2h plus tard...
J'avais arrêté de jouer, et je regardais maintenant les dessins animés, quand soudain, j'entends du bruit provenir des escaliers, je n'y fais pas attention, jusqu'à ce que le bruit se déplace derrière moi. Je coupe le son de la télé, et j'écoute attentivement autour de moi. Mais alors que j'allais remettre le son, un loup noir me saute dessus, me faisant tomber au sol, je me transforme en loup aussi, et je lui grogne dessus. C'est alors que je reconnais les yeux verts de GD.
Aina: "GD, c'est moi Aina !!" Dis je avant qu'il me morde
GD: " Aina ?? "
GD relâche ma peau qu'il a dans sa bouche et se transforme en humain, et il se relève pendant que je fais de même.
GD: Qu'est ce que tu fais là ?? Tu m'as fais peur j'ai cru que c'était des cambrioleurs !!
Aina: Des cambrioleurs qui regardent la télé ??
GD: gna gna gna, bref, qu'est ce que tu fais ici ??
Aina: Et ben je suis censée m'entrainer avec Taeyang pour la danse de couple mais à le voir il dort encore...
GD: Attend, t'es entrain de me dire que t'es là depuis 8h et que c'est aujourd'hui que tu dois t'entrainer avec lui ??!
Aina: Oui
GD: Bouge pas je reviens !! Dit il avant de partir en courant vers la chambre de Taeyang
Je me rassoit dans le canapé et juste avant que je remette le son, j'entends Taeyang crier: " Oh merde !!!" avant de se précipiter pour me voir, torse nu, avec seulement un caleçon. Je met ma main devant mes yeux pour ne pas trop abuser de la vue et il dit:
Taey: Aina, j'suis vraiment désolé, j'ai oublié de mettre mon réveil !!
Aina: Pas grave, habille toi, on se rejoint dans la salle de danse.
Taey: Oui, j'arrive !!
Je vais dans cette dernière et je commence à m'échauffer, Taeyang me rejoint quelque minute plus tard et il s'échauffe à son tour. Après une demi heure, on commence à travailler des portés.
Après quelque heure de travail...
Aina: FINIII !!! M'exclamais je essoufflé
Il était 17h à présent, et je voulais juste rentrer chez moi pour dormir.
Taey: T'as bien travaillé, rentre chez toi te reposer ma princesse.
GD: C'est MA princesse !!!
Taey: Nan !!
GD: SI !!
Aina: Bon, mes princes, je vais rentrer chez moi, merci Taeyang pour m'avoir aidé, et merci GD de m'avoir fais à manger ce midi.
Taeyang: De rien !!
GD: De rien princesse, tu reviens quand tu veux !!
Aina: Bisous !! Dis je avant de me téléporter sur mon lit.
Je dépose mon sac, et je m'allonge sur mon lit, et je ferme les yeux.
PDV Kai:
La journée sans ma sœur avait été vraiment ennuyante, et j'avais hâte de la voir après les cours. Les BTS nous avaient bousculé dans les couloirs, mais aucune confrontation n'avais eu lieu, on étaient tellement concentré pour la compétition de danse que aucun des deux groupe n'avaient le temps de se battre. La fin des cours sonne et moi et les EXO on range nos affaires avant de se rejoindre dans la cour. Une fois tous réunis, on part à pied vers la maison en parlant de tout et n'importe quoi.
Kai: Vous pensez qu'ils lui on fais travailler quoi ?? Questionnais je aux autre en parlant de ma sœur et des BigBang
Sehun: Je pense des trucs assez acrobatique....
Suho: Et je pense qui lui on fais travailler une danse quand elle a ses ailes déployé pour qu'elle s'habitue à faire des porté avec...
Chany: J'ai hâte de la voir pour qu'elle nous raconte sa journée !!
Baek: Moi j'ai envie qu'elle nous montre se qu'elle a appris !!
Kris: Elle a du filmer ses portés, elle nous les montreras quand on sera rentré.
Xiu: J'ai hâte !!
On est presque arrivé à la maison, et c'est déjà la course pour être le premier pour que ma sœur nous raconte sa journée, mais je suis le plus rapide car je me téléporte directement dans la chambre de ma sœur, j'allais crier pour dire que je suis la premier, mais à la place je dis:
Kai: " Faite pas de bruit elle dort !!!"
Le bruit qu'on entendais dans les escaliers disparait alors pour laisser place au silence, les 11 autres garçons arrivent et on observe Aina dormir, entourée de ses ailes qu'elle n'a pas fais disparaitre.
Chen: Elle est trop chou comme ça...
Luhan: Oui...
Sehun: Elle a du beaucoup travailler pour s'endormir comme ça... d'habitude elle nous prépare toujours le goûter même quand elle est fatigué...
Baek: On devrai l'aidé en faisant des trucs à sa place cette semaine... Par exemple on pourrai préparer le goûter nous même et préparer nos affaires...
D.O: Oui, c'est une bonne idée Baek, elle sera plus en forme pour la compétition comme ça...
Xiu: Je vais m'occuper du goûter, je vous appelle quand j'ai fini.
Quelqu'un sonne à la porte, je pars vers celle ci pour ouvrir à l'inconnu. Ce dernier est Suga.
Suga: Salut Kai, est ce que ta sœur est là ??
Kai: Oui, mais elle dort, tu voulais lui dire quoi ??
Suga: Elle doit être fatigué pour dormir à une heure pareil la pauvre...
Kai: Oui, elle s'est entrainée toute la journée...
Aina: Suga ?? Qu'est ce que tu fais là ??
Je me tourne vers ma sœur, cette dernière à encore ses ailes d'ange qui protège son corps et elle frotte ses yeux à la manière d'un bébé.
Suga: Je voulais te parler à propos de quelque chose...
Kai: Je vous laisse !! Dis je en voyant que la discutions avait l'air d'être sérieuse.
PDV Aina:
Suga: Comment tu vas ??
Aina: Comme après une sieste involontaire... et toi ??
Suga: Ca va, je voulais te demander quelque chose par rapport à Jungkook...
Aina: Oui ?? Qu'est ce qu'il lui arrive ??
Suga: Il s'est blessé à la cheville et comme je sais que tu sais soigné je voulais savoir si tu pouvais t'occuper de lui...
Aina: Oui, pas de soucis...
Suga m'emmène jusqu'à sa voiture, où Jungkook est assis du côté passager.
Kook: Coucou Aina !!
Aina: Salut Kook !
Je ne perd pas de temps et je m'occupe tout de suite de sa cheville. Une fois celle ci soigné, je dit au blesser d'appliquer une crème trouvable en pharmacie pendant deux à trois jours pour bien cicatriser.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...