▼ Chapitre 11 ▼

224 15 0
                                    

Hoseok: Oui, très clair !! Dit il à moitié entrain de pleurer tellement la décharge d'électricité que je lui envoie est forte.

Je met fin à son supplice, et nous commençons à travailler. A un moment donné, je me retourne pour chercher quelque chose à l'autre bout de la classe, et quand je reviens je surprend une discutions entre Hoseok et Taehyung.

Tae: Tu la touche encore une fois Hoseok, et se soir je te fais ta fête sur le barbecue.

Hoseok: Ouais, t'inquiète c'est bon j'y touche plus à ta louve, elle est trop électrique pour moi. Dit il en montrant sa main où l'on pouvais voir encore quelque éclair d'électricité.

Je reviens au côté de Hoseok et Taehyung repart avant que j'arrive à destination. Je pose ce que je venais d'aller chercher, et je me tourne de manière à se que Taehyung ne vois pas ce que nous faisons avec nos mains. Je prend la main de Hoseok que j'ai électrocutée, et je soigne cette dernière. Hoseok me regarde surpris, avant de me remercier.

Aina: Pas un mot à personne, sinon la prochaine fois j'augmente la dose. Dis en montrant ma main chargé en électricité.

Hoseok: Promis.

Puis nous continuons à travailler jusqu'à ce que la cloche retentisse, marquant l'heure de la récré.

D'un regard entendu avec les EXO, on se donne rendez vous dans notre arbre au centre de la cour. Comme moi et Hoseok étions en avance, j'avais fini de ranger mon matériel et je me téléporte la première sur l'arbre. Je m'adosse contre le tronc de ce dernier et j'allonge mes jambes sur la branche.

Kai: Eh viens m'aider je peux pas téléporter tout le monde !!! Me crit il depuis la cour

Je crée un escaliers pour lui économiser un voyage en téléportation, les EXO grimpent pour venir s'assoir sur la même branche que moi, comme à notre habitude.

Sehun: Je vais pas tenir avec ses buveurs de sang qui nous colle et qui demande qu'à nous goûter.

Aina: Eh du calme sur les buveurs de sang, je te rappelle que j'en suis une !!

Sehun: Toi t'es une exception !!

Aina: C'est pas leur faute, le sang des mages est particulièrement sucrée et c'est parfois dur de résister...

Kris: T'es sérieuse ??

Aina: Oui !! Votre sang il a une odeur aussi sucré que...

Xiu: Une sucette au coca...

Je regard Xiumin, je me détent quand je vois que ses yeux ne sont pas rouge, c'est un mage, il et censée ne pas vouloir mordre les siens, comme moi je n'ai pas envie de mordre les loups où les mages, mais on sais jamais...

Aina: Oui c'est un peu ça, où du moins votre sang est sucré...

Sehun: Mouais, bah qu'ils essayent de me mordre et on verra bien !! Je vais les envoyer faire connaissance avec les pigeons migrateurs !!! Dit Sehun en mimant qu'il crée une tornade et l'envoie en l'air, sous nos éclats de rire.

Des cris se font entendre depuis le bat de la cour. Des hybrides féline entour les BTS pour leur faire la coure.

Aina: 'grogne' Qu'est ce que ça peux m'énerver quand ses boules de poils fourrent leurs pattes n'importent où !!! Nan mais regarder les !!! En plus c'est la périodes où elles sont en chaleur !!! 'grogne' Argh ça m'énerve !!!

Je crée une balançoire avec des lianes et une planche de bois, puis je viens m'assoir sur cette dernière et me balancer.

Tao: Calme toi, elles sont bonnes qu'à ça de toute manière...

Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant