Aina: Kris, c'est pas le moment !! Dis je en regardant Xiumin qui venait de comprendre ce qu'il s'était passé.
Je téléporte ce dernier dans sa chambre, et je le pose sur son lit. Et Xiumin éclate en pleur.
Aina: Eh Xiumin, pleur pas... C'est pas grave... Ca peux arrivé, et le fais que tu es un nouveau né explique tout cela...
Xiu: Co-comment je vais leur expliquer pou-pourquoi je suis un-un vampire ?? Ils von-ont me rejeté...
Aina: Tu t'entends parler mon Xiumin ?? Tu sais dans quel famille t'es atterris ? Avec qui est ce que tu vis depuis 3 ans ?? Tu vis avec des mages, et avec une fille qui, tiens toi bien, c'est fais mordre par un vampire, un loup, et qui a 12 pouvoirs !! Est ce que vous m'avez rejeté quand c'est arrivé ?? Non, au contraire, vous m'avez aidé !!
Aina: J'ai pas raison ??
Xiu: Si t'as raison...
Aina: Écoute moi bien Xiumin. Dis je prenant sa tête dans mes mains. Jamais, au grand Jamais on te rejettera car tu es désormais un vampire parmi les mages... Jamais tu m'entends !!??
Xiu: Oui.
Aina: Alors maintenant tu vas devoir affronter le plus difficile, mais je serai là pour t'aider... On va aller le dire aux autres, en leur expliquant exactement ce qu'il s'est passé.
Xiumin hoche la tête, et on se lève pour aller le dire aux autres. Je réunis tout le monde autour du salon, moi et Xiumin restons debout tandis que les autres s'assoient sur le canapé. Puis Xiumin explique la situation, et moi j'explique pourquoi et comment je le sais. A la fin de mon récit, je marque une pause, le temps que tout le monde assimile ce qu'on venait de révélé, et je pose une question aux restes des garçons.
Aina: Je vais vous posez une question, est ce que vous allez rejeter Xiumin parce que c'est désormais un vampire ??
Tous: Bien sur que non !! Tu nous prend pour qui ??!!
Aina: Tu vois ?! Dis je en m'adressant à Xiumin, Jamais on ne te rejettera !!
Kris: Surtout pas l'un des nôtres !!
On vient tous lui faire un câlin car ce dernier recommençais à pleurer.
Luhan: Si je croise Jin je vais lui refaire la face !!
Chen: Moi je vais l'encadrer !!
Baek: Et moi je le clou contre un mur !!
Aina: Wow !! Stop les vannes de merde sur les tableaux !!
D.O: Bon, c'est pas tout, mais ma sœur et moi, on doit faire à manger donc on va s'y mettre avant que les ogres de cette maison se plaignent d'avoir faim !!
Suite à cette phrase, D.O et moi on part faire à manger dans la cuisine.
D.O: Passe moi les carottes Aina s'teu plait !
Aina: Tiens !
Quand nous avons fini de cuire le plat, on appelle tout le monde pour venir manger. Puis, pour le dessert, D.O nous donne un gâteau au chocolat. Je pars chercher de la chantilly que D.O m'a demander d'aller chercher. Je prend cette dernière dans le frigo, puis en voulant prendre une bouteille de crème anglaise dans un placard en hauteur, un vertige me viens, et je manque de tomber donc je lâche la bombe de chantilly et me rattrape juste à temps.
Baek: Tout va bien Sweety ?? Cris Baekhyun depuis la salle à manger
Aina: Oui oui, j'arrive !!
Je ramasse la bombe de chantilly une fois que mon vertige est passé, et je la donne à Baekhyun qui me remercie et je me rassois à ma place et je mange la part de gâteau. Quand tout cela est fais, chacun vague à ses occupations, et Chen, Xiumin ainsi que Baek partent faire la vaisselle. Je monte dans ma chambre pour changer mon bandage que j'avais vite fait pour en refaire un plus tenace. Mais je n'arrive pas à le faire seule correctement. Je vais alors dans la chambre de D.O pour qu'il m'aide. Je toque à sa porte malgré qu'elle soit grande ouverte, et je vois mon frère entrain de travailler sur son bureau qui me dis d'entrer.
Aina: Frangin, tu peux m'aider s'il te plait ??
D.O: Oui, faut que je fasse quoi ?? Dit il sans quitter des yeux les feuilles qui trainent sur son bureau.
Aina: Que tu me regarde, et que tu m'aide à faire mon bandage.
D.O se tourne vers moi et me sourit.
D.O: Excuse moi, j'étais concentré sur autre chose, donne moi ce qu'il faut je vais t'aider.
Je lui donne les bandages et de quoi le découpé et le fixer, puis mon frère commence à faire mon bandage. Une fois ce dernier fini, il me le dit, et m'invite à s'assoir sur ses genoux, ce que je fais.
Aina: Quelque chose ne va pas en se moment ?? Demandais je à mon frère qui me regarde surpris avant de répondre
D.O: Non, tout va bien...
Aina: C'est pas ce que tu penses... Dis moi ce qui ne va pas...
D.O: Rien, c'est juste que je me dit qu'on passe pas beaucoup de temps vraiment tous entre frère et sœur, un vrai moment en famille, sans Chen, Baek et tout le reste... Alors de temps en temps j'y pense et voilà...
Aina: Tu as raison, faudrait qu'on partent tous ensemble juste en famille...
D.O: Oui, mais où et quand ??
Aina: Où c'est pas le problème, mais le vrai problème c'est quand... Un week-end c'est pas assez je trouve...
D.O: Et attendre les vacances ça reviens à attendre 2 semaines encore...
Aina: Faudrait un miracle...
Et ce miracle se produisit le lendemain, quand je décrocha le téléphone
Aina: Allo ?!
Directeur: Bonjour Mademoiselle, je voulais vous dire que suite à une inspection du rectorat, le lycée a besoin de faire des rénovations, les cours sont annulé pendant le reste de la semaine.
Aina: Bien, merci d'avoir prévenu au revoir Monsieur !!
Je raccroche le téléphone, et je cour dans la chambre de D.O
Aina: D.O, D.O !! Réveil toi !!
Ce dernier ouvre les yeux et je lui dit:
Aina: On pas cour de toute la semaine !! On peut partir cette semaine pour faire notre voyage en famille !!
D.O ouvre grand les yeux et me regarde, un grand sourire au lèvre avant de lever la couverture pour m'inviter à venir se recoucher, ce que je fais.
D.O: Pour l'instant on dort, mais après on en touchera deux mots au reste des gars !!
Aina: Dac !!!
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...