<> = Les personnes parlent en mandarin
Suho: Aina, viens, on doit parler...
J'éteins le robinet, et je laisse ma place à mon meilleur ami qui me souhaite bonne chance d'un regard, et qui me donne rendez vous dans sa chambre de la même façon. Je suis mon frère jusqu'au salon où Lay et Luhan sont déjà là. On s'assoit, et Luhan lance la discussion.
Luhan: Lay, vas y...
Lay: Aina, je te demande pardon pour se matin, je voulais pas te l'annoncer comme cela ni de cette manière là...
Aina: < Pourquoi tu as fais ça ?? Pourquoi ?? >
Suho: Aina, calme toi, tu recommence à parler mandarin...
Quand j'étais petite, Tao, Lay et Luhan ainsi que Kris m'ont appris à parler mandarin, et j'utilise cette langue quand je veux parler qu'à Tao car il a un peu de mal quand on parle trop vite Coréen ou quand je m'énerve.
Lay: < Je sais pas, j'étais sous les effets de la plante, et je n'aimais pas la manière dont tu étais proche avec les BTS !! >
Aina: < C'était pas une raison pour t'en prendre à moi !! >
Lay: < Je sais, et je regrette ce que j'ai fais !! Je te demande pardon !! > Me dit il au bord des larmes.
Aina:< Alors tes sentiments sont réels ?? >
Lay: < Oui, je t'aime vraiment Aina... >
Aina: < Je... je suis désolée Lay... >
Luhan: < Arrêtez de parler mandarin, Suho ne comprend rien... >
Aina: Je peux pas te répondre Lay... Dis je en parlant en Coréen
Suho: Je pense qu'il faut que tu la laisse réfléchir Lay...
Lay: Oui, je ne veux pas de réponse immédiate, prend ton temps, je t'attends... Dit Lay en coréen
Lay se lève et me fais un bisous sur le front avant de partir prendre sa douche. Une fois parti je met ma tête dans mes mains et je soupire.
Luhan: Au moins il s'est excusé... Dit Luhan pour essayer de changer de sujet...
Suho: Oui... Sœurette, va te brosser les dents et va dormir, il te faut du repos après tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
Aina: Oui, je comptais me coucher tôt de toute façon...
Je me lève et je pars dans ma salle de bain, je me brosse les dents, me détache les cheveux et enfile le T-shirt de Chanyeol qui me sert de pyjama puis je vais dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit sans aucune délicatesse. On toque à ma porte, et je cris à la personne qu'elle peut entrer. Je tourne la tête pour voir qui entre dans ma chambre.
Tao: Ca te dis un petit massage ??
Baek: Et une séance de confidence ??
Aina: Oh que oui !! Dis je au deux garçons qui referment la porte derrière eux une fois être entré dans ma chambre.
Baekhyun vient s'assoir près de ma tête, et Tao s'assoit sur mes jambes et relève mon T-shirt jusqu'à mes épaules, il dépose ensuite de la crème dans ses mains avant de commencer à me masser.
Tao: < Mon dieu, tu es hyper tendue, décontracte toi sœurette !! >
Baek: Bon, dit moi tout, il t'a dit quoi l'autre chips ??
Aina: Il s'excuse, et il a de vrai sentiments pour moi, il aimerai que je sois sa petite amie...
Baek: T'as répondue quoi ??
Aina: Que je devais réfléchir, 'fin c'est plutôt Suho qui a dit ça...
Baek: Mais toi tu sais très bien la réponse, et c'est non...
Aina: C'est exactement ça...
Tao: Moi j'ai quand même une question... Jin, malgré le fait qu'il nous fasse encore la gueule, est ce que tu l'aime bien, dans le sens, est ce que c'est ton pote ??
Aina: Après ce qu'il a fais à Xiumin.... C'est pas que je le déteste, c'est juste que je suis pas particulièrement ravi qu'il existe...
Baek: Disons que il y a certaine personne tu aimerai leur donner ce qu'il n'ont pas eu pendant leur enfance...
Tao: Quoi par exemple ??
Baek: Des claques...
On rigole tout les trois et on continue de parler de tout et de rien. Quand Tao a fini de me masser, je le remercie, il me dit bonne nuit et part dans sa chambre. Baekhyun reste et on continue de parler jusqu'à ce que Luhan et Suho entrent dans ma chambre.
Suho: Baek, il est temps d'aller au lit, va te coucher... Dit il gentilement
Baek me dit bonne nuit et me fais un bisous sur la joue avant de quitter la chambre en saluant mes deux frères en passant. Ces derniers viennent près de moi et s'assoient sur mon lit.
Luhan: Ca va ??
Aina: Oui et vous ??
Suho: Ca va, t'en que toi tu vas bien...
Aina: Alors ça va !! Dis je en souriant
Luhan: Pas trop stresser pour demain ??
Aina: Tant que Baeky est là ça ira, je vais me souvenir de la chorégraphie.
Suho: Si Baek n'existerai pas, il faudrait qu'on l'invente juste pour toi... Dit il en rigolant
Aina: Oui, si il n'était pas là par moment je me demande comment je ferai...
Luhan: On va te laisser, tu as eu une grosse journée, bonne nuit sœurette !! Me dit il en me faisant un bisous sur le front avant de partir pour aller dormir.
Aina: Qu'est ce qui va pas ??
Suho: Tout va très bien ne t'inquiète pas !!
Aina: Mais oui, bon, tu leur ment si tu veux mais pas à moi Suho...
Suho: Je stresse pour demain... j'ai du mal à chanter sur cette chanson...
Aina: Baby don't cry n'est pas facile c'est vrai...
Suho: Oui et puis tu sera pas sur scène car c'est le matin et la compétition de danse c'est l'après midi alors tu nous verra pas...
Aina: Oui... Dis je en souriant intérieurement car personne à part leur professeur ne sais que c'est moi qui vais jouer au piano pendant qu'ils chanteront.
Aina: Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que vous aller réussir !!
Suho: Aller, je vais aller dormir, bonne nuit sœurette, fait de beau rêves !! Dit il une fois m'avoir fais un bisous sur le front avant de partir de ma chambre pour aller dans la sienne.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...