Je branche mon téléphone à l'enceinte, et je met de la musique et je m'échauffe. Les autres arrivent après moi, et font de même en suivant le rythme de la musique. Une fois l'échauffement terminé, les garçons commencent leur danse de groupe, tandis que je fais ma danse solo. Le prof de danse entre dans la salle, nous salut, puis on se réunis autour de lui.
Prof: Bonjour à tous, aujourd'hui on fais comme d'habitude, vous bosser sur votre danse, je suis désoler mais je ne pourrai pas assister à ce cour, j'ai un rendez important à l'hôpital. Entrainez vous bien !!
Tous: Merci coach !!! Bonne journée à vous !!
Le prof sort de la salle, et nous recommençons notre entrainement. A la moitié du cour, on décide de faire des passages en musique. Les garçons commencent, et je leur met la musique.
( voir danse ci dessus sinon voici l'URL: https://www.youtube.com/watch?v=i89jrpLgjPg
sinon tapez : "EXO dubstep intro" dans youtube )
Une fois leur danse fini, j'arrête la musique.
Aina: C'est super, fais attention Chanyeol avec tes lacets, tu as faillis tomber, sinon c'est très bien les gars !!
Les gars: Merci !!
Ils s'allongent sur le sol, complètement fatiguer, je leur lance leur bouteille d'eau et leur serviette à chacun et ils me remercient encore une fois.
Kai: A toi de danser Frangine !! Dis Kai en se précipitant vers mon téléphone pour mettre la musique pendant que les autres garçons s'assoit contre le miroir pour me regarder. Une fois mis en place, je fais un signe à mon frère qui met la musique.
( Voici la vidéo de la danse ( imaginer que la fille est plus grande que sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6un7689tYhk sinon: Sophia Lucia- Titaniumsolo 2013 )
Quand ma danse est fini, Kai arrête la musique, et je m'allonge sur le sol, essoufflée.
Les garçons ne disent rien, ils me regardent avec de grand yeux.
Aina: Je... je sais, j'ai encore du travail... Dis je essoufflée
Sehun: Tu plaisantes ?? Ta danse est génial !!! Les autres filles ont du soucis à se faire !!
Chany: Encore bien que les filles et les garçons sont dans des catégories différente, sinon faudrait qu'on bosse encore plus que ce qu'on fais déjà...
Aina: Vous êtes pas obligé de dire ça, ma danse est loin d'être parfaite... Dis je en me relevant.
Baek: Tiens !! Dis il en me lançant une bouteille d'eau que je rattrape pour ensuite boire le liquide qui est à l'intérieur.
Aina: Merci Baek ! Dis je une fois que j'ai fini de boire.
Kris: C'est quand déjà les dates du concours ??
Aina: Les qualification c'est en avril, dans un mois exactement, et la final c'est début juin...
Kris: Ah oui c'est vrai, merci...
D.O: Et tu es dans quel catégorie Aina ?
Aina: Solo mixte...
Suho: Ca va c'est p- Attend quoi ?? Tu es en solo mixte ??
Tao: Tu vas affronter des filles et...
Xiu: Des garçons ??!!
Aina: Oui !!! C'est le principe des solo mixte...
Lay: Mais il y a pas une épreuve de danse de couple la dedans ???
Aina: " Lay tais toi !!! "
Chen: QUOI ??
Aina: Et merde...
Kai: C'est vrai Aina ??
Aina: Oui c'est vrai...
Luhan: N'y va pas. Tu viens avec nous, on s'inscrit en groupe mixte.
Aina: QUOI ?!! Non je reste en danse solo !!
Chany: Luhan a raison...
Sehun: Je suis d'accord avec Luhan.
Kai: Nan, moi je suis pour qu'elle danse dans la catégorie solo...
D.O + Tao: Moi aussi je suis pour.
Chany: Les gars vous êtes pas sérieux ??!! Suho dis quelque chose !!
Baek: Suho, tranche ce débat, ils sont à 3 contre 3...
Suho: Aina fais ce qu'elle veut, on ne pourras pas l'empêcher de faire cette danse juste parce que elle va danser avec un garçon...
Aina: Merci Suho !!
Je saute dans les bras de Suho, ce dernier arrive toujours à raisonner les autres pour prendre des décisions lorsqu'il s'agit que je sois avec des garçons. Mes frères sont hyper protecteur et énervant sur ce sujet, tout simplement parce que ils sont jaloux.
Chen: Bon, maintenant que c'est résolu, on peut continuer à s'entrainer en musique ??
Tous: Oui !!
Et c'est ainsi qu'on continua de s'entrainer jusqu'à la pose du midi.
Chen: J'AI FAIM !!
Lay: C'est quand qu'on va manger ??
Je pars dans les vestiaires chercher la nourriture que j'avais préparé ce matin pour qu'on la mange à midi tous ensemble dans la salle de danse. Puis je reviens avec mon sac, et je déballe toute la nourriture devant eux.
Aina: J'ai eu le temps de vous préparer du riz avec du bœuf ce matin, tenez.
Tao me saute dessus pour me faire un gros câlin, en effet, ce dernier adore que je lui prépare ce plat car je lui fais une sauce chinoise pour manger avec. Je fais de même avec les autres comme ils n'ont pas forcément les mêmes goût ce qui fais que chaque plat est différents.
Tao: Merci merci merciiii ptite sœur !!
Aina: De rien grand frère !!
Kai: Le fayot !!
Luhan: Tu m'étonnes !!
D.O: Merci ptite sœur gna gna gna !!
Aina: Eh les frangins !! Vous êtes jaloux ??
Suho: Nan !! Pourquoi on le serai ?? Dit il sur un ton sarcastique
Aina: Nan parce que je tiens juste à préciser que Suho ton riz a été cuit le plus longtemps comme tu aimes, D.O ton bœuf n'a pas d'épices, Kai ton bœuf est bien cuit alors que les autres sont saignant sauf pour celui de Luhan car je dois faire une marinade pour lui, et enfin Chanyeol j'ai épicé le riz et la viande au paprika. Et j'ai fais de même avec vous tous donc vous n'avez pas à être jaloux !!
Mes frères me regardent tous avec des yeux aussi gros que des poissons qui aurai vu une poêle dans la qu'elle on allaient les cuire. Pendant que mes frères beugaient, moi et les autres on rigolaient tout en mangeant.
Xiu: Les gars fermer la bouche y'a des mouches !! Dis Xiumin en rigolant suivi de moi et Baekhyun.
Aina: Attend ils ont complètement beuger.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...