▼ Chapitre 35 ▼

166 17 0
                                    

Kai: Jimin calme toi...

Jimin: Nan !! J'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule, alors son excuse de plante il peut se la fourrer la où je pense !!!

Je me frotte aux jambes de Jimin pour essayer de le calmer.

Aina: " Du calme tout le monde... Il y a une plante qui donne en effet cet effet là, si c'est celle que je penses et qu'il s'excuse, tout va rentrer dans l'ordre. Mais le problème c'est que cette plante est aussi une plante qui révèle la vérité, alors ce qu'il m'a dit sur ses sentiments envers moi, ils sont réels..."

Hoseok: " Quoi ??!!"

Luhan: Elle a raison...

Jimin ressert ses ailes près de lui, signe qu'il est frustré, et Hoseok se rapproche de nous deux pour se coller près de moi et des jambes de Jimin. Je croise le regard de Kai, qui affiche un petit sourire, je penche ma tête en signe d'incompréhension, et Kai me fais signe de laisser tomber.

Kai: Hoseok et Jimin, je peux vous parlez 5 minutes ??

Jimin + Hoseok: Oui !! Disent ils en même temps.

Hoseok se retransforme en humain, et Jimin rabat ses ailes pour les aligner dans son dos comme à l'accoutumé. Puis ils partent tous les quatre, suivit par Baekhyun qui s'est rajouté. Moi, Taehyung et Jungkook redevenons aussi humain, et je regarde l'heure.

Aina: Mince !! Le lycée !!!

Kris: Tu n'y va pas, après ce qu'il s'est passé il est préférable que tu te reposes...

Aina: Mais je vais très bien, vous inquiétez pas !! Aller dépêchez vous, avec un peu de chance on arrive avec seulement 10min de retard !!

Tao: Non, tu restes ici Aina.

Aina: Pfffff... Soupirais je à moitié agacé qu'ils veuillent toujours me surprotéger.

D.O: Aller viens, on va leur préparer à manger, parce que avec tout ça on a 1h de retard sur le repas !! Me dit mon frère pour essayer de me changer les idées.

Je le suis dans la cuisine, et je l'aide pour faire à manger. Un quart d'heure plus tard, Baekhyun, Kai, Jimin et Hoseok redescendent de l'étage, tout sourire.

Aina: Vous avez parlez de quoi ?? Demandais je dos à eux depuis la cuisine

Kai: De quelque chose entre hommes. Répond simplement mon frère

Je ne répond rien, trop concentré à essayer de chercher de quoi ils pouvaient bien parler, mais je me coupe en voulant couper le dernier morceau de viande.

Aina: Aïe !!

Le sang commence à couler abondement, l'odeur de sang me parvient au nez, et je me transforme irrésistiblement en vampire. Je lèche le sang qui coule, mais mon envie est tellement forte que je bois beaucoup plus de sang qu'il n'en coule déjà. Je n'avais plus bu de sang depuis un moment, me retenant car il n'y pas beaucoup d'animaux dans la forêt, mais cette fois ci, mon envie de sang dépassait mon esprit, et je me mis à me mordre le bras, pour boire encore plus de sang.

Chany: Tu fais quoi sœuret- Oh mon dieu !!

Je me retourne vers Chanyeol, toujours entrain de mordre mon bras, mon frère me regarde avec des yeux apeuré, et il s'empresse d'appeler les autres. Il essaye de faire en sorte que j'arrête de boire mon propre sang, mais mon envie est tellement grande que je ne peux plus m'arrêter.

Chany: Aina, lâche ton bras, si tu veux du sang je t'en donne mais arrête de boire le tiens !! Dis Chanyeol en prenant mon bras pour essayer de me faire lâcher celui ci.

Les garçons arrivent rapidement, et se regroupent tous autour de moi. Quand Luhan et Suho, qui sont les derniers à arriver, me voient, ils ne réfléchissent pas et viennent tout de suite derrière et devant moi. Luhan prend mon bras dans sa main et Suho viens mettre une main dans mon cou, et il ressert cette dernière sur ma gorge. L'air me manque de plus en plus, et Luhan essaye de retirer le bras de mes dents, se qu'il fini par faire quand je manque de m'évanouir à cause du manque d'air. Suho me rattrape juste à temps, et Luhan me fais avaler une poche de sang entière pour tenter d'enlever mon envie. Puis Suho me bande les yeux avec un bandeau, et il vient me porter.

Aina: Suho, je t'en pris retire moi se bandeau !! Dis je toujours assoiffée de sang

Suho: Non, tu refais une crises alors il est préférable que tu gardes ce bandeau pour éviter encore plus de dégât sur ton corps. Dis Suho tout en montant les escaliers, d'après les sensations que j'ai.

J'entend Luhan ouvrir une porte qui doit être celle de ma chambre d'après le parfum qui s'en dégage, et mon porteur me dépose sur mon lit.

Suho: On revient te voir un peu plus tard Aina.

Aina: Non !! Laisse moi, je vais bien, je vais mieux !! M'exclamais je en haussant la voix.

Luhan: Aina... Tu refais une crise, reste ici...

Aina: Non !! Dis je en pleurant, Me laissez pas !!

J'entend la porte se refermer, et la clé tourner dans la serrure, avant que des pas s'éloignent de plus en plus. Je cris, hurle pour qu'ils viennent me ré ouvrire et m'enlever le bandeau qui recouvre mes yeux et que je ne peux pas enlever à cause du sort que l'ainé de mes frères a lancé dessus. Je continue de pleurer et de hurler pendant un long moment...

PDV Jimin: 

Depuis le salon on entendais Aina hurler depuis sa chambre pour qu'on vienne lui ouvrir où même juste retirer son masque. Ses hurlements me faisait mal au cœur, et je me faisais pression pour ne pas aller faire ce qu'elle demandais. J'essayais de me concentrer sur le livre que j'étais entrain de lire, mais je n'y arrivais pas.

Jimin: On peut vraiment rien faire pour l'aider ??

Tao: Hormis ce qu'on vient de faire et attendre qu'elle se calme, non on peut rien faire d'autre...

Hoseok: Mais pourquoi elle fais ce genre de crise ??

Chany: Quand elle est née, Aina avais juste les même pouvoirs que nous, c'était une mage aux 12 pouvoirs. Mais lorsqu'elle a eu 16 ans, elle s'est fais mordre simultanément par un vampire et un loup lorsqu'elle travaillais à la bibliothèque. Depuis se jour, on l'a aidé pour qu'elle apprenne à devenir un loup, on a demandé aux BigBang mais lorsqu'il a fallut l'aider pour être un vampire, les choses se sont compliquées...

Jimin: Pourquoi les choses se sont compliquées ??


Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant