Je sonne à la porte et attends. Mais au bout de 5min d'attente en sonnant plusieurs fois, personne ne vient nous ouvrir. Hoseok pose sa mains sur la poignée de la porte et essaye d'ouvrir celle ci. A peine à t'il baissé sa mains sur la poignée, que la porte s'ouvre sans aucune difficulté. On se regarde, encore plus inquiet, et on s'empresse d'entrer dans la maison. On referme la porte derrière nous une fois entré. Je veux allumer les lumières, mais quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe.
Jimin: Qu'est ce qui s'est passé ici ??
Hoseok: Je sais pas... Mais c'est pas normal...
On observe les environs, plongé dans le noir à cause de la nuit qui est tombée sur la ville et seul les rayons de la lune nous éclaire à faible densité. De ce qu'on peut voir, la maison est sans dessus dessous, des éclats de verre jonchent le sol qui est mouillé et des livres ainsi que toute sorte d'objets accompagnent le sol de son désastre. On monte à l'étage, dans le couloir, des vêtements trainent partout sur le sol. Un bruit se fait entendre au salon et Hoseok et moi redescendons pour aller vers le bruit. On regarde partout autour de nous et alors qu'on ne voyait rien Hoseok me dis d'un coup:
Hoseok: Là !! Regarde les yeux !!
Je me tourne dans sa direction pour apercevoir pendant même pas une seconde des yeux qui d'après moi sont de couleurs jaunes. Par réflexe, on recule d'un pas et les yeux disparaissent de nouveau dans la pénombre de la maison.
Jimin: Aina ??!!
Un grognement se fait entendre suivit par des bruits d'un objet qui tombe et qui se casse en mille morceaux.
Hoseok: Aina ??!!
Les yeux de tout à l'heure apparaissent devant nous, et on a pas le temps de reculer que la bête me saute dessus accompagné d'un grognement, nous faisant pousser un cri de peur. Une deuxième bête vient sauter sur la première et c'est seulement après que je remarque que c'est Hoseok qui s'est transformé en loup et qui m'a libéré de la bête, ces derniers ont roulé un peu plus loin, et seul des grognements se font entendre. Par un grand miracle, les lumières se rallument et je me relève pour aller voir Hoseok qui n'est qu'à quelque mètre de moi, avec la bête sous son corps. Cette dernière est un loup blanc avec les yeux vairons, et c'est à se moment là que je reconnais qui est le loup ou plus tôt la louve.
Jimin: Hoseok, lâche là c'est Aina !!
Hoseok la lâche et cette dernière ce remet sur ses quatre pattes avant de reculer pour grogner de nouveau sur nous. Je m'approche d'elle pour la caresser, mais elle me grogne dessus en montrant les dents et Hoseok fais de même sur elle pour me défendre.
Jimin: "Hoseok, qu'est ce qu'elle a ?? "
Hoseok: " C'est la pleine lune et je pense que c'est ça qui la rend incontrôlable, ça arrive souvent chez les louves blanches..."
Jimin: "Qu'est ce qu'on peux faire ??"
Hoseok: " Je pense que le mieux serai de l'enfermer dans une pièce car avec tout les dégâts qu'elle a fais elle pourrai se blesser et si elle sort dehors elle peut blesser des gens..."
Jimin: " On va l'emmener à la cave, je pense que là, elle sera en sécurité"
Hoseok: " Bonne idée, mais le seul moyen pour qu'on y arrive c'est que tu serves d'appât..."
Jimin: " Faut que je fasse quoi exactement ?? "
Hoseok: " Cour !!"
Je fais ce qu'il me dit tout en me dirigeant vers la cave, Aina me suis de près et je manque de tomber dans les escaliers tellement elle va vite, je rentre dans la cave, fais un tour à l'intérieur toujours suivit de la louve et je ressors de la pièce, Hoseok qui est redevenu humain ferme la porte avec mon aide. On verrouille celle ci, et on peux entendre les grognements et les hurlement d'Aina qui doit ce demander pourquoi on l'enferme. Je m'adosse contre le mur et me laisse glisser contre ce dernier jusqu'à ce que mes fesses touchent enfin le sol. Hoseok fais de même et on soupire tout les deux.
Jimin: Qu'est ce qu'on fais maintenant ??
Hoseok: On va rentrer chez nous et on va dormir...
Jimin: Bonne idée...
On se relève puis on part de la maison en fermant celle ci à clé après avoir éteins les lumières...
Le lendemain:
Je me lève tranquillement et je pars prendre le petit déjeuner à la cuisine. Là, Suga, Jin et Namjoon déjeunent tout en discutant.
Jimin: Salut tout le monde !! Dis je avec une voix encore endormi.
Tous: Salut !!
Jin: Tu as bien dormi mon Jimini ?? Vous êtes rentré tard hier avec Hoseok, tout c'est bien passé ??
Jimin: Oui oui... Dis je tout simplement tout en m'asseyant sans aucune douceur sur ma chaise
Le comportement de Jin m'étonnais encore, mais j'étais tellement endormi que je n'y fis pas attention. Jin me sert mon petit déjeuner que j'avale tranquillement, les garçons qui dormaient encore ne tardent pas à venir nous rejoindre. On discutais tout en mangeant tranquillement, jusqu'à ce que je reçoive un sms de G-Dragon.
_______________________________________________
GD: Salut, Aina est chez vous ??
Jimin: Salut, non elle est chez elle pourquoi ??
GD: Je suis chez Aina et elle n'est pas là on a fouillé toute la maison de la cave au greniers et aucun signe d'elle mis à part le bordel qui règne dans la maison...
Jimin: QUOI ??!! Mais on l'a pourtant enfermé hier dans la cave car c'était la pleine lune !!
GD: Ah, c'est pour ça que la porte de la cave est complètement défoncé ??
Jimin: QUOI ??!!
Jungkook: ( depuis la salle à manger ): FEUR !!!
Jimin: Jungkook c'est pas le moment !!
GD: On va fouiller la forêt, si on l'a retrouve on vous le dit !!
Jimin: Bougez pas, on vient vous aidez !!
_______________________________________________
Tae: Quelque chose ne va pas Jimin ??
Jimin: Aina a disparut...
Hoseok: Quoi ?? Mais comment elle -
Jimin: Défoncé, elle a défoncé la porte de la cave...
Jungkook: Partons à sa recherche !!
Jimin: Oui, les Bigbang sont dans la forêt, allons y aussi !!
Nam: Jin, Suga et moi on fait le tour de la ville pour voir si par hasard elle serait pas là, vous allez dans la forêt !!
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...