                    

Vingt trois septembre, treize heure.
Au camp d'entrainement.
Point de vue de Benjamin.

Hier soir on a parlé avec Kassy et ça m'a rassuré un peu. J'ai quand même pété ma crise mais bon, j'ai été jaloux de la voir avec lui. Heureusement que ça elle ne sait pas. Leroy lui a certainement compris parce que quand je l'ai vu ce matin il m'a dis "me la laisser". J'ai pas osé le remercier mais je le pensais. Je me retrouve seul sur le stade à jongler, je sais pas ce que je vais faire de mon après midi mais Aymeric arrive avec des grands pied là.

"Mendy, cette aprem ça te tente on bouge un peu?
- Ouep, on va où?
- Je sais pas faire les boutiques.
- Comme deux nanas.
- Ouais bah en même temps si on veut pouvoir pécho de la meuf faut être bien zappé. "

Il a raison, je suis allé me laver parce que oui j'ai transpiré, on a pas fais de uno on s'est entrainé. Avec Aymeric on prends directement la route du centre commerciale après nos douches respectives. On regarde quelques boutiques et puis dans certaines on rentre pour pouvoir essayer de belles pièces ou même des moches d'ailleurs. On finis par aller se poser à la terrasse d'un Starbucks avec des sacs partout autour de nous.

"Bon alors Mendy, avec la petite Lea?
- Elle est bonne et ça s'arrête là.
- Tu vas pas la revoir?
- Pas assez bonne pour être un plan cul régulier.
- Ça m'étonne même pas de toi en fait.
- Tu veux que je te dise quoi ? Je suis pas fais pour le couple mec.
- Ça t'irait tellement pas t'être casé.
- Ça serait pire que la prison pour moi. Je me met a rire a cette réflexion."

On rigole tout en finissant nos boissons et on décide de reprendre à faire les boutiques, bah ouais on a pas fini. Vous croyez quoi. On marche tranquillement dans le hall alors qu'au loin il y a Kassy avec Kimie et un type que je connais pas. On respire Mendy. Ils s'approchent de nous et je souris à Kassy. Je l'attire contre moi comme pour dire au type "c'est la mienne". C'est la première fois que je la prends contre moi c'est bizarre mais agréable.

-Au final t'es vraiment une princesse. Kassy me dis ça en rigolant et moi je la suit.
- Et oui... J'ai pas envie de rassembler à un sac à patate.
- Rassure moi t'as pas pris des trucs aussi moche que ton bonnet?
- Tu m'emmerde Jugs. "

On a rigolé un moment et on est rentré chacun chez soit. Il va peut-être falloir que je la vois un peu plus.. J'ai envie quand même d'essayer quelque chose avec elle. Mais je sais pas si la prison me tente au final. Je suis totalement perdu et cette fille met mon cerveau en vrac. J'aime pas cette sensation.

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant