(Droits de personnages/Univers : Undertale à Toby Fox, Ink à Comyet, Error/Gêno/Fresh à Lover of Piggies, Cross/Underverse à Jakei95, Reaper à Renrink, Plum à NSFWShameeave, DreamTale à Joku et je tiens à remercier JusteViviana qui m'a énormément inspirée et donnée envie d'écrire sur des clichés ! Je l'adore tellement en tant qu'écrivaine.)
>> Sujet à prendre à la « légère. » C'est pour rigoler, et par la même occasion faire réaliser aussi à certaines personnes, qu'il faut pas toujours faire les mêmes clichés en boucle et en boucle !
Mais si VOUS vous sentez visé, parce que oui, c'est sûr que des gens vont se sentir visés ! Et je m'en excuse ! C'est que vous avez, un cliché dans votre fanfiction Undertale qui est :
« trop cliché. »
Et ouais, il y a le cliché normal, puis, le cliché trop cliché ! (Je vais parler des deux, bien évidemment)
Je m'explique ! La différence d'un cliché trop cliché, c'est quand que celui-ci devient tellement connu que tout le monde le remarque quand y réfléchissant quelques minuscules secondes. Toutefois, je vous rassure, les clichés ne sont pas mauvais pour autant. Mais il faut se forcer un minimum pour la lecture et la rendre bien. Parce que bordel, respecter les yeux des gens qui aiment Undertale.
Les messages : « c'est juste des fanfictions pour s'amuser ! » ou autres dans ce style se sont pas 'admis' ! Si tu les postes, c'est pour qu'elles soient vues par des personnes et reçoivent des critiques autant positives que négatives, donc des avis constructifs. Et c'est pour s'améliorer en soit, ce n'est rien de bien méchant.
Par contre, ce livre c'est surtout en grande partie, moi et mon humour de foutage de gueule... qui part VRAIMENT en n'importe quoi.
Vous pouvez donc toujours partir, c'est même fortement recommandé selon les gens qui me connaissent.
Et qui sont d'ailleurs, trèèèès gentils.
Mais bref, j'crois avoir tout dit.
C'est partit pour cette aventure qu'est les clichés Undertale ?
VOUS LISEZ
Clichés Undertale
HumorJ'aborde un sujet, qui m'a fait faire des crises après du recule. Qui m'a donné l'envie d'arrêter de lire des histoires. Qui m'a donné l'envie de pleurer. Qui m'a fait exploser de rire suite à une réflexion. Parce que c'était con. Les fanfictions...