J'ouvre lentement les yeux, m'habituant peu à peu à la luminosité. Jimin et Hoseok se tiennent au dessus de ma tête, et d'autres personnes que je n'arrive pas encore à distinguer sont à côté de moi.
Jimin: Elle est réveillée !!
Les personnes se regroupent autour de moi et je peux distinguer mes frères, et le reste des EXO, ainsi que Suga et Jungkook.
Lay: Aina, ça va ?? Comment tu te sens ??
Aina: Taehyung, Jungkook dit à Taehyung de venir immédiatement, c'est important !!
Hoseok: Pourquoi faut il qu'il viennent ?? Pourquoi c'est important ??
Aina: Si il ne vient pas, il va mourir.
Suga: Quoi ?!! Comment tu peux savoir ça ??
Aina: Je, je, j'ai ...
Suho: Calme toi sœurette, on est là, tout va bien, respire et raconte nous. Dit mon frère en s'approchant de moi pour ensuite me caresser les cheveux.
Aina: J'ai eu une vision prémonitoire, quand les BTS vont rentrer chez eux, Taehyung sera au bord de la mort à cause de Jin...
Kai qui était parti avec Jungkook chercher Taehyung, revient quelque seconde plus tard, accompagné de ces dernier.
Tao et Luhan s'approchent de moi, et je laisse le soin à mon grand frère qui prend ma vision pour la retransmettre aux autres. Une fois celle ci retranscrite, Taehyung s'approche de moi, et vient me remercier un bon nombre de fois.
Tae: Merci beaucoup Aina, sans toi je serai peut être mort à cette heure là...
Aina: De rien Tae...
Kris: Il serait peut être plus prudent que vous veniez dormir chez nous pour cette nuit... Dit Kris en s'adressant aux BTS.
Suga: C'est que, on veut pas vous déranger... Vous avez déjà beaucoup fait pour nous se soir en sauvant Taehyung...
Suho: Vous nous dérangerez pas, on préfère vous savoir en sécurité plutôt qu'entre la vie et la mort...
Après négociation, les BTS nous on dit qu'ils allaient dormir à l'hôtel plutôt que chez nous car après réflexion, on avait pas assez de matelas... Après s'être dit au revoir, les EXO et moi rentrons chez nous. On mange tranquillement, puis on vogue à nos occupation.
Sehun: Demain on prend qu'à 13h, on va pouvoir dormir !!
D.O: Oui !!
Vers 23h, tout le monde parti se coucher...
Pendant la nuit:...
Je suis réveillé par des bruits provenant du salon, je regarde mon réveille qui affiche 3h du matin. Je me lève prudemment sans faire de bruit, puis je pars ouvrir la porte de ma chambre. Je traverse le couloir, aussi discrètement que possible, et c'est alors que j'aperçois deux personne entrain de fouiller, retourner les meubles et différents tiroirs de la maison. Je m'apprêtais à faire demi tour, quand un corps inconnu vint se coller brusquement à moi. J'hurle de toute mes forces avant que la main du troisième cambrioleur ne viennent sur ma bouche pour m'empêcher de sortir un son. J'essaye de me libérer de l'emprise de mon agresseur, en vain. Devant moi se trouve les deux autres cambrioleurs, qui soudain, tombent assommés par un objet que je ne peux distinguer. Je suis toujours capturé par mon agresseur, jusqu'à ce que celui ci ne tombe, et que je me retourne vivement vers lui, pour apercevoir Chanyeol, batte de Baseball à la main et le corps de mon agresseur au sol. Je saute dans les bras de mon frère qui lâche sa batte de Baseball pour essayer de me rassurer, alors que je suis en pleur dans ses bras, complètement paniqué.
Chany: Chuuut, calme toi sœurette, je suis là, tout va bien...
Aina: J'ai eu pe-eu-eur... Dis je en pleurs
Sehun et Kris viennent eux aussi me rassurer, et j'en déduis que c'était les deux qui ont assommé les deux autres cambrioleurs. Des EXO, c'était les trois là qui avaient le sommeil le plus léger avec moi y compris.
La police arrive et embarque les trois hommes, puis nous interroge pour savoir comment on s'est défendu. Chanyeol explique qu'il a toujours sa batte de Baseball car il en faisait quand il était petit et que c'était de cette manière qu'il les avait assommé. La police repart ensuite, nous laissant tranquille.
Chanyeol dit à Kris et Sehun d'aller se recoucher, se qu'ils font avec plaisir, pendant que Chanyeol, chez qui je suis toujours logé dans ses bras, vient me raccompagner dans ma chambre. Une fois dans celle ci, il ferme la porte, et viens me déposer sur le lit, puis il s'allonge à côté de moi et vient me prendre dans ses bras. J'enfouis ma tête dans son cou, et je colle me corps contre le siens.
Chany: Je suis là maintenant, fais dodo, je monte la garde.
Aina: Mais si il-
Chany: Plus personne ne va venir, tu peux dormir tranquillement maintenant... Dit mon frère tout en caressant mes oreilles de loup.
On vient toquer à la porte, ce qui me fis faire un sursaut et me blottir encore plus contre Chanyeol, comme si j'allais entrer dans son corps.
Chanyeol dit à la personne d'entrer, et la silhouette Luhan apparait.
Luhan: Tout va bien ?? Qu'est ce qu'il s'est passé j'ai entendu Aina crier ?? Dit Luhan en s'approchant de nous et de s'allonger dans le lit pour venir m'entourer à son tour de ses bras.
Chany: Il y avait des cambrioleurs qui ont réveillé Aina, elle est descendu voir ce qu'il se passais mais l'un d'eux lui à fait peur et elle a hurler ce qui a réveillé Kris, Sehun et moi, on est tout de suite descendu voir ce qu'il se passait et on a assommé les trois cambrioleurs avant que la police n'arrive et les embarquent.
Luhan: Mon dieu... Dit il en me serrant contre son torse
Ce dernier me fais un bisous sur le front, et on s'endort tout les trois.
Le matin:
Une main fais des allés retour sur mes oreilles, j'ouvre tranquillement mes yeux pour apercevoir un torse nu. Je pose une main sur celui ci, et je relève la tête en même temps. Une main se pose sur la mienne, et Chanyeol me regarde tendrement.
Chany: Bien dormi sœurette ??
Aina: Après les évènements de cette nuit, oui et toi Chany ??
Chany: Oui, comme à chaque fois que je dors avec toi...
Aina: Ou avec Baekhyun...
Chanyeol se recule un peu de moi pour observer ma tête, et mes yeux.
Aina: Je sais que vous dormez ensemble régulièrement...
Chany: Baek te l'a dit ??
Aina: Non, c'est moi qu'il l'est remarqué...
Chany: Pas un mot aux autres sœurette s'il te plait !! Me supplie Chanyeol du regard.
Aina: Promis, je peux quand même te poser une question ??
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...