▼ Chapitre 1 ▼

678 20 3
                                    

Les : "...." signifie que les personne parle par télépathie.

Les: <....> signifie que les personnes parle en mandarin.

Prof: Le lycée à l'ouest de la ville a complètement brulé, c'est pour cela qu'à partir de Lundi, les terminales vont être dispersés dans notre lycée entre nos différentes classes, merci de leur faire un bon accueil.

Aina: QUOI ???!!!

J'étais endormi sur ma table comme à mon habitude dès 8h, mais cette nouvelle me réveilla comme une décharge électrique qui réveillerai un mort, les terminales du lycée Ouest allaient venir dans nos classes ?? Nan, c'était impossible, tout le monde sauf EUX !!! Vous vous poser sûrement la question : " Pourquoi ?? Qu'ont fais les terminales Ouest pour que je les déteste à se point ??" Et bien c'est très simple, tous les garçons de cette classe sont mes anciens amis de collège... Je dit anciens puisque maintenant nous nous faisons la guerre pour toutes sortes de raisons improbables et inutiles...On les déteste autant que Drago Malefoy et Harry Potter s'aiment et autant que Kim Jong Un et Donald Trump se font la guerre. Donc l'idée qu'ils viennent ici ne m'enchante pas trop...

Prof: Vous avez quelque chose à dire Mademoiselle ??

Aina: Jusqu'à quand resteront ils dans notre établissement ?

Histoire de voir combien de temps je vais devoir supporter leur sale tronche de merlans frit tout les matins dès 8h jusqu'au soir 17h.

Prof: Jusqu'à la reconstruction complète de leur établissement, se qui fais jusqu'à début Juin.

Début Juin ?? Nan... pas 4 mois à supporter les tronches de toute les beurettes et des gars immature de l'Ouest... Nan c'était juste impossible, je devais surement rêver en fluo mélanger avec de la réalité virtuelle augmenté. Alors pour vérifié mes dire, je me pince le bras, mais rien ne se passe, je suis bien dans la vrai vie, fais de toute les couleurs possible et inimaginable et de 3D voir même de 4D. 

Prof: Vous avez d'autre question Mademoiselle ou nous pouvons passer au cour ??

Aina: Nan c'est bon vous pouvez commencez Madame...

Je me recouche sur ma table, en me disant que le reste de l'année allait être un vrai cauchemar...

Au faite, excusez moi, je ne me suis pas présenté, Aina, 18 ans, la plus âgé des filles de la classe, et du lycée, je suis en classe de terminale comme vous auriez pu le remarquer. Mais jusque là tout vous semble le plus normal, une fille banal qui vit dans un lycée des plus simple, basique. Mais vous vous trompez, en effet, je suis, tenez vous prêts, je suis une Hybride avec 12 pouvoirs. Vous allez me dire, encore quelqu'un qui a tiré un peu trop sur le LSD au point de croire qu'elle a des pouvoir, mais pas du tout, nous vivons dans le monde des surnaturels, où les humains normaux sans pourvoir n'existent qu'à 50km de chez nous. Alors, comme je l'ai dit plutôt, je suis une hybride, mi-loup, mi-vampire, avec 12 pouvoir qui sont les suivants: feu, eau, glace, air, voler, télékinésie/télépathie, contrôler le temps, électricité, lumière, soin, terre, téléportation. Mes yeux sont vairons, le droit est bleu et le gauche change ma transformation,  quand je suis vampire mon œil est rouge et quand je suis en loup, mon œil est jaune. Sinon, j'ai les cheveux de la couleur que vous voulez, et ces derniers sont accompagné de mes éternelles oreilles de loup blanches.

Après 1h a essayer de me rendormir en vain, la sonnerie retentis, et je prend mes affaires puis quitte la salle pour aller dans l'autre salle de cour; la salle de physique chimie.

???: Hey Frangine, comment ça va ??

Aina: Kai, on s'est vu se matin...

Kai: Et alors ?? J'ai pas le droit de te dire bonjour ??

Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant