Je fais voler les assiettes et les couverts à l'aide de la télékinésie et je dresse la table sous les yeux amusé de Jimin.
Aina: Qu'est ce qui te fais rire ?? Dis je avec un sourire
Jimin: C'est rigolo de te voir faire la cuisine, tu peux tout faire en même temps avec tes pouvoirs...
Aina: Oui, c'est pratique quand on est nombreux !!
Je sert le plat dans les assiettes et je les fais voler jusqu'à la table avant que j'appelle tout le monde pour venir manger. On commence à manger quand Taehyung demande:
Tae: Qui est ce qui t'a donné la boite de pâtisserie ??
Tout le monde tourne la tête vers cette dernière et j'avale ce que j'ai dans la bouche avant de répondre.
Aina: C'est G-Dragon et Taeyang qui me l'ont donné quand ils sont venus...
Jimin: Je savais que j'aurai pas du leur demander de venir... Dit il tout bas
Aina: Chim... Ils voulaient me faire plaisir...
Jimin: Je sais...
Je me lève pour aller lui faire un bisous dans les cheveux en même temps que de prendre la boite de pâtisseries pour voir combien il y en a. Quand j'ouvre la boite, seule une petite tarte au citron trône au milieu. Je souris et je la referme pour aller la poser dans la cuisine puis je reviens m'assoir au près des garçons. On continu de parler le reste du repas et après celui ci, on a regarder un film dans le canapé avant que les garçons ne repartent chez eux et qu'on aille tous dormir.
Quatre jours plus tard:
PDV Jimin:
On est vendredi et aujourd'hui, Aina n'étais pas venu en cour, et elle ne répondais pas à mes sms, ce qui m'inquiétais particulièrement. On sort du lycée et j'avais pour but de passer chez ma petite amie, mais c'était sans compter sur Namjoon qui nous dit:
Nam: Le psy de Jin m'a appelé, on va le chercher maintenant, il a fini sa cure !!
Jimin: Ah... C'est cool pour lui, mais est ce que je suis obligé de venir ??
Nam: Oui Jimin, tu passeras la voir après t'inquiète pas !!
Jimin: Justement, je m'inquiète pour elle... Elle ne me répond pas...
Tae: Nam, on ne peut pas passer vite fait chez Aina pour voir si elle va bien avant d'aller le chercher ?
Nam: Non, désolé, mais on a une heure de route pour y aller et la même chose pour revenir donc je veux pas qu'on parte trop tard !!
On part donc en direction de la voiture, je remercie Taehyung au passage pour m'avoir défendu et on se dirige vers l'hôpital de Jin. Une heure plus tard, on arrive enfin à destination, on descend tous de la voiture et on entre à l'intérieur du bâtiment. On arrive devant une secrétaire, et Namjoon explique notre situation. Elle nous dirige vers la chambre de Jin, et lorsque ce dernier nous voit, il vient nous faire un câlin, chose qui nous surprend puisqu'il nous en faisais jamais.
Jin: Coucou !! Comment vous allez ?? Ca me fais plaisir de vous voir !! Dit il avec une voix de Bisounours comme si il vivait au paradis
Hoseok: Ca va et toi ?? Tu as beaucoup changé !!
Jin: Oui, cette cure m'a fais un bien fou !!
C'est le cas de le dire, on est chez les fou !! On discute un peu avec lui, puis on signe les derniers papier nécessaire à sa sortie et on rentre chez nous. Tout le long de la route, Jin nous racontait à quel point cette cure lui avait changé la vie et que désormais il regrettait ce qu'il nous avait fait. On avait tous l'impression qu'on lui avait fait un lavage de cerveau ou alors que les extra terrestres étaient venus ou encore qu'il avait fumé de la Marijuana, mais aucun de ce genre de traitement n'avait été effectué. Quand on arrive enfin chez nous, la seule chose que je veux désormais faire c'est d'aller voir Aina, mais un nouvel imprévu m'en empêche.
Jin: Il est l'heure de manger, aller venez je vais vous préparer le repas !!
J'allais répliquer, mais Suga m'en dissuada immédiatement, je soupire donc et je pars avec les autres pour aller dîner.
Jin: Comment vont les EXO ??
Jungkook commence à tousser car il a faillit s'étouffer avec sa nourriture et Taehyung lui tappe dans le dos et lui sert à boire juste après.
Jin: Ca va Jungkooki ??
Kook: Oui oui ça va !! Et bien oui ils vont bien pourquoi ??
Jin: Oh juste comme ça, je veux qu'on soit ami maintenant avec eux alors je demande un peu des nouvelles...
Je devais ressembler à un hiboux tellement mes yeux devaient être ouvert, le regard de Suga et le miens se croisent et il hausse des épaules pour signifier que, oui, il avait changé. Depuis le début du repas, ma jambe tremblait car je n'avait qu'une hâte, c'était que ce repas se termine pour que je puisse enfin aller voir Aina, et Hoseok l'avait bien vu.
Hoseok: Namjoon, est ce que on peux y aller ?? Dit il d'un regard appuyé tout en lançant un regard vers moi car Namjoon ne comprenait pas
Nam: Oh, oui bien sur, on a fini de manger, vous pouvez y aller !!
Jin: Vous allez où mes loulous ??
Jimin: Faire un petit tour dehors !! Avais je répondu du tac au tac
Jin: C'est une bonne idée !! Faite attention à vous et ne revenez pas trop tard !!
On répond tout les deux oui puis on part mettre notre veste et nos chaussures avant de partir de la maison. Une fois sorti de celle ci, mes mots ne peuvent s'empêcher de passer la barrière de mes lèvres:
Jimin: Ils lui ont fais quoi pour que maintenant il vive au pays des Bisounours ??
Hoseok: Je sais pas, mais ça fait vraiment bizarre de l'entendre nous parler comme ça...
Jimin: C'est sûr qu'on va avoir un temps d'adaptation assez conséquent...
Hoseok: Bon, allons y, on a assez perdu de temps !!
Jimin: Oui !! Dis je en déployant mes ailes avant de porter Hoseok et de voler en direction de la maison des EXO.
Jimin: Au faite pourquoi tu as voulu venir ??
Hoseok: Au cas où tu aurais un problème, on sait jamais !!
Jimin: Merci !!
Après quelques minutes, on arrive enfin devant la maison. Aucune lumière n'est allumées et notre inquiétude refais surface.
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...