▼ Chapitre 24 ▼

180 17 0
                                    

Quelque jours plus tard:

Luhan: Tout le monde est prêt ?? Vous n'avez rien oublié ??

Tous: C'est bon !!

Les jours qui avaient passé après notre dispute, étaient les plus beaux jours de ma vie, les garçons s'étaient occupé de moi encore plus que d'habitude et nos lien était plus fort qu'avant, on s'est fait des promesses. On était désormais samedi soir, il était 19h et Suho était parti payer l'hôtel pour ensuite revenir dans la chambre et on était prêt à se téléporté à la maison. Puis on joint tous nos mains au centre du cercle qu'on avait formé, nos valises derrières nous, tenues par notre deuxième mains, et Kai nous téléporte chez nous. On atterrit dans le salon en toute discrétion et Baekhyun crit:

Baek: C'est quand qu'ils arrivent !!!!?????

Je m'approche de lui, il est dos à moi, et je lui saute dessus, tout en nous téléportant dans ma chambre pour qu'on atterrisse sur le lit.

Baek: Sweety !!! Crit Baekhyun en me serrant dans ses bras.

Aina: Baeky, ça va ??

Baek: Super maintenant que tu es revenu !! Et toi ça c'est bien passé avec les 6 tronches de cakes ??

Aina: Après ton départ ça c'est bien passé.

Baek: Tant mieux !!

Lay: Baekhyun !!! Lâche voir Aina, j'aimerai bien voir ma petite louve !!! Crit Lay depuis le salon.

Baek: Nan, je veux rester avec toi, je t'ai pas vu pendant 6 jours... Me dit Baekhhyun

Aina: Je vais saluer les autres et après on se fait une soirée pyjama tout les deux si tu veux !

Baek: Oh oui !!! Va dire bonjour aux autre je prépare tout ce qu'il faut !!

Je laisse Baekhyun installé le tout, et je descend voir les autres. En me voyant, Lay cour vers moi, et il me fait un gros câlin que je lui rend.

Aina: Tout c'est bien passé ??

Lay: Oui très bien, Baekhyun arrêtait pas de se plaindre que tu lui manquais mais sinon tout c'est bien passé.

Je saluts les autres, et je termine par Xiumin.

Aina: Ca va ?? Ca a été ??

Xiu: Oui, j'ai pas eu envie de sang sauf une fois, mais sinon j'ai réussis à me contrôler.

Aina: Parfait !! Et quand tu as eu ton envie de sang, Lay t'a aidé ??

Xiumin baisse les yeux, et Kris dit:

Kris: Il s'est montré un peu violent envers Lay alors j'ai réussis à le maitriser pendant que Lay allait chercher le sang... Il m'a juste griffer, rien de méchant...

Je fais signe à Kris de me montrer sa griffure, et je vois que Lay s'en ai occupé, il n'y aura donc pas d'infection.

Xiu: J'suis désolé...

Aina: C'est rien, je crois que tu oublie le nombre de fois où ça m'aie arrivé... Dis je en regardant la cicatrice qui trône sur mon bras droit.

Chen: Bon, on va arrêter le moment dépression, et on va aller manger !!! Et pour fêter votre retour on va regarder un bon film !!

Sehun: Pour fêter ça !!

Aina + Sehun: PIZZA !!!

Tao: Je comprendrais jamais leur délire de pizza...

Tous sauf Aina et Sehun: Moi non plus....

Sehun: Vous êtes trop vieux pour comprendre !

Aina: Se soir c'est Pizza party !!

D.O: C'est moi qui commande !!

Aina + Baek : Je vais les chercher !!!

Luhan: C'est parti !!

Pendant que D.O commande les pizza, Baekhyun et moi on s'habille pour aller les chercher. Puis je nous téléporte devant la pizzeria, on entre dans cette dernière et je saluts G-dragon le pizzaiolo et Taeyang.

Aina: Yeah les gars ça va ?? Dis je en les tcheckant

G-Dragon: Bien et vous ??

Baek: Bien !

La porte de la pizzeria s'ouvre et laisse des clients entré.

???: Tiens tiens, regardez qui voilà ?!!

Baek: Oh non pas eux... Murmure Baekhyun

Aina: Laisse moi gérer...

Aina: Tiens, regardez qui voilà, les 7 têtes de cul... Vous m'aviez pas manqué !!

J-Hope me sourit et joue le jeu du fait qu'on se fasse toujours la tête.

Jimin: A nous non plus tu manques pas...

Tae: Quoi que, si elle me manque à moi, j'aime bien la faire chier... Dit Taehyung en s'approchant  pour venir se coller à moi.

Je le repousse et dit:

Aina: T'as si peu de chose à faire que tu viens me faire chier ??

Jin: Et comment va le jeune vampire ?? Il vous a pas encore bouffé ??

Aina: Je te conseillerai de fermer ta gueule si tu veux justement pas que je te bouffe comme un vulgaire rat !! Dis je en grognant

Jin: Ouuuh mais c'est qu'elle sort les griffes la petite !!

Aina: La petite elle t'emmerde !!

Jin vient me plaquer contre un mur, les dents de vampire sorties.

Aina: Oh, le noireau est susceptible se soir !! Dis je en faisant référence à sa couleur de cheveux

Jin: Le noireau il va faire qu'une seule bouché de toi si tu continue !!

Aina: J'aime bien quand t'as les cheveux noirs, on dirai un petit enfant innocent !! Dis je en me moquant de lui

Jin: Tu sais ce qu'il te dit l'enfant innocent ??

Nam: Jin calme toi, on est pas sur notre territoire ici... Dit il en regardant les alentour

Dans la ville il y avait plusieurs clan, et la meilleur pizzeria était sur le territoire des loups. Et même si les loups et les vampires ne se faisaient plus la guerre depuis des siècles, cela restait toujours tendu entre les deux.

Jin: L'enfant innocent il te dit de fermer ta gueule avant qu'il aille mordre ton meilleur ami, qui a un sang plus sucrée qu'une fraise tagada !!  Dit il en prenant Baekhyun par le col et en sortant les dents.

Je met un coup dans la joue de Jin qui tombe à terre et lâche immédiatement Baekhyun

Aina: Le touche pas !! Va bouffer la barbe à papa qui s'appelle Jimin, j'suis sure qu'il sera ravi de te servir de bouffe !!

Jimin: Jin tu touche pas à mon sang !!

Jin: Y'a qu'un seul sang que je veux ici, c'est celui des deux p'tit con devant moi, mais surtout celui de la p'tite conne...

Jin se précipite vers moi, mais je l'évite. Je dis à Baekhyun de régler les pizza et de rentrer chez nous sans rien dire aux autres de ce qu'il se passe pendant que je règle cette affaire. Baekhyun ne discute pas et part tout de suite téléporté par un ami à lui qui était dans la pizzeria.


Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant