Kai: Mais tu p-
Baek: Parfais !! Allez préparer vos sacs !! Dit il en coupant Kai et en lui mettant un léger coup dans les hanches
J'allais me lever à la suite des garçons, mais Jimin coupe mon élan en me disant de ne pas bouger. Il part chercher quelque chose dans le salon, et il revient avec ma paire de béquilles dans les mains.
Jimin: Économise tes ailes quand tu le peux et le plus souvent possible... Me dit il accompagné d'un clin d'œil
Une fois tout le monde prêt, on part au lycée pour danser toute l'après midi.
3 semaines plus tard:
Jimin avait débarqué samedi matin dans la maison, dès 10h30 du matin lorsque nous étions entrain de déjeuner, les cheveux en bataille et habillé en short noir et T-shirt blanc, signe qu'il venait à peine de se réveiller.
Jimin: J'ai les résultats pour le duo !!! Avait il crié en se précipitant vers moi qui descendait les escaliers en béquilles, étant la dernière à m'être levée.
Aina: C'est vrai ??!! Dis je impatiente. Alors avec qui tu es ??
Jimin: Attend, je vous fais une devinette !!
Je rejoint tout le monde autour de la table, et je m'assois avec l'aide de D.O sur mon tabouret.
Jimin: Alors, c'est une fille, elle est de taille normal, elle est ni trop grosse ni trop maigre...
Tao: Elle a les yeux quels couleurs ??
Jimin: Bleus comme le ciel !! Elle a un visage lumineux, elle adore faire des blagues de merde avec son meilleur ami...
Tous les EXO sauf Baek et Aina: Je sais c'est qui !!!
Jimin: Vous voyez toujours pas ?? Dit il à l'intention de Baek et moi
On fais non de la tête, et on continue de chercher avec l'aide des indices donné par Jimin.
Aina: Dis moi c'est quiiiii !!! Dis je fatigué de chercher
Xiu: Elle est vraiment trop nul !! Dit Xiumin en rigolant
Aina: La nul elle te dis de te taire parce que c'est le matin !!!
Sehun: Elle a raison, c'est le matin, tu sais comment elle est, toujours 2 de tension !!
Aina: Occupe toi de tes fesses toi !! Vu la superficie ça devrait t'occuper un bon moment !!
Suho: Par contre elle est en forme pour les clash !! Dit il en riant
Jimin s'approche de moi pour venir me faire un câlin dans mon dos, et il me murmure
Jimin: C'est toi !! Tu es ma partenaire !!
Je me retourne pour lui rendre son accolade en lui disant que je suis heureuse d'être sa partenaire. Je me lève pour aller chercher une assiette et de quoi faire déjeuner Jimin, mais à peine ai je les deux pieds à terre, la douleur dans ma cheville se réveil, et c'est alors que je prend conscience de la chose.
Aina: Chim... Je...
Jimin: Ne t'inquiète pas, tu vas faire la compétition que tu sois en béquille ou en fauteuil roulant tu la fera quand même !!!
Aina: Chim... C'est gentil de vouloir me faire y croire, mais c'est impossible...
Jimin: Rien n'est impossible, tu as tes ailes ?! Alors si tu as tes ailes tu peux danser.
D.O vient me repositionner sur le tabouret puis il part donner des couverts à Jimin qui s'installe près de moi. Suho qui était parti chercher le courrier revient avec quelque lettre. Il me donne celle qui m'est destiné pour le concours, il donne une lettre à Lay qui doit aussi provenir du concours et il revient vers moi pour se rassoir à sa place et ouvrir la lettre qui lui est destiné.
Aina: Pourquoi le lycée nous envoie une lettre ?? Dis je en regardant le destinataire sur l'enveloppe de Suho.
Suho: Les mages pure doivent partir se retirer dans les montagnes pour la remise de leur plein pouvoir pendant une semaine... Lit il à l'intention de tout le monde.
Aina: Et bien c'est super pour vous !! Vous allez enfin pouvoirs être des grand mages !! Dis je pour combler le silence qui c'était installé
Luhan: Oui, mais pourquoi toi tu n'y va pas ??
Aina: Parce que je ne suis pas une mage pure, je suis aussi une hybride alors si je reçoit les pouvoirs des mages, des loups, et des vampires je vais devenir une créature surnaturelle imbattable... C'est pour ça !!
Suho: Oui mais tu es quand même une mage née...
Aina: Suho... On a déjà parler de ça... J'ai 12 pouvoir et vous 1... Alors vous allez aller à cette remise de plein pouvoir !!
D.O: Elle a raison Suho, on doit y aller... C'est quand ??
Suho: On part... SE SOIR ??!!
Tous: QUOI ??!!
Aina: Trainez pas !! Aller préparer vos affaires !!
Chany: Mais et toi sœurette ??!! Tu vas faire quoi pendant une semaine toute seule ??
Aina: Euh... c'est une bonne question... Bah je vais aller en cour, qu'est ce que tu veux que je fasse ??
Chany: Non mais, tu vas pas rester toute seule à la maison dans ton état ?!
Aina: Frérot, je peux très bien me débrouiller !! J'ai le pouvoir de voler et de la télékinésie ne l'oublie pas !! Et puis j'ai plus 4 ans !!
Chanyeol hoche la tête et il part préparer ses affaires comme tout les autres. Pendant ce temps, je débarrasse la table avec l'aide de Jimin avec qui je discute. Aucun des garçons ormi Baekhyun n'était au courant que moi et Jimin nous nous étions embrassé, et par conséquent, qu'on est en couple. Baekhyun m'aidais à faire le mur presque chaque nuit pour que je puisse aller voir Jimin sans que les autres le sache, jusqu'à ce que Kris me voit sortir de la maison par la fenêtre de ma chambre et que Baekhyun me souhaite une bonne soirée. Depuis ce jour, qui datait d'à peine quatre nuit Jimin et moi ne nous sommes pas vu. Quand les garçons eurent fini de faire leurs affaires, nous étions en fin d'après midi.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...