Kook: Merci beaucoup !! Et je voulais aussi de demander autre chose...
Aina: La réponse à ta question est oui... Dis je avant qu'il me la pose
Kook: Tu es d'accord pour qu'on fasse la paix ??
Aina: Si je te le dis !!
Kook me fais un grand sourire qui contamine Suga. Je leur dit au revoir, et chacun repart chez soit. Je ferme la porte d'entrée une fois arrivé chez moi, et je viens m'assoir sur le canapé du salon.
Chanyeol viens s'assoir près de moi et mon meilleur ami ainsi que tout les autres garçons de la maison viennent près de moi.
Luhan: Raconte nous ta journée !!
Aina: Tiens, prend mes pensées, j'ai plus la force de rien...
Baek: On voit ça... Dit il en regardant mes ailes blanches que je n'ai toujours pas fais disparaitre.
Baekhyun viens s'assoir à côté de moi, et je serre lui et mon frère dans mes ailes qui me serve à moitié de bras. Pendant ce temps, Luhan fais partager ma vision de la journée aux autres.
Kris: Et bien, t'as beaucoup travaillé !! Dit Kris une fois qu'il est vu toute ma journée
Aina: Oui... Dis je en baillant, Je crois que je vais aller me coucher maintenant...
D.O: Tu veux pas manger avant ??
Aina: Non merci D.O j'ai vraiment pas faim...
Je fait un bisous aux garçons et je monte me coucher dans ma chambre après être allé à la salle de bain.
Le lendemain:
Kris: J'ai maaaal !! Dit Kris
Aina: J'ai plus de souffle...
Cela faisait maintenant 4h qu'on travaillais non-stop sur nos chorégraphies, et le prof ne voulais toujours pas qu'on fasse de pause.
Chen: " Aina tu veux pas lui faire les yeux doux au prof pour qu'on puisse faire une pause ?? "
Aina: " Ca fais 4 fois que j'essaye Chen, je sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais il est pas décidé à nous laisser nous reposer."
Prof: Aller !! On continu, il y a encore quelque trucs à travailler !!
Aina: Monsieur, on peut pas faire une pause ?? Juste pour boire une gorgée d'eau s'il vous plait !
Prof: Non! Aller, en place !!
Je soupire, et je croise le regard de Tao, c'est alors qu'une idée me viens en tête. J'attend que le prof est le dos tournée, et j'arrête le temps, de manière à ce que seulement moi et les EXO puissent bouger.
Xiu: C'est la meilleur idée de tout les temps !! Dit Xiumin en se précipitant vers sa bouteille d'eau, suivit des autres garçons et de moi.
Aina: Ca fais du bien !!
Luhan: Oh que oui !! Dit il en buvant
On profite que le prof ne puisse rien nous dire pour bien se reposer et reprendre tranquillement notre souffle. Puis on se remet à nos place et je débloque notre prof de danse. On reprend le cour comme si rien ne s'était passé, et à midi on se dirige enfin vers la cantine. D.O et moi avions eu la flemme de préparer à manger hier pour manger se midi, et parfois on allait donc manger à la cantine. Les regards des filles du lycée se tournent vers nous, mais plus particulièrement vers les garçons, quand aux autres garçons de la cantine, des sifflements se font entendre.
Baek: Bande de chiens !! Dit Baekhyun en parlant des garçons qui siffle.
Aina: Laisse, ils ont jamais vu une fille en short de gym et en débardeur...
Chen: J'aimais trop quand tu faisais de la gymnastique...
Lay: Oui, mais depuis sa blessure c'est normal qu'elle ai arrêté...
Quand j'étais plus jeune, durant mes années de collège, je faisais de la gym en compétition, et il faut dire que j'avais de bon résultat sur les podiums. Mais, à cause d'une chute qui m'a valu 1 semaine à l'hôpital et 3 mois sans sport et en béquille, j'ai arrêté d'en faire, et je suis rentré dans le monde de la danse.
On s'installe à une grande table, et on commence tous à manger. Le temps passait tranquillement et on vidais peu à peu nos plateaux de nourriture, jusqu'à ce que des filles arrivent à notre table et commencent à faire les yeux doux aux garçons.
Jin: Eh Aina !! Crit il à l'autre bout de la cantine.
Aina: Quoi ??
Jin: Viens par là !!
Je me lève pendant que les lèches bottes sans cerveau essayent de pécho mes frères, et je vais voir Jin et le reste des BTS.
Aina: Qu'est ce qu'il y a ??
Jin: T'es prête à te faire laminer au concours de danse ??
Aina: Non, et vous ??
Jin: Genre tu vas nous laminer ?? Je crois pas non !!
Aina: C'est mal placé de dire ça pour quelqu'un qui sais pas danser !
Jin: Quand on porte des ailes aussi moche on ferme sa gueule !!
Aina: Oui, mais contrairement à ta gueule, mes ailes je peux les enlever !! Mais bon, le jour où j'ai vu vos tête j'ai compris que Dieu avait de l'humour !
Jin me regarde maintenant avec une bouche grande ouverte, comme les autres BTS.
Aina: Fermez la bouche y'a des mouches !! Bon, à plus tard !! Dis je avant de partir rejoindre ma table.
En arrivant devant celle ci, la meute des félines en chaleurs était toujours là. Seul Baekhyun et Chanyeol avaient réussis à s'échapper et attendais désormais un peu à l'écart.
Je me poste devant la table, et je dis:
Aina: Bon, les thons et les morues vous retournez bouffer des cailloux et vous lâchez les pierres précieuse !!
Les félines miaules avant de me jeter des regards aussi noir que le charbon avant de partir en râlant.
Sehun: T'es chiante comme amie... Dit Sehun en rigolant
Aina: Tu auras tout le temps de t'occuper d'elle après l'entrainement d'aujourd'hui !
On part de la cantine pour aller dans la cour durant les quelques minutes qui reste avant la reprise des cours de l'après midi.
Xiu: Tu vas tenir le coup cette après midi pour ton entrainement ??
Aina: Je sais pas, si à la fin du cour de chant je suis pas dans votre studio c'est que je suis morte...
Suho: C'est censé être rassurant ??
Aina: Non...
La sonnerie retenti, et chacun se dirige vers son cour.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...