▼ Chapitre 6 ▼

256 17 0
                                    

Je croise le regard de Baekhyun, et ensemble on se dirige vers chacun des garçons, pour les chatouiller, ce qui fonctionne bien puisqu'ils se débloquent. Puis on continuent à manger dans la joie et la bonne humeur. A 13h les garçons sont parti au studio de chant pendant que moi, qui sais chanter comme une casserole, et qui n'a donc pas pris l'option chant, je reste dans la salle et je continu à m'entrainer jusqu'à 14h30. Quand l'heure là arrive, je range toutes mes affaires, et je pars me changer dans les vestiaires. Une fois cela terminé, je me dirige vers le studio de chant pour aller les voir chanter. J'entre dans le sas d'enregistrements, je salut leur professeurs et je m'assois sur le canapé pour attendre les garçons.

Prof: Tu sais jouer du piano Aina ??

Aina: Oui, et aussi de la guitare.

Prof: Est ce que tu peux aller dans la salle juste là < Pointe la salle du doigt > et jouer le morceau là au piano s'il te plait ?!

Aina: Oui monsieur.

Je laisse mes affaires sur le canapé et je me dirige vers la salle, j'entre dans celle ci, et je me m'assois devant le piano, je dépose les partitions devant moi et je commence à jouer la chanson qui s'intitule Baby don't cry. A la fin du morceau, je me lève et je repart voir le professeur avec les partitions.

Prof: Merci beaucoup Aina, c'était parfait, ne dit rien aux EXO, je veux leur faire une surprise.

Aina: Pas de soucis monsieur, je ne dirais rien.

Je me réinstalle sur le canapé, et j'attends que les EXO terminent. Après 20min d'attente où pendant ce temps j'ai terminé mes devoirs, les EXO sortent de la salle d'enregistrement.

Baek: Tu nous as entendu chanter ??

Aina: Oui, je faisais mes devoirs avec vos voix en fond. Dis je avec un sourire.

Kris: Allez, on rentre à la maison !!!

Nous disons au revoir au professeur, et nous rentrons à pied chez nous. Sur le chemin, je leur demande :

Aina: Vous travailler sur quoi comme chanson ?? Demandais je en faisant mine de ne pas savoir

Xiu: Sur une chanson qui s'appelle Baby don't cry !!

Baek: Encore une où tu vas chialer pendant des heures !! Dis Baekhyun en rigolant

Je me transforme en louve et je me lance à sa poursuite pendant que les autres rigolent. Quand j'arrive à la hauteur de Baekhyun, je saute sur ce dernier, se qui le fais tomber à plat ventre sur le trottoir.

Aina: " Répète un peu ce que tu viens de dire Baek !!" Dis je en lui léchant le visage

Baek: Tu vas chialer pendant des heures !!

Je m'attaque donc à son point faible; ses cheveux !! Je me fais un malin plaisir à faire couler de la bave dans ses cheveux. Quand mon meilleur ami s'en rend compte il cri:

Baek: MES CHEVEUX !!!! PARDON PARDON J'MEXCUSE !!! TU VAS PAS CHIALER PENDANT DES HEURES !!!

Je descend de son dos, et je redeviens humaine. J'éclate de rire quand, une fois Baekhyun debout, il passe sa main dans les cheveux et la ressort couverte de bave.

Baek: T'es vraiment dégueulasse...

Aina: Moi aussi je t'aime Baek !!

Quand on arrive à la maison, Baekhyun part immédiatement prendre sa douche, pendant que je vais dans ma chambre

Lay: Eh Frangipane qu'est ce que tu fais ?? Dit il en entrant dans ma chambre.

Lay m'appelais comme cela parce que je l'appelais Chips... Mais c'est en partie à cause de mes frères qui m'appelle Frangine.

Aina: Aide moi plutôt, espèce de Chips !!

Lay: Alors, qu'est ce que tu fais de beau ??

Aina: Je range ma chambre !! Dis je en soupirant

Lay: Ma pauvre, demande à Suho de t'aider, il s'ennuie... Dit il en rigolant

Aina: T'a raison. SUHO !!!

Lay: Attend, je vais le chercher !! Je vais rentrer prendre ma douche en même temps.

Aina: Ok, merci Lay !!

Lay sort de ma chambre et quelqu'un d'autre entre. Croyant que c'était Suho je lui dit:

Aina: Suho tu peux m'aider à ranger ma chambre, s'il te plait !!!

Xiu: Je suis sûr qu'il acceptera, mais moi non... Dit il en rigolant

Aina: Oh Xiu, désoler je croyait que c'était Suho, ça va ??

Xiu: Oui et toi ??

Aina: Oui, tu veux me demander quelque chose ?? Dis je en voyant sa bouille d'enfant

Xiu: Je... ça te dis de faire un tour à la cascade se soir ??

Suho: Non pas se soir, tu sais très bien que Aina aura encore envie de sang elle risque de pas se contrôler... Dit il en arrivant dans ma chambre

Xiu: Justement, elle pourra faire des réserves, je prendrais des poches de sang vide comme ça elle en aura à la maison...

Aina: T'inquiète pas Suho, j'arrive à bien me contrôler maintenant et Xiumin à raison je devrai avoir des poches de sang à la maison si jamais il arrive quelque chose...

Suho: Bon d'accords, mais vous ne rentrerez pas trop tard. Sinon en plus de Chanyeol tu m'auras aussi sur le dos Aina !!

Aina: Oui Suho, c'est promis on rentrera pas tard !! Bon, est ce que tu peux m'aider à r-

Suho: A ranger ta chambre, oui je peux. Aller vous préparer pour sortir en forêt je m'occupe de ça !!

Aina: Merci Suho, t'es le meilleur !!

Moi, faire croire individuellement à mes frères que c'est les meilleurs ?? Jamais je ferai ça !!

Moi et Xiumin on laisse mon frère s'occuper de ma chambre, pendant qu'on va s'habiller pour aller en forêt. Quand c'est fait, je nous téléporte directement à la cascade.

Aina: Bon, qu'est ce que tu veux me dire ??

Xiu: De quoi ?? J'ai rien à te dire...

Aina: Xiu, je te connais, jamais tu me propose d'aller en forêt avec toi tout seul et avoir comme excuse de me chercher des poches de sang en réserve, donc qu'est ce qu'il y a ??

Xiu: La semaine dernière, tu sais je suis allé faire un footing le soir ??

Aina: Oui ?!

Xiu: Et en fin de compte, je courais dans une ruelle... et je me suis fais mordre par un vampire...

Aina: QUOI ??

Xiu: J'ai essayer de le repousser mais j'avais plus de force...

Xiumin verse une larme que je m'empresse de sécher.

Aina: C'est pas grave, tu as fais ce que tu as pu... Ne t'inquiète pas je suis là... Je vais t'aider...

Xiu: C'est vrai ?? Tu veux bien m'aider ??

Aina: Il le faut bien sinon tu risques de ne pas te contrôler... J'ai juste une question...

Il me fais signe de la poser, pendant qu'il sèche ses larmes.

Aina: Est ce que tu sais qui est ce qui t'a mordu ??

Xiumin hoche de la tête en il murmure

Xiu: C'est Jin...



Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant