▼ Chapitre 9 ▼

219 17 1
                                    

Suho: Non, c'est vrai... Dit il en rigolant.

Aina: Et à part pour me tirer les joues et regarder mes dessins, tu venais pour quoi ???

Suho: Pour rien, j'ai fini de ranger ta chambre...

Aina: Super !! Merci beaucoup !!

Kai ouvre la porte et entre dans ma chambre pour me demander ce que nous faisions et Chanyeol fais pareil quelque seconde plus tard.

Aina: J'ai fais quoi pour avoir des frères aussi musclé ??!! Mettez un T- Shirt !!

Mes trois frères et moi rigolons.

Aina: Et sinon vous venez pourquoi ??

Chany: Moi c'est pour dormir avec toi cette nuit...

Kai: Moi aussi

Suho: Et moi aussi...

Je rigole quand il commence à se disputer sur qui dort avec moi cette nuit, mais mon choix est déjà tout fais. Je pars récupérer la guitare que m'a donné mon frère et je reviens dans ma chambre.

Aina: C'est bon vous avez fini ??

Les 3: NAN !!!

Aina: Chanyeol tu dors avec moi pour se soir, les autres c'est demain !!

Chanyeol murmure un 'Yes' et j'embrasse les deux autres avant que ces derniers aillent dormir dans leur chambre.

Je pose la guitare dans un coin de ma chambre où elle ne sera pas en danger de mort, et je viens m'allonger dans mon lit puis après avoir dit bonne nuit à mon frère, je m'endors.

Le lendemain:

La lumière du matin me réveil. Je m'étire mais quelque chose me bloque dans mon élan. Et c'est alors que j'ouvre les yeux pour voir qu'elle est cette chose. Plusieurs choix s'offre à moi:

Réponse A: La couverture qui est mis n'importe comment

Réponse B: Le fait que je suis complètement en travers du lit

Alors quel est la réponse ??






Aucune des 2 !! Puisque les corps de Kai, Suho, Tao, D.O, Luhan et Chanyeol m'entoure de manière à ce que je ne puisse pas sortir du lit. J'essaye tant bien que de mal de me défaire des bras de ses calamars géants mais je n'y arrive pas... Je regarde l'heure sur mon réveil: 7h30

Attendez QUOI ??!! 7h30 et on est MERCREDI !!

Aina: Les garçons, les garçons réveillez vous !!

Kai: Hum... Pourquoi faire ??

Aina: On est mercredi et il est 7h30 on va être en retard en cour !!

Suho: Calme toi frangine, le lycée a appeler ce matin il font des travaux du coup on a pas cour pour le reste de la semaine. Marmonne mon frère avant de se rendormir.

Luhan: Et pour répondre à ta futur question, c'est Chanyeol qui a coupé ton réveil. Dit il avant de faire comme son frère, c'est à dire ce rendormir.

Chanyeol me tire vers lui pour me ramener contre son torse, réduisant mes chances de sortir de ce méli-mélo de frères et sœur à 0. J'arrive à attraper mon téléphone, car je savais que même si j'essayais de me rendormir, je n'y arriverai pas, alors autant trainer sur les réseaux sociaux... C'était sans compter sur Tao qui me retire mon téléphone des mains.

Aina: C'est quoi le plan là ??

D.O: Tu profites de nous !!

Je ne répond rien, et je me contente d'essayer de comprendre comment on peux tenir à 7 dans mon lit double... C'est alors qu'une idée pour m'échapper me vient à l'esprit... Il faudrait que je me téléporte... mais avec tout les corps qui me colle c'est impossible.

Aina: Les gars... je peux me lever s'il vous plait ??

Luhan: T'as vu l'heure qu'il est ??

Aina: 8h et alors ??

Luhan: C'est beaucoup trop tôt pour se lever.

Aina: Mais j'arriverai pas à me rendormir...

Suho: Essaye avant de dire que tu n'y arriveras pas !

Je soupire encore une fois, et je ferme les yeux.

3h Plus tard:

Je rouvre les yeux. Chanyeol me regarde tendrement. Je m'étire avant de dire:

Aina: Tu me regarde depuis combien de temps ??

Chany: Depuis que tu es née...

Aina: Ooh t'es trop chou Chanyeol !!

Chany: Nan je déconne, ça doit faire 10min que je te regarde dormir parce que t'es trop chou et ça par contre c'est vrai.

Je le chatouille pour me venger de ce qu'il vient de dire.

Chany: Arrête Aina !!

Je m'arrête pour qu'il reprenne son souffle, une fois celui ci repris, je recommence à le chatouiller, sauf que Chanyeol me plaque sur le lit pour plus que je puisse bouger.

Aina: Lâche moi espèce de géant !!

Chany: Je te lâche seulement si tu dis : Chanyeol et le plus beau de tout mes frères !!

Aina: Ca va les chevilles ??

Chany: Elles vont très bien !! Alors dit le que je suis le plus beau de tout tes frères !!

Aina: Nan !! Le plus beau c'est Kai !!

Kai: Merci !! Chanyeol lâche ma sœur !! Dit il alors qu'il est dos à moi

Chany: Eh c'est pas gentil !! Dit il en s'asseyant sur le lit et en faisant la moue

Aina: Merci Kai !!! Et viens la mon Chany, t'es peut être pas le plus beau, mais t'es mon rappeur préféré !!

Chany: C'est vrai ??

Aina: Bien sûr que oui !!

Chanyeol viens me porter comme une princesse et on descend, Lui, Kai et moi pour aller déjeuner.

Elipse de la journée et du reste de la semaine


Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant