▼ Chapitre 20 ▼

174 15 0
                                    

Le Coco&Co est un restaurant avec une grande piste de danse sur laquelle les clients peuvent danser et se bourrer autant qu'ils le veulent. J'hoche de la tête pour répondre à Chanyeol. L'idée ne m'enchantais absolument pas, sur tout que les 6 filles sont bien du style à passer leur tension sexuelle sur tout ce qui bouge, consentant ou non. On donne rendez vous aux filles devant le restau, et on part à l'hôtel. Arrivé à celui ci, on part ce changer et mettre nos tenues de soirée. J'avais décidé que ce soir, peu importe si je suis leur sœur, je mènerai la guerre de la fille la plus belle. Je pars me préparer en dernier, et quand je sors de la douche, je dit aux garçons de partir car j'en aurai sûrement pour un moment et l'heure du rendez vous allait venir. Ces derniers acceptent, et partent retrouver les 6 pétasses. Je prend mon temps pour me préparer et essayer de ne rien loupé dans ma préparation, que ça soit le choix des chaussures assorties avec la robe en passant par le maquillage.Une fois prête, j'avais dépassé l'heure prévue de 1h30, mais je m'en fichais complètement, j'étais désormais à affronter les diables féminin en personne. Je prend les affaires que j'ai besoin, et je sors de l'hôtel. Arrivé dans le hall de ce dernier, le concierge à failli faire un malaise sur mon passage et ses collègues avec, et c'est à se moment là que j'ai compris que la gagnante de la soirée, ça devait être moi.

Je me téléporte à l'entrée du restaurant le plus discrètement possible car les humains sont mélangé avec la population surnaturels. Je rentre dans le resto, et je cherche la table où mes frères et mes concurrentes sont installés. Je balaye la salle du regard, plusieurs paires d'œil sont fixé sur moi, et des chuchotements se font entendre. Le regard de mes frères tombent sur moi, et le regard noirs de leurs accompagnatrices aussi. Je me dirige à leur table, puis je m'assois entre D.O et Chanyeol, et je suis en face d'une des pétasses. Les garçons n'ont pas l'air de me reconnaitre, ce qui me surprend énormément, mais qui va rendre la soirée encore plus intéressante qu'elle ne l'est déjà. Le repas se passe bien, jusqu'au moment où les garçons emmènent les filles à danser, où plutôt les filles force les garçons à faire du collé serré avec elles. Je vais moi aussi sur la piste, avec comme objectif de les surveillé. Pour l'instant à part faire du collé serré, ils font pas grand chose, mais je crois que l'alcool leur est monté à la tête car Suho et Luhan qui sont pas du tout soirée collé serré, sont entrain de le faire avec les deux filles qui les accompagnent... Jusque là je gardais mon calme, et cela à duré 2h où j'ai essayer plusieurs stratégie pour que les pétasse lâche mes frères tel que de mettre des somnifères dans le verre de l'une, kidnappé une autre et la téléporter en plein milieu de l'océan, ou encore faire croire à une autre qu'elle était recherché par la police pour qu'elle s'enfuie en courant et prenne le première taxi qui la mènerai vers le trou perdu du monde. Mais quand je balaye la salle du regard, essayant de regroupé mes frères comme je le peux le plus discrètement possible je vois Kai et Chanyeol ainsi que Tao entrain de se faire galocher par les trois pétasses. Mon sang ne fais qu'un tour et la colère monte et chauffe tout les muscles de mon corps, au point que la température d'un volcan ne puisse rivaliser avec la mienne, ni une ni deux, j'attrape les cheveux de la pétasse que Tao avait, et je lui donne un coup de boule qui la transforme en moche au bois dormant pour le reste de la nuit, pour celle de Chanyeol, je l'emprunte à Chanyeol et je pars la couler dans les toilettes, je reviens à l'assaut pour la dernière, que je tire par les cheveux comme sa meilleure amie, et je lui refait le portrait dans les toilettes. J'attrape tout mes frères et je les entrainent à l'extérieur du restaurant boite de nuit qui est maintenant une boite de meurtre. Je nous emmène dans un coin où personne ne peut nous voir et je nous téléporte directement dans la chambre d'hôtel. Une fois arrivé dans cette dernière, tout part encore plus en vrille.

Chany: Elle est où ?? Tu l'as emmené où ??

Kai: Elle est où ma copine ?? Le blonde avec une grosse p-

Aina: Par là !! Elle t'attend dans le lit !!!! Dis je en pointant du doigt se dernier où Kai s'y précipite.

Suho: Jeune demoiselle auriez vous vu ma magnifique copine ??

Luhan: Je suis sûre que elle m'attend dans son lit pour me faire l'amour !!

D.O: Mon amouuuuur !!! Viens je vais te faire passer la plus belle nuit de ta vie !!

Tao: T'es prête à ne plus avoir de voix demain chérie ??

Aina: Elles sont plus là !! Elles sont partient, elles vous aimaient pas, c'étaient des pétasse de toute manière... Dis je pour essayer de les calmer

Chany: Il y a qu'une seule pétasse ici, c'est toi !! Me cri Chanyeol

Kai: Il a raison !! T'es qu'une pétasse, à cause de toi on peut jamais faire ce qu'on veut !!

Tao: Ouais, pour qui tu te prend ?? Pour notre mère ?? Et ben t'es pas à sa place tu nous fait chier c'est tout ce que tu sais faire depuis que tu es née !!!

Je leur fait boire des somnifères en leur disant que c'est pour les stimuler, où retrouver leur copine immédiatement. La technique marche, et après un quart d'heure de propos tous plus sexuel les uns que les autres sans compter les nombreuses insultes à mon égard, ils finissent par s'endormir, dans leur lit. Et c'est à se moment là, que je souffle, et que toute la colère se transforme en larmes. Je pleurs des litres et des litres de ces dernières sans pouvoir m'arrêter, et sans savoir pourquoi je suis autant en colère. Est ce que c'est parce que j'étais jalouse des filles et du fait qu'elles soit beaucoup trop proche de mes frères ?? Mais il y avait une question à laquelle j'avais la réponse, c'était que je pleurais car mes frères m'avaient insulté de cette manière et je n'arrivais pas à me calmer.

Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant