▼ Chapitre 31 ▼

173 15 0
                                    

Après 3h d'entrainement intensif, le prof de danse part enfin, et je peux désormais souffler. Pendant ces 3h, j'étais transformer en ange, à essayer de m'envoler tout en tournant sur moi même ce qui était complexe, et ce dont j'arrivais à moitié. Je sors de la salle de danse, et je me dirige lentement vers le studio pour rejoindre les EXO.

Prof de musique: Bonjour Aina ! Comment ça va ??

Aina: Bonjour, fatigué et vous ??

Prof: Ca va, il faut que je te fasse écouter quelque chose, viens t'assoir ici !!

Je m'assoit sur la chaise et j'écoute ce que le prof veux me faire écouter. Il s'agit du morceau de piano que j'ai jouer et qui s'intitule "Baby don't cry" et les EXO chante sur ce morceau. A la fin de celui ci, une larme ne peux s'empêcher de couler, et je l'essuie rapidement.

Aina: C'est magnifique...

Prof: Oui, ils vont présenter la musique là au concours et j'aimerai que tu l'as joue au piano le jour J.

Aina: Pas de soucis, ce sera avec plaisir !!

Puis les garçons on enregistrer plusieurs musique, avant de terminer le cour et de me rejoindre dans le studio.

Suho: Ca va, t'es pas morte sœurette !!

Aina: J'ai faillit, mais ça va, je suis revenue vivante de l'entrainement.

Luhan: Aller, on rentre à la maison !!

Aussitôt dit, aussitôt fait !! Mon frère nous téléporte chez nous, et je viens m'allonger sur le canapé avec une douceur inexistante.

Tao: Qu'elle douceur spectaculaire sœurette !!

Aina: Je sais...

D.O: J-3 avant le massacre et la victoire de notre sœur...

Aina: Parle pas trop vite, vu l'état de mes ailes aujourd'hui, je garanti rien... Dis je en tirant sur une de mes plumes qui menaçais de tomber.

Chen: D'ici 3 jour, elles seront comme neuve !!

Baekhyun viens se loger dans mes bras, et c'est alors que sans le vouloir je senti le sang de Baekhyun qui était extrêmement sucrée et qu'une envie de sang monta en moi.

Aina: Baek, t'as mangé des bonbons ?

Baek: Oui, pourqu- oh mince... j'avais oublié...

Je regarde Xiumin, et ce dernier allait lui sauter dessus, et par réflexe je nous téléporte moi et Baekhyun dans ma chambre. Je dépose Baekhyun sur le lit, et je l'enferme dans ma chambre, avant que Xiumin ne vienne tambouriner à cette dernière. En parlant de ce dernier, il se trouve maintenant devant moi, transformé en vampire. Je me transforme à mon tour.

Aina: Xiu, calme toi, respire...

Xiu: Je veux son sang !!

Aina: LAY !!! Apporte une poche de sang !!

Lay: Y'EN A PLUS !! Me crit il affolé depuis le bout du couloir.

Aina: Et merde...

Je prend la main du jeune vampire, et je nous téléporte dans la forêt. Arrivé dans celle ci, je regarde autour de moi pour chercher un animal en vue, mais aucun n'est dans la région.

Jimin: T'as besoin d'aide Aina ?? Dit Jimin en apparaissant devant moi accompagné de Hoseok, Jungkook, et Suga.

Aina: Oh mon dieu, vous tombez bien !! Est ce que vous pouvez me rendre un service de toute urgence ??

Suga: Dis nous tout...

Aina: Je vais aller chasser pour Xiumin, il faut que vous le gardiez le temps que je trouve de quoi le nourrir.

Jungkook: Vas y, on t'attend ici !!

Je murmure un merci, avant de confié mon ami aux quelque membres de BTS et de partir chercher de quoi apaiser l'envie de sang. Après 10min de recherche intensive, je trouve enfin un renard. Je m'approche de se dernier, et après un compte à rebours, je lui saute dessus et je le mord. Je reviens ensuite en vitesse vers Xiumin, à qui je donne le renard dès que je suis près de lui, et qui se précipite dessus.

Aina: Merci beaucoup... Dis je en m'adressant à Jimin, Jungkook, Suga et Hoseok.

Hoseok: De rien !

Jimin: Aina ?! Je peux te parler, seul à seul ??

Aina: Oui si tu veux...

Suga: On reste près de lui, ne t'inquiète pas... Dit il en désignant Xiumin

Je le remercie d'un signe de tête et je pars un peu plus loin avec Jimin.

Aina: Tu voulais me dire ??

Jimin: Je... En se moment on est tous un peu contre le fait que Jin te parle comme il le fait... du coup c'est pour ça que plus de la moitié d'entre nous, on fait la paix avec toi... Parce que tout cela c'est du passé et on aimerai tourner la page... Et puis toi, tes frères et les autres EXO, on vous aime bien, même si on se parle jamais... Du coup, je voudrai faire la paix avec toi...

Aina: C'est vrai que cette histoire remonte à plusieurs années maintenant... Et je veux moi aussi tourner la page, j'accepte tes excuses Jimini.

Jimin vient me faire un câlin, faisant accélérer le rythme de mon cœur. Il se sépare de moi, et on retourne tranquillement vers les autres BTS. Arrivé près de ceux ci, je vérifie l'état de Xiumin qui est redevenu humain, et on discute un peu à propos de Jin.

Suga: Je sais pas, en se moment il te déteste vraiment, mais on sais pas exactement pourquoi...

Kook: Il t'insulte beaucoup comme tu peux t'en douter...

Hoseok: Et puis il nous parle comme des chiens...

Xiu: C'est à dire ??

Hoseok: Et bien, par exemple dans notre dans pour le concours, dès qu'il fait une erreur il dit que c'est de notre faute...

Aina: Et vous, vous lui dite quoi ??

Jimin: Si on dit quelque chose il s'énerve et c'est limite si il va pas nous mettre une baffe, alors on dit rien...

Xiu: C'est injuste, vous devez vous défendre !!

Mais alors que tout ce passais bien jusque là, ma tête se mis à tourner brusquement, et j'eus une vision.

Vision:

Les BTS venaient de rentrer chez eux après qu'on se soit vu dans la forêt, et à peine étaient ils entré dans la maison, qu'un massacre s'offrait à eux. Taehyung était allongé su le sol, ses habits couvert de sang, quasiment au bord de la mort et Jin se tenait debout, poing fermé, et c'est alors qu'on devina qu'il l'avait frappé. Suga allait appeler les urgences, et Jungkook venait de se précipiter vers son petit ami, quand Jin commença à frapper se dernier, et il allait faire de même pour Suga, Hoseok et Jimin.

Fin vision.

Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant