Sur le chemin du retour, je me suis fais tuer par Luhan, qui me disputais pour le comportement que j'avais eu avec la prof.
Luhan: Mais tu es complètement folle ma pauvre sœur !! Qu'est ce qui t'a pris de parler comme ça à la prof ?? Hein ?? Qu'est ce qui t'a pris ??
Aina: J'ai pas aimé le fait qu'elle critique la lune...
Luhan: Et alors ?? C'est pas la première fois que tu entends des gens dire qu'ils n'aiment pas la lune !!
Aina: Écoute Luhan, tu sais très bien ce que ça fais de montrer une pleine lune à un loup, il se transforme directement, donc pendant près de 2h je me suis retenu de pas le faire, et en plus, la prof dit qu'on devrai détruire la lune ?!! Non, c'est juste insupportable pour les loups d'entendre ça !! C'est comme si on vous disait que l'eau ça sert à rien et qu'il faudrait détruire la nature !! Dis je en haussant la voix
Luhan: Aina tu baisses d'un ton, et même si je peux comprendre que c'était dur pour toi de te retenir de te transformer, c'était pas une raison de parler comme ça à la prof.
Aina: Et ben si !! S'en était une !! Criais je avant de rentrer dans la maison et de partir m'enfermer dans ma chambre.
Autant Chanyeol était très à cheval sur l'heure et Suho sur la santé, mais Luhan était le pire en se qui concernait l'éducation, et le lycée. Il ne supportais pas quand l'un de nous se révoltait contre un professeur où se prenait des heures de colle comme ça était déjà arrivé à certain d'entre nous. Quand j'arrive dans ma chambre, je ferme ma porte à clé et je viens m'allonger sur mon lit. Après quelque minute dans le silence le plus complet, quelqu'un toque à ma porte.
Luhan: Aina, ouvre tout de suite cette porte!!!
Aina: Nan, va t'en !! Criais je assez fort pour que mon frère l'entende.
Luhan toque plusieurs fois, et me dit d'ouvrir la porte car il veut me parler, mais je refuse toute intrusions de sa part, et après quelque instant, il fini par abandonner et partir rejoindre les autres en bas. Voulant me changer les idées, je prend la guitare de Chanyeol et mon ordinateur, pour trouver des partitions à jouer dans l'idée de m'entrainer. Mais aucune de celle que je trouve ne me plait, et je décide de rejouer la chanson que j'avais intitulé : Sing for you. Cette dernière me vide la tête à chaque fois que je la joue, et c'est tout ce que je voulais pour le moment... Comme à mon habitude, je chante le refrain et siffle les couplets. Quand je termine de jouer la chanson là, j'essaye de crée une mélodie. Je pince les premières cordes de la guitare, dans un ordre puis dans l'autre jusqu'à crée un bout de mélodie qui me plaisais. Je note cette dernière sur une feuille, et même si je savais lire quelque morceau sur d'autre partition je n'ai jamais fais de solfège où autres cour pour savoir écrire une partition, je note donc : corde 1, corde 3,... et ainsi de suite. Je m'appétais à continuer ma création, quand on toque de nouveau à ma porte.
Aina: Luhan va t'en j'ai pas envie de te parler !! m'exclamais je avant de reprendre ce que j'étais entrain de faire.
Suho: C'est Suho... je peux entrer ??
Je déverrouille la serrure à l'aide de la télékinésie, et laisse Suho entrer dans ma chambre.
Aina: Si c'est pour me servir sur un nouveau plateau le même discoure que Luhan, tu peux aller vider ton plateau ça ne sert à rien je ne veux pas en entendre parler.
Suho: Pas mal ton jeu de mot, mais non je ne viens pas pour ça. On va s'entrainer, et j'aimerai que tu viennes avec nous.
Aina: J'ai pas envie...
Tao: S'teu plait ma sœur adorée viens avec nous !!
Suho se retourne et je peux voir Tao dans l'encadrement de la porte entrain de faire les yeux du chat botté avec sa lèvre retrousser. Tête à la qu'elle je ne peux pas résister.
Aina: Pfff... Ok j'arrive, mais c'est bien parce que c'est vous... Dis en me levant
J'ouvre mon armoire pour prendre un leggins et une brassière de sport et je met cette dernière à la place de mon soutif, et je retire mon T-shirt devant mes frères. Étant une fille qui n'est pas coincé sur le fait de montrer son corps au sexe opposé et vivant dans une maison habité en grande majorité par des garçons, être en brassière devant mes frères ne me gênais absolument pas. Je me retourne en disant: Je suis prête !!. Mais Suho à comme un blocage. Je suis son regard pour le voir fixer la blessure que Taehyung m'a faite.
Aina: Je vais bien ne t'inquiète pas.
Suho ne réplique rien, sachant très bien que cela servais à rien, et nous partons tout les trois à la cave que nous avons aménager en salle d'entrainement, cette dernière fais presque 100m² . Quand on arrive à cette dernière, tout le monde est là, y compris Luhan, l'ainé de mes frères. Ce dernier est dos à moi et ne m'a pas entendu entrer, comme la plupart des autres garçons qui sont concentré à lancé leur pouvoir sur leurs cibles. On a chacun un parcoure différent qui est adapté selon notre pouvoir. Par exemple, celui de Suho, est juste une grande piscine, où il peux manier l'eau à sa guise. Celui de D.O est d'un côté une terre remplis de lave qu'il partage avec Chanyeol et de l'autre une forêt des plus simple. Quant à moi, les garçons partage leur parcours avec moi comme je maitrise les même élément qu'eux, mais j'ai quand même un parcoure qui m'est réservé, avec d'un côté un terrain pour quand je suis un vampire et de l'autre pour quand je suis un loup. Et même si mon parcours est juste une série d'obstacle, tel que du sang qui traine ou des corps ensanglanté où le but est que je résiste au sang et des obstacles étroit ou haut pour quand je suis transformer en loup, il m'aide beaucoup.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...