Aina: Valise, ok, j'ai vos papiers, tout le monde à son maillot de bain ??
D.O: Tout est ok, on peut y aller frangine !!
On dit au revoir aux autres, et je nous téléporte moi et mes frères directement devant l'hôtel. On rentre dans ce dernier, et je me présente à l'accueil pour avoir la clé de notre chambre. L'homme de l'accueil me la donne, le tout accompagné d'un clin d'œil qui était tout sauf amicale, je dirai même que il me disais: 'Rendez vous dans ma chambre se soir, où je vais littéralement te violer sans douceur'. Kai qui ne devait pas être loin de moi, a du voir le clin d'œil car il s'est approché de moi en passant sa main autour de ma hanche. Le concierge s'est alors dépêché de nous donner les dernières indication qu'il avait à nous dire, puis nous montons dans notre chambre. On fais deux groupes pour monter dans l'ascenseur, l'un prenais celui de droite, et l'autre l'ascenseur de gauche. Une fois dans l'ascenseur, Kai dit:
Kai: Le concierge va calmer ses hormones sinon je risque de pas être gentil avec...
Tao: Dans concierge y'a cierge...
Kai: Eh ben il va devoir l'allumé son cierge !!
Chany: Y'a con aussi...
On rigole tout les 4 avant que les portes de l'ascenseur s'ouvrent.
Puis une fois arrivé au dernier étage, on sort de l'ascenseur et on va vers la chambre. Dans cette dernière ce trouve 4 lit doubles, deux salles de bains, et surtout une immense vue sur toute la ville et sur la mer.
Les garçons se jettent sur les lits, et je rigole. Je me dirige vers le dernier lit vide, et je pose ma valise sur ce dernier, avant d'ouvrir cette dernière et d'en sortir mon maillot de bain. Mes frères suivent ma pensée et on va tous se changer tour à tour dans les deux salles de bain, puis je prend les serviettes de plage, et on part vers cette dernière. Arrivé dans un coin reculer entre des roches, je pose nos affaires sur le sable chaud. On se regarde d'un regard complice, avant de faire la course pour être le premier arrivé à l'eau. Tao arrive en premier grâce à ses grandes jambes mais il est vite rejoint par nous tous.
Luhan: C'est une des meilleures idée qu'on ai jamais eu de partir en vacances tout les 7 en famille !!
Tous: Ouais !!
Suho crée une balle avec de l'eau et je la congèle, de manière à ce quelle ne se casse pas.
Suho: Ca vous dis un match ??
Sans même répondre à sa question, on se met en place, Tao, Luhan et Suho d'un côté Chanyeol, Kai et moi de l'autre, pendant que D.O fait l'arbitre. Et comme a notre habitude dès qu'on faisais des équipe on leur donnais un nom pour chacune. La mienne s'appelait l'équipe des BG, Kai ayant choisit le nom, pendant que l'autre s'appelait le Lusuta, mélange des prénoms des joueurs. Le Lusuta ouvre la bataille en lançant la première, puis le combat commença. Chanyeol et Kai arrêtaient toutes les balles, et je n'en touchais aucune à cause de ma petite taille. Je me sur-élève alors un peu en déployant mes ailes pour voler et être entre la taille de Chanyeol et Kai.
Luhan: Aina tu triches, tu te fais plus grande !! Dit Luhan en arrêtant la balle, nous faisant gagner un point de plus.
Aina: Mais je suis trop petite !! Je touche jamais la balle à cause de ces deux géants !! M'exclamais je
Mes deux coéquipiers rigole et disent:
Chany: Redescend de tes ailes, on va te laisser toucher la balle t'inquiète pas.
Kai: En même temps si t'étais pas aussi nul on t'aurai laissé toucher la balle depuis longtemps ! Se moque Kai
Aina: Ok, vous avez gagnez, je sors de l'eau !! Bande d'égoïstes !!
Suho: Nan reviens !!!
Luhan: Nan, p'tite sœur reviens !!!
Je continue de marcher vers la plage, et quand j'arrive à cette dernier, 6 corps se jette littéralement sur moi, me faisant tomber sur le sable mouillé par les va et viens des vagues.
Tout les garçons: Nan reviens on t'aime trop !!!
Ils allaient dire autres chose, mais une énorme vague vient s'abattre sur nous, nous faisant éclater de rire quand celle ci repart. Je nous téléporte sur nos serviettes avant qu'une autre ne s'abattent sur nous.
Aina: Moi aussi je vous aime mes grands frères adoré !!
Tous s'allonge près de moi et nous bronzons au soleil.
Quelques heures plus tard...
Je suis réveillée par deux mains qui masse mon dos, j'ouvre les yeux et je vois que ces mains appartiennent à Luhan.
Suho: Mets en lui aussi dans le cou, elle va encore attrapé un coup de soleil sinon...
Luhan fait ce que Suho lui dit et j'en déduis que ce premier m'étale de la crème solaire. Je bouge pour signifier que je suis réveillé et je marmonne:
Aina: Luhan tu masse trop bien...
Luhan: Merci, mais si je t'étale pas de la crème solaire tu vas devenir Madame tomate...
Chany: Les gars vous venez dans l'eau avant qu'elle soit trop froide ??!! Crit il depuis la mer
Aina: J'arrive !!!
Je me lève, mes deux autres frères à la suite, et on va rejoindre les autres dans l'eau. On discute tous ensemble de tout et de rien, jusqu'à ce qu'un groupe d'exactement 6 filles viennent nous parlez.
Fille 1: Bonjour, excusez moi on ne connais pas très bien la régions, est ce que vous savez quels sont les meilleurs restaurants ici ??
Les garçons commencent à leurs répondre, tandis que je reste en arrière, ne voulant pas parler à ces chères personne, qui rien qu'à leur vue, ne me donnais pas envie de faire leur connaissance. Si bien, que après 20min à leur parler je commençais à avoir froid, je sors alors de l'eau, sans qu'aucun des garçons ne le remarque, et je pars me rhabillé dans un coin, et une fois cela fait, je rassemble nos affaires. Les garçons me rejoignent et me disent:
Suho: Elles ne connaissent pas bien la région et parle pas hyper bien notre langue, on leur a proposer de venir manger se soir avec nous, ça te dérange pas ??
Elles parlaient notre langue autant qu'un poisson savait respirer sous l'eau, et bien que l'envie de répondre: 'Oui ça me dérange ' me brûle les lèvres, je répond:
Aina: Non ça me dérange pas, mais faut qu'on passe à l'hôtel avant.
Chany: On a qu'a aller au Coco&Co pour aller manger !!
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
Siêu nhiênAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...