Luhan: C'est quoi ces béquilles ??
Tout le monde s'arrête de parler et regarde les béquilles que Luhan tiens dans ses mains.
Luhan: Tao tu t'es refait mal ??
Tao: Non !!
Luhan: Tu es sûr ??
Tao: Oui !
Luhan: C'est pas grave si tu t'es refais mal, dis le nous c'est tout !
Tao: Mais je me suis pas refait mal !!
Luhan: Ta-
Aina: Stop !!! C'est moi !!
Suho: Comment ça ??
Aina: Les béquilles sont à moi, c'est moi qui me suis fais mal...
Luhan: Quoi ?? Mais comment ??!!
Aina: Hier, quand j'ai été chercher la serviette de Lay et que je suis tombé dans les escaliers, je me suis tordue la cheville... Après que vous soyez parti, je suis allé à l'hôpital...
Tao: Et du coup ?? Dit mon frère avec méfiance
Aina: J'ai... Commençais je en soufflant
D.O: Tu as quoi sœurette ??
Aina: Je, j'ai... Dis je au bord des larmes
Lay: TU AS QUOI BON SANG ???!!!
Aina: J'AI UNE ENTORSE !!! Criais je d'un coup. J'AI TROIS MOIS AVEC LES BÉQUILLES !! LE CONCOURS C'EST DANS DEUX MOIS ET DEMI, JE POURRAI PAS LE FAIRE !! Criais je en pleure
Je monte dans ma chambre en volant et je m'y enferme. Je me jette sur mon lit et je déverse autant de larme que je peux.
PDV Baek:
Le temps que tout le monde prenne conscience de la gravité de la chose, ma meilleure amie était déjà dans sa chambre entrain de déverser de chaudes larmes. On savais tous qu'elle mettrai du temps à s'en remettre... Son futur était en jeu dans cette compétition, c'était elle qui l'avais trouvé et elle nous en avait parlé depuis le début, voulant dédier sa carrière à la danse. Son rêve était désormais détruit et tout cela à cause d'une personne... Tout le monde savais qu'il était coupable de cette tragédie. Je me lève, pour partir vers la chambre de ma meilleure amie pour aller la consoler. Chanyeol, mon petit ami se lève et me suis ayant la même idée en tête que la mienne, on monte tout les deux à l'étage pour venir se planter devant la porte d'Aina. Chanyeol toque à celle ci, et on attend la réponse.
Chany: Aina, c'est Chany, ouvre la porte...
Au même moment, je reçoit un sms de Jimin.
__________________________________________________
Jimin: Salut Baek !! Dit moi j'ai trouvé que Aina n'allait pas trop bien hier, est ce que ça va mieux ??
Baek: Salut ! Non effectivement ça ne va pas...
Jimin: Il s'est passé quelque chose de grave ??
Baek: Oui...
Jimin: J'arrive !!
___________________________________________________________
Aina: Laisse moi tranquille !!
Baek: Sweety, laisse nous entrer, on s'inquiète...
Aina: Nan, laissez moi !!
Tao: < Aina, laisse les entrer, on s'inquiète pour toi et on veut t'aider !! >
Aina: < Laissez moi !! > Crit elle en pleurant
Tao: Elle veux pas non plus... Dit Tao pour nous traduire sa discutions avec elle.
On essaye une dernière fois de lui demander d'ouvrir, en vain. On redescend au salon quand soudain la sonnette retenti dans la maison. Sachant qui était derrière la porte, je pars l'ouvrir et laisse Jimin rentrer. Il salut les autres d'un sourire et rend le regard noir de Lay à son propriétaire. Il me suis jusqu'à l'escalier, mais Lay l'arrête dans sa démarche.
Lay: Tu vas où ??
Jimin: La consoler, chose que tu ne sais apparemment pas faire !!
Lay: Je t'interdit de la voir.
Jimin: Ah bon ?! Et pourquoi ça ?? Parce que tu sais que moi elle va peut être me parler alors que toi c'est sûr que non ?!
Lay: Ferme la !! Dit il en poussant Jimin
Jimin ne fais pas attention à lui et monte les escaliers suivit de ma personne. Lay essaye de l'en empêcher, mais Jimin déploie ses grandes ailes et Lay prend peur.
Jimin: Laisse nous passer Lay, c'est la dernière fois que je te le demande. Dit il d'un ton ferme
Lay lui lance un regard noir avant de se décaler sur le côté et de nous laisser passer. Pendant qu'on va vers la chambre d'Aina, je raconte ce qu'il s'est passé à Jimin, à la fin de mon récit il dit:
Jimin: C'est pour ça que Lay est aussi énervé... Je comprend mieux...
Baek: Oui, mais c'est de sa faute tout ça... et on a tous peur qu'Aina ne se relève pas et qu'elle tombe en dépression ou quelque chose dans le genre...
Jimin: Ne t'inquiète pas, je vais vous aidez et Aina sera aussi souriante et déterminé qu'avant !!
On arrive enfin devant la porte de sa chambre, et Jimin me laisse toquer.
Baek: Sweety... Laisse moi entrer s'il te plait...
J'entend le verrou de la porte tourner, je pose ma main sur la poignée et j'ouvre la porte. Aina est dos à nous allongé sur son lit. Jimin et moi entrons dans sa chambre et on referme la porte derrière nous. Aina ferme la porte à clé par télékinésie, le tout sans bouger.
PDV Aina:
J'avais décidé de laisser entrer Baekhyun, même si je savais qu'il ne pouvais rien faire, comme tout les autres. Il entre dans ma chambre et quand il ferme la porte, je la ferme à clé. Je sens l'odeur de Baekhyun mais aussi une autre odeur qui me semble familière.
Aina: Baek, qui d'autre est avec toi ??
Baek: J'ai penser que-
Aina: Qui est ce Baek ??
Jimin: C'est moi...
Je me retourne pour voir Jimin, ailes déployer et un fin sourire sur son visage. Ses yeux me fixent et je sais qu'il essaye de voir si je suis contente de le voir où non alors que mes yeux sont remplient de larmes qui coulent encore sur mon visage, mais les seuls mots que j'arrive à articuler sont:
Aina: Tu, tu as changer de-de couleur de che-cheveux ?!
Jimin: Oui, ça te plait ?? Dit il avec un petit rire
Aina: Oui, ça-a te va bien le-le blond... Articulais je avec difficulté à cause de la boule dans la gorge qui s'est formé à force de pleurer.
Baek: Sweety, je vous laisse, les garçons m'appellent en bas, à toute à l'heure.
Je lui fait un signe de main et Jimin me dit qu'il arrive et ils partent tout les deux de ma chambre. J'étends mon corps pour prendre la guitare de mon frère et jouer quelque note, mais mes larmes se remettent à couler quand je pense que je ne pourrai plus danser sur de la musique, et plus danser tout cour... La porte s'ouvre et Jimin réapparait il entre et referme la porte à clé derrière lui avant de ce précipiter sur moi quand il voit que je pleurs, il pousse la guitare sur le côté et vient m'entourer de ses ailes.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...