▼ Chapitre 44 ▼

158 14 0
                                    

Chen: Nan mais sérieux, qu'est ce qu'on ferai pas sans elle ??!!

Baek: Je sais pas...

Luhan: Bon, on part dans 20min aller préparer vos affaires !!

On part tous dans nos chambre pour faire ce que Luhan nous a dit. Je venais de finir mon sac quand Luhan m'appelle pour me dire qu'on partais. Je prend mes affaires et je rejoins les garçons en bas puis on part sur le lieu de la compétition. Arrivé là bas, le stresse augmente de plus en plus, on part chacun dans nos vestiaires, les miens est entre celui des EXO et des BTS. Je rentre dans le miens et je me change pour mon premier solo. Une fois prête, je sors de mes vestiaires et un technicien me conduit près de la scène où je dois attendre. Les EXO me retrouvent et le technicien autorise seulement une seule personne à venir me parler car il n'y a pas beaucoup de place là où on doit attendre avant d'aller sur scène et il ne faut pas perturber les autres concurrents qui attendent. Baekhyun a été désigner et viens me rejoindre près de moi pour attendre mon tour.

Baek: Ca va Sweety ??

Aina: Je stresse...

Baek: T'inquiète pas, je serai devant la scène, si jamais tu as un trou de mémoire tu sais quoi faire...

Aina: Oui, mais j'espère que j'en aurais pas...

Baek: T'en auras pas parce que tu vas tout défoncer et que tu es la meilleure !!

Aina: Merci Baeky...

Le technicien m'appelle pour que je me présente sur la scène. Je me lève suivit de mon meilleur ami à qui je fais un gros câlin avant de monter sur scène. Je me place sur cette dernière et j'attends que la musique commence. Dès les premiers pas de danse, je sens que la musique m'emporte, signe que je n'aurai normalement pas de trou de mémoire, mes yeux trouvent ceux de Baekhyun et ces derniers reste encré dans les miens tout le long de ma danse. A la fin de celle ci, le publique et les juges applaudissent puis je repars dans les vestiaires. Je prend ma bouteille d'eau et je vide la moitié du contenu de celle ci.

Baek: C'était génial, comme d'habitude !! Dit Baekhyun en entrant.

Aina: Oui, sauf quand j'ai trébuché...

Baek: Ca ne s'est pas vu, ne t'inquiète pas !! Bon, je te laisse te changer, je vais rejoindre les autres dans le public !! A plus !!

Aina: A plus !!

J'enlève mon justaucorps pour mettre une chemise blanche et un short de gym noir et de troquer mon maquillage beige contre un maquillage noir avec un trai de liner et je détache mes cheveux.

Technicien: A vous dans 3min !!

J'ouvre la porte, souffle et je le suis jusqu'à la scène, je suis la dernière personne à passer pour les danses sexy, et les garçons disent toujours: le meilleur pour la fin ! Arrivé près de celle ci, j'attends que le concurrent devant moi soit passé. Mais c'est lorsque je regarde attentivement que je vois que mon concurrent n'est autre que Lay. Mais qu'est ce qu'il fait là ?? Il  n'est pas censé participer aux danses solo... Je ne l'ai pas vu sur la liste des participants...

Techni: C'est à toi !!

Je m'avance sur la piste, les EXO et les BTS sont attablé devant moi et me regardent. Je me met en place et j'attends que la musique Crazy in Love se lance.

PDV Jimin:

MON DIEU ELLE EST SEXY !!!!!!

Moi jaloux ??

JAMAIS !!

Quoi que...

Mais c'est pas possible d'être aussi sexy... Elle est aussi douce qu'une barbe à papa et là bim !! Femme fatal aussi piquante qu'un piment rouge.

Suga: " C'est quoi c'est comparaison ??"

Jimin: " Tu as une meilleure manière pour la décrire ?? "

Suga: " Elle est... euh... non enfaite non..."

Jimin: " Voilà, donc tais toi "

J'observe les autres garçons, mais mes yeux s'arrête sur ce qui semble être mon concurrent pour conquérir le cœur de Aina, à savoir, Lay. Ce dernier la fixe comme u-

Suga: " Un chien en chaleur ?? "

Jimin: " C'est pas moi qui le dit !!"

Il a raison, il la regarde comme un chien en chaleur...

Suga: " Au final tu l'as dit... "

Jimin: " Suga..."

J'irai réglé cette histoire avec Lay après... La musique viens de s'arrêter et le public ainsi que les juges se mettent debout pour applaudir. Les EXO partent vers les vestiaires pour voir Aina, et moi, Hoseok, Suga, Taehyung, et Jungkook prétextons d'aller au toilette, chercher notre portable ou autres excuse de merde en tout genre pour aller féliciter Aina.

PDV Aina:

Je quitte la scène sous les applaudissements du public et je me dirige en vitesse vers les vestiaires, en effet les bonbons sur la table des juges avaient réveillé mon côté vampire. Je passe devant les garçons à qui je met un vent magistral car je me dépêche d'aller dans les vestiaires chercher une poche de sang que j'avais pris au cas où pour moi et Xiumin. J'ouvre la porte d'une violence digne de la seconde guerre mondiale et je me précipite sur mon sac comme une lionne qui n'aurai pas mangé depuis deux jours. J'entend les garçons, mais je ne fais pas attention à eux.

Chany: Ca va ??

Il pose sa main sur mon épaule et je me retourne, toujours ma poche de sang pas encore ouverte dans la main. Dans le fond des vestiaires je peux voir Luhan qui a ses mains des deux côté de l'encadrement de la porte pour que personne ne puisse passer, et j'en déduis que Chanyeol lui avait échappé. Je regarde ce dernier de mes yeux rouges et il plonge son regard dans le miens, je hausse des épaules pour répondre à sa question et je repose mes yeux sur le sang. Je souffle doucement, et je pars reposer la poche de sang dans mon sac.

Chany: Prend la si tu as fais une crise...

Aina: Non, ça va mieux, pas besoin que je la prenne...

Il me sourit et je vois que Luhan enlève ses bras de la porte pour que tout le monde puisse venir.

Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant