▼ Chapitre 49 ▼

148 15 0
                                    

Jimin: Chut, arrête de pleurer... Me murmure t'il sur un ton rassurant

Je m'accroche à son dos comme si il allait partir et il fait de même, comme si le diable allait nous séparer. Depuis qu'on s'était pardonné, une forte attraction nous liait Jimin et moi et on arrivais à se comprendre, parfois même sans prononcer un mot.

Jimin: Ne pleurs plus petit ange, ton rêve n'est pas détruit, tu vas te battre et tu vas devenir la meilleure des danseuses !! Dit il en posant son front contre le miens tout en me regardant dans les yeux

Aina: Comment veux tu, j'ai une entorse et le seul concours pour réaliser mon rêve je peux pas le faire...

Jimin: Nan, tu peux le faire, c'est ton rêve et tu vas te battre pour y accéder, comme tu le fais tout le temps...

Je baisse la tête, mais Jimin la relève à l'aide de sa main et il me dit.

Jimin: Enlève moi cette bouille toute triste et fais moi ton beau sourire !!

J'étire mes lèvres pour former un petit sourire malgré mes yeux voilés de larmes et Jimin rajoute.

Jimin: Je veux le sourire qui réchauffe mon cœur à chaque fois que je te regarde....

Mon sourire s'étire encore, il passe ses pouces sur mes joues pour essuyer les larmes qui coulent et Jimin vient poser ses lèvres sur les miennes, nous faisant fermer les yeux pour nous abandonner au mouvement de nos lèvres. Celle de Jimin sont douce et il les bouge avec délicatesse, ce qui rend le baiser magique. On se sépare après quelque instant et on se regarde tendrement.

Jimin: Je t'aime...

Aina: Moi aussi je t'aime...

Je dépose mes lèvres rapidement sur les tiennes, comme pour signifier que je veux bien être sa petite amie, et il l'a bien compris puisqu'un sourire vient se dessiner sur son visage et un petit rire viens s'échapper de ma bouche.

Jimin: Pourquoi tu rigoles ??

Aina: C'est ta tête qui me fais rire, on dirai un enfant qui vient de gouter à un bonbon pour la première fois !! Dis je en éclatant de rire suivit de Jimin.

Jimin: Tu vas voir si ma tête te fais rire !! Dit il en commençant à me chatouiller.

Aina: Chim arrête !! Dis je en rigolant

Il arrête et viens s'allonger sur moi, sa tête contre mon cœur qui bat la chamade. Je plonge mes mains dans ses cheveux blonds et je m'amuse à faire tourner mes doigts dans une de ses mèches. Après un long silence Jimin dit:

Jimin: On saura les partenaires pour la danse à deux dans environs trois semaines...

Aina: Ok...

Jimin: Et bien sûr tu vas participer au concours !!

Aina: Jimin je n-

Jimin: Si, tu peux et tu vas le faire, croit moi !!

Je lui rend son sourire et il repose sa tête sur mon corps. Tout était calme, quand soudain on entend les garçons crier depuis le salon.

Kai: QUOI ??!!

On sursaute tout les deux, on se lève en vitesse, et je vole jusqu'au salon pour voir ce qu'il se passe. Kai est complètement en pleur face à Lay qui lui commence à pleurer.

Aina: Qu'est ce qu'il se passe ??!!

Kai: C'est lui !! Tout est de sa faute !!

Sehun: Kai, calme toi...

Kai: NAN !! C'est de sa faute si elle va pas bien !! Crit il en pleurs

Je m'approche de lui et il vient poser sa tête dans mon cou pour continuer de pleurer à chaude larme. Je pose ma main sur sa tête pour le consoler et en même temps je regarde Jimin, qui bout intérieurement, ses ailes sont contractées et ses poings sont serré. Je lui lance un regard doux et je regarde les autres garçons. Ils me regardent avec un air désolé, comme si ils me cachaient quelque chose...

Aina: Il y a quelque chose que je ne doit pas savoir ??

Je regarde Tao, qui est le plus facile à faire avouer quelque chose, ce dernier essaye de résister à mon regard. Kai marmonne quelque chose, et je libère sa tête pour qu'il puisse parler correctement.

Kai: Si tu es blessé c'est à cause de Lay...

Aina: Quoi ??

Kai: Il t'as poussé dans les escalier exprès...

Kai relève sa tête pour me regarder, ses yeux plein de larmes bientôt rejoins des miens.

Kai: Si tu peux pas réaliser ton rêve, c'est de sa faute !!

Lay: Aina, je te jure qu-

Jimin: Tais toi !!

Lay: J'ai pas voulu que ça soit aus-

Kai: Mais tais toi !!! Dit il en pleurs. Tu lui a brisé son rêve bordel !!!

Jimin et Kai entrent dans une colère noir, si bien qu'ils mettent un coup de poing dans le visage de Lay. Les autres essayent de les séparer, mais Jimin et Kai sont tellement en colère que plus rien ne semble les arrêter. Ils allaient redonner un coup à Lay pour la je ne sais combien tième de fois, quand un jet de flamme leur barra la route. Ils tournent la tête vers l'origine des flammes, pour voir Chanyeol avec ses mains en feu, et c'est alors qu'ils comprirent qu'ils devaient arrêter de se battre.

Tout le long, j'étais resté immobile, comme si de rien était... Tout me paraissait irréel, comme si tout cela était un rêve. Pourquoi Lay avait il fait ça ?! Les trois garçons qui s'étaient battus, avaient quelques égratignures qu'il fallait soigner. Je prend dans le plus grand silence les mains de Kai et Jimin puis je les emmènent vers ma chambre suivit des autres, laissant Kris prendre Lay pour lui parler seul à seul. Je fais assoir les deux blesser sur mon lit et je pose ma main sur leur blessures qui cicatrise au contacte de ma main. Jimin pose sa main sur ma joue et essuie une de mes larmes.

Aina: Ne parlons plus de ça, tout a été dis je pense... Dis je à l'intention de tout le monde

Suho: Oui, tu as raison...

Aina: Chim, tu manges avec nous ce midi ??

Jimin: Si je dérange pas, oui je veux bien...

Luhan: Tu déranges pas du tout, au contraire !! Dit Luhan avec un sourire

Aina: Je vais aller faire à manger, faite ce que vous voulez en attendant que je vous appelle !!

D.O: Je vais venir t'aider !!

Aina: C'est gentille D.O mais je veux cuisiner toute seule cette fois ci...

D.O: Ok, pas de soucis !!

Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant