Tout le monde la suit jusqu'à la salle de danse, et les EXO commencent à danser, sous l'œil attentif de Taeyang. Une fois qu'ils ont fini, on passe à notre tour avec les BTS qui sont présent, soit tout le monde sauf Namjoon et Jin. On se fais corrigé sur certaine choses comme les EXO précédemment, puis Hoseok par ce mettre en place pour son solo. Il montre ses danses à tous, et se fait vivement applaudir par tout le monde comme au paravent avec les autres groupes puis se fais corriger sur certain pas. Je me place ensuite sur la piste, et je fais moi aussi mes solo, autant applaudit par les précédents et quelque peut corrigé.
Kai: Ils ont un sacré niveau, t'arrivera à être à leur hauteur ?? Demande Kai à sa sœur dans son oreille.
Elle hausse les épaules, plus sûre d'elle, et son frère la rassure en lui disant que ses danses sont mieux que les notre.
Taeyang: Princesse, t'y va ??
Ils m'énerve à l'appeler princesse !! Garde ton calme Jimin, ça va bien se passer... Elle se lève, et part se mettre en place. La musique ce lance, elle fais quelque pas, avant de s'arrêter. Kris stop la musique.
Aina: Pardon, j'ai eu un trou de mémoire, remet la musique depuis le début.
Kris exécute sa demande, elle fais quelque pas de plus que tout à l'heure avant de s'arrêter pour la deuxième fois. Kris stop de nouveau la musique.
Taeyang: Qu'est ce qu'il t'arrive Aina ??
Aina: Je sais pas... J'ai des trous de mémoire...
GD: Ca doit être parce que elle a vu les danses solo des deux autres... Dit GD assez bas pour que les EXO puisse l'entendre.
J'allais me lever pour aller la voir, mais Baekhyun me dépasse, et emmène Aina un peu plus loin dans la pièce.
Jimin: C'est à cause de nous ?? Demandais je inquiet.
GD: En quelque sorte, mais ne vous en faite pas, elle va s'en souvenir, c'est juste le fait qu'elle ai vu votre niveau qui est plutôt élevé et qu'elle s'est surement dit qu'elle avait un niveau plus bas que vous alors qu'elle a le même niveau que vous, voir plus élevé...
Il m'énerve à tout savoir sur elle !! Moi je sais quasiment rien sur elle et lui il sait tous !! Qu'est ce que sa m'énerve !!
Suga: " Calme toi, c'est normal qu'il en sache plus..."
Je regarde Suga qui me fais signe de me calmer et Aina qui discute toujours avec son meilleur ami, c'est alors que me vient une idée... Et si j'allais parler à Baekhyun pour en apprendre plus sur elle ?? Après tout, c'est lui qui la connais le mieux... J'irai lui parler après l'entrainement... Aina reviens se poster devant nous, les yeux encré dans ceux de Baekhyun, puis Kris met la musique après qu'elle lui ai donné le signal. Elle recommence les même pas qu'au paravent mais cette fois ci elle va jusqu'au bout de la musique. Je suis choquer de sa souplesse mais surtout de la qualité de sa danse, et apparemment il n'y a pas que moi, tout le reste des BTS est choqué. Quand Kris met la deuxième musique, je tombe amoureux pour la deuxième fois de cette merveilleuse fille, et je découvre pour la première fois la vrai définition d'une danse sexy... Mon dieu cette fille est parfaite...
Tae: La regarde pas comme ça, on dirait que tu va la bouffer sur place... Me chuchote Taehyung en rigolant
Il n'avait pourtant pas tord, je devais la regarder comme un lion qui n'aurai pas vu un buffle depuis plusieurs mois.
Kook: Fait gaffe, t'as de la bave qui coule !!
Je m'essuie par réflexe la bouche, mais je m'aperçois que rien ne coule de celle ci, et je fusil Jungkook du regard qui lui est entrain de rigoler avec Taehyung. Je repositionne ensuite mes yeux sur Aina, qui est à la fin de sa danse. A la fin de celle ci, personne n'applaudit. Un grand silence a pris place, comblé par les bruits de respiration de la danseuse.
Kai: J'en ai des frissons...
GD: C'est... impressionnant...
Baek: Y'a pas de mot...
Taeyang: Aina... j'ai... rien à te dire...
Aina: C'est à dire ??
Taeyang: C'est parfait... Y'a rien qui va pas... Si tu gagne pas l'épreuve là, je comprend pas...
Aina: Merci mon prince, mais n'oublie pas qu'il n'y a pas que moi...
Luhan: J'ai quand même une question...
Aina: Dis moi.
Luhan: Il t'a dit quoi Baek pour que tu te débloque ??
Baek + Aina: Secret !! Disent ils avant de rigoler.
Porte: Ding Dong
Aina: Je vais ouvrir !!
Chen: Je viens avec toi !
Tao: Moi aussi !!
Ils partent tout les trois ouvrir, pendant qu'on discute tranquillement du concours.
PDV Aina:
On descend tout les trois pour aller ouvrir la porte, Tao en première ligne suivit de moi et Chen. Le plus grand de nous trois ouvre la porte, pour laisser apparaitre Jin et Namjoon. Ces derniers étaient transformé en vampire, et Jin allait sauter sur Tao, mais je pousse ce dernier pour qu'il l'évite et je me prend Jin de plein fouet. On glisse sur plusieurs mètre avant de se prendre le canapé de pleine face, avant que Jin reprenne possession de ses esprits, je me transforme en loup. Jin revient parmi nous, et il tente de me mordre au cou, mais je l'évite et il se cogne contre le canapé. Je profite qu'il soit inconscient pour regarder les trois autres garçons, Namjoon est autour de Tao et je viens lui sauter dessus par derrière pour qu'il le lâche. Il se retrouve en dessous de moi, toujours transformer en vampire, mais il n'essaye pas de se débattre alors que je lui grogne dessus.
Nam: Calme toi Aina, je vérifiais qu'il n'avais rien, tu peux lui demander...
Tao: Aina lâche le, il te dit la vérité.
Je descend du corps de Namjoon pour venir près de Tao et me frotter à lui pour m'assurer qu'il va bien et il passe une main sur le dos de mon corps pour me rassurer. Pendant ce temps, Jin s'était relevé et il se massait la tête, puis quand il me vit, il couru vers moi et je fis de même pour protéger mon frère.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...