Il ouvre son enveloppe d'une lenteur incroyable, et tout les chanteurs avaient qu'une envie, lui arracher l'enveloppe pour savoir les résultats.
Animateur: BTS !!!
Ces derniers sautent de joie et se fond un câlin de groupe. Puis l'animateur continue d'annoncr les résultats, sous les têtes de plus en plus stressé des EXO.
Animateur: Le groupe qui se place en deuxième position est...
Cette fois ci, au lieu d'ouvrir l'enveloppe pour faire durer le suspense, ou plutôt pour faire mourir de stresse les équipes, il regarde ces dernières chacune leur tour.
Baek: " J'vais le tuer "
Aina: " Moi aussi "
On se souris tout les deux et on rigole discrètement. Puis l'animateur reporte son micro à ses lèvres pour dire:
Animateur: En deuxième position... EXO !!!
Je saute de joie et eux aussi, ils se serrent dans leurs bras et commencent à pleurer. L'animateur annonce les premiers et les chanteurs peuvent enfin quitter la scène. A peine celle ci quitter, je viens les rejoindre dans les vestiaires, j'ouvre et referme la porte avant de m'avancer vers eux, mais ils sont plus rapide que moi et viennent me prendre dans leur bras.
Aina: J'suis fière de vous les gars, vous êtes les meilleurs !!
Suho: Merci à toi sœurette, c'est grâce à toi tout ça !! Me dit mon frère au bord des larmes
Aina: Non, c'est pas moi et ma voix dégueulasse qui vous ont fait gagné !! Dis je en rigolant suivit des autres
Kris: Ca c'est sûr qu'avec ta voix on est pas prêt de gagner !!
Aina: Je peux pas tout hériter de mes frères !! J'ai déjà leur caractère de merde alors...
Kai: Comment ça leur caractère de merde ?? On a un super caractère !!
Aina: Oui, dans tes rêves mon petit Kai !! Mais ça fais rien, je vous aimes quand même !!
D.O: Bon, on retourne à la maison pour manger et se détendre un peu !?
Aina: C'est parti !!
Je nous téléporte chez nous, et je me met aux fourneaux pendant que les garçons partent se changer. Je venais d'enfourner le plat après plusieurs minutes de préparation quand je reçoit un sms. Je déverrouille mon portable pour voir un message dans le groupe que moi et les BTS avons crée qui regroupe tout les BTS sauf bien évidement Jin et Namjoon.
__________________________________________________________________
Jimin: Bravo à vous !!
Suga: Mangez bien on se retrouve cet après midi !!
Hoseok: Reposez vous bien !!
Aina: Bravo à vous aussi !! Mangez bien et pas trop !!
Tae: Ca veux dire quoi ça ??
Aina: Que vous en êtes capable, surtout toi Tae !!
Tae: C'est pas vrai !! 0:)
Kook: T'inquiète petite !! Je veille sur le ventre à patte nommé Taehyung !!
Aina: Super Kooki !! :)
Aina: Bon appétit et soyez en forme pour tout à l'heure !!
Jimin: A toute à l'heure !! ;)
_____________________________________________________________________________
Baek: C'est quoi se petit sourire ??
Je lève la tête pour voir les garçons attablé entrain de me regarder.
Aina: Rien, les BTS nous félicite et nous dise de prendre soin de nous alors je leur dit la même chose !!
Lay: Mouais, ça n'empêche qu'on les a battu !!
Je fronce les sourcils, énervé du comportement de Lay et je me retourne pour être dos à eux et prendre les assiettes qui sont dans le placard en hauteur. A l'aide de la télékinésie, je sors les couverts, les verres et tout ce dont j'ai besoin pour mettre la table. Personne ne fais une réflexion à Lay car il ne faut pas que des tensions se crée avant la compétition, ou quoi il y aurait un problème dans la chorégraphie et ils ne seraient pas ensemble. Une fois cuit, je sors le plat du four et j'appelle les garçons qui étaient repartis à leur occupation. On mange tous ensemble dans la bonne humeur et une fois fini, les garçons débarrassent pendant que je vais me préparer. Je prépare mes affaires et je les met dans mon sac avant de partir me coiffer et me maquiller. Baekhyun toque à la porte de ma salle de bain, je lui dit d'entrer mais il n'attend même pas la réponse pour le faire.
Baek: On t'attend pour que tu n- T'es trop belle comme ça... Dit il en voyant ma tenue qui est un justaucorps.
Aina: Merci Baeky !! Et oui j'arrive !!
Baek: Attend, je vais t'aider à te coiffer et à terminer ton maquillage !!
Aina: Merci !!
Baek: ALERTE BEAUTÉ FATALE !!!! Crit Baekhyun plusieurs fois depuis ma chambre avant de revenir vers moi.
Baek: Mes assistants vont arrivé ne t'inquiète pas !!
Tao, Suho et Sehun arrivent dans ma chambre, lisseur, palette de maquillage, élastiques, pince à chinions, et autres ustensiles de coiffures et maquillage comme dirait les vieux. Mon meilleur ami me fait assoir sur une chaise et lui et Sehun s'occupe de mon maquillage pendant que les deux autres s'occupent de mes cheveux. Après une bonne heure, les quatre garçons ont enfin fini et je peux enfin voir le résultat. Les garçons me laissent la place pour que je puisse me voir dans le miroir. Un maquillage argenté blanc et beige recouvre mes yeux et mes cheveux sont coiffé en un chinions parfait.
Aina: Parfait !! Merci les gars vous êtes trop fort !!
Suho: De rien !!
Sehun: Aller, viens nous aider à nous habillé parce que on va encore galérer !!
Je descend au salon pendant que les garçons vont se changer et je les attend sur le canapé. Ils arrivent tous, costard cravate et tenue de soirée, ils viennent se positionner devant moi et attendent que je dise quelque chose. Voyant que je restait bloqué sur leur tenues, Chen dit:
Chen: Alors ??
Je ne répond rien et je pars dans leur chambre, je prend le plus beau T-Shirt et le plus beau pantalon que chacun a et je reviens dans le salon. Je donne à chacun ses affaires et je leur tourne le dos pour qu'ils se changent. Xiumin me dit que je peux me retourner et je les regarde.
Kris: C'est pas un peu trop cool, décontracté ??!
Aina: Votre danse est cool et robotique alors c'est mieux que vous portiez des habits dans les quels vous êtes alaise et qui vous représentent.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...