A midi, je rejoins Taehyung devant la classe, et je lui dit de m'expliquer se qu'il se passe tout de suite car j'ai des choses à faire entre midi et deux heures donc j'ai pas le temps de monter sur le toit.
Tae: Je voulais savoir dans quelle catégorie tu danses ??
Aina: En solo mixte, pourquoi ??
Tae: Parce que Jimin et Hoseok dansent aussi dans cette catégorie et comme ils doivent faire une danse à deux je voulais savoir...
Aina: Ok... c'est tout ce que tu vais à me dire ??
Tae: Non il f-
Suga: Tae, laisse moi lui dire...
Aina: Me dire quoi ??
Suga: Tae, va rejoindre les autres...
Tae part et Suga se tourne de nouveau vers ma personne.
Suga: Je sais que tu as fais la paix avec Hoseok, et je voulais te dire que j'aimerai aussi la faire avec toi, comme je l'ai fais avec tes frères plutôt.
Aina: C'est ok, tu n'es pas dans le conflit tout comme Hoseok donc on peux pas vous en vouloir.
Suga: Merci, et ce que Taehyung voulais te dire, c'est que 2 personnes des BTS ont des sentiments pour toi...
Aina: Bah il y a Taehyung et qui d'autre ??
Suga: Non, Taehyung n'a pas de sentiments pour toi... Il en a pour quelqu'un d'autre mais pas pour toi...
Aina: Qui alors ??
Kook: Suga ?? Tu viens ??
Suga: A toi de trouver mais ce n'est pas moi ! Me dit il avant de partir avec Jungkook, me laissant en plan dans le couloir
Je reste planté quelque seconde dans le couloir, avant de reprendre mes esprits et d'aller voir les autres. Je monte sur l'arbre et je commence à manger.
Kris: Ca va Aina ?? Tu fais une tête bizarre...
Aina: Hein ?! Ah oui ça va t'inquiète pas ! Dis je en souriant
La journée se passe sans autres débordements, et à 17h on rentre chez nous. Je monte directement dans ma chambre, et je saute sur mon lit.
Aina: Mon lit !!!! Oh qu'est ce que je t'aime toi !!
Soudain, les paroles de Suga me viennent en tête... Il y a donc deux personnes de BTS qui m'aiment ??!! Qui ça peux être ?? Déjà, c'est pas Jin, nan, il m'insulte trop pour m'aimer, ensuite c'est pas Taehyung ni Suga... Il reste Jungkook, Jimin, Namjoon et Hoseok... Je met ses pensée de côté en me disant que je mènerai l'enquête demain, et je descend à la cuisine pour rejoindre les autres qui sont entrain de goûter. Je me prépare un chocolat chaud, et je remonte dans ma chambre, sans dire un mot. Je fais mes devoirs tout en réfléchissant à qui peux bien être amoureux de moi dans les BTS... Je n'arrive pas à chasser ces pensées de mon esprit, je décide d'appeler mon meilleur ami à ma rescousse.
Aina: Baek !!!! Alerte 203 !!!! Criais je depuis ma chambre
L'alerte 203 est un jeu de mot, jamais 2 sans 3, on l'utilise quand on veux parler de couple ou d'amour. J'entend Baek courir dans le couloir comme un éléphant, et ouvrir ma porte de chambre comme un bourrin, sa tartine de Nutella dans la mains et du Nutella sur la bouche.
Baek: Ché qui ?? Dit Baekhyun la bouche pleine
Aina: Avale et ensuite je t'explique ! Dis je en rigolant
Baekhyun avale son bout de tartine, et il s'assoit sur mon lit tendis que je tourne mon siège vers lui.
Baek: Alors, explique ?!
Je lui explique la situation en détail depuis le début, en passant par ma réconciliation avec Hoseok et Suga jusqu'à ce que ce dernier ne me dise que 2 des 7 BTS m'aiment.
Aina: Ca peux pas être Jin, ni Taehyung, ni Suga...
Baek: Donc il reste, Hoseok, Jimin, et Namjoon...
Aina: Et Jungkook...
Baek: Nan, pas Jungkook, Tae et lui sont en couple...
Aina: Quoi ?? J'ai loupé un épisode...
Baek: Je les ai vu s'embrasser comme si leur vie en dépendait dans les toilettes cet après midi...
Aina: Ok... Il reste quand même trois personnes...
Baek: Ouais...
1 mois plus tard...
A partir d'aujourd'hui, il reste 5 jours avant la compétition. Et aujourd'hui, j'ai décidé de sécher les cours, avec l'accord de Luhan, pour aller m'entrainer pour la danse de couple avec Taeyang qui a bien voulu m'aider. Je réveille tout le monde le matin comme à mon habitude, et je pars me préparer.
Chen: Tu sais que Taeyang ne sera pas réveillé à cette heure la...
Aina: T'inquiète pas, il va l'être !!
Tao: Le pauvre, se taper une mioche pareil dès le matin ça va être dure...
Aina: Tu sais ce qu'elle te dit la mioche ??
Tao: Elle dit quoi la mioche ??
Aina: Elle dit que la prochaine fois elle te mettra libéré délivré en réveille matin !!
Tao: T'as du mal comprendre, j'ai dis qu'il avait de la chance de t'avoir pour la journée et s'entrainer avec toi !!
Aina: Je préfère !! Bon, à se soir les gars !!
Je sors de la maison et je me téléporte chez les BigBang. Arrivé chez eux, tout est calme, beaucoup trop calme... je toque à leur porte, mais personne ne viens m'ouvrir. Je me téléporte à l'intérieur de la maison, qui est de nouveau dans un cirque pas possible, et je range ce dernier par télékinésie. Je décide d'aller voir si par hasard ils sont encore entrain de dormir. Je monte dans leur chambre, et je vais voir celle de Seungri en premier. Ce dernier dort comme un bébé et j'en déduis alors que les autres membres doivent être dans le même état. Je redescend au salon sans faire de bruit, et j'installe le petit déjeuner, avant d'allumer leur console de jeu pour jouer.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...