Aussitôt dit, aussitôt fait, on part s'habiller en vitesse grand V et on va dans la forêt retrouver les BigBang qui nous attendent.
GD: Salut les gars !!
Hoseok: Salut !! Vous l'avez retrouvé ??
T.O.P: Non, on a cherché dans toute la zone Nord et Ouest, mais aucune trace d'elle...
Jimin: Punaise mais où elle peut être...
Daesung: T'inquiète pas Jimin, on va la retrouver...
Taeyang: Je pense que le mieux c'est qu'on se sépare, ont est 9, Jungkook et Jimin vous survolez la zone Nord et Est, pendant que nous les loups on fait de même mais au sol, GD, T.O.P et Hoseok vous allez au Nord pendant que le reste va a l'Est, on se retrouve ici à midi.
Jungkook se transforme en aigle pendant que je déploie mes ailes et on s'envole tout les deux. Le soleil brille et nous aide pour essayer de la trouver avec tout cet amas d'arbres. Jungkook et moi on se sépare pour couvrir la zone plus rapidement. Après plus de 3h de recherches sans résultat pour moi et Jungkook, l'heure de midi s'approche et on décide d'aller au point de rendez vous pour attendre les autres. Quand on atterrit, Jungkook redevient humain, et au même moment je reçoit un message du groupe de message avec les EXO.
___________________________________________
Kris: C'est quoi tout ce bordel chez nous ??
Suho: Et elle est où Aina ??
Jimin: Vous êtes déjà rentré ??
Xiu: Oui, répond aux question Jimin...
Jimin: Je vais vous le dire, retrouver moi au centre de la forêt...
__________________________________________________
Je relève la tête pour voir tout le monde me regarder, je les regarde un instant, tous me font des signe de tête pour me demander si ça va.
Jimin: J'suis dans la merde...
T.O.P: Pourquoi ??
Jimin: Les EXO sont r-
Luhan: Elle est où ma sœur Jimin ?? Dit il en venant m'attraper le col de mon T-shirt et de me plaquer contre un arbre.
Les EXO avaient du se téléporter, au vu de a rapidité à laquelle ils étaient arrivé sur les lieux. Pendant que les autres EXO disaient bonjour aux autres, Luhan me tenait, plaqué contre l'arbre.
Jimin: Luhan, lâche moi je te jure que je vais tout vous expliquez !!
Luhan: T'as plutôt intérêt si tu veux pas qu'on te fasse boire le lac en entier !!
Il me lâche et je reprend enfin ma respiration normalement, je rejoins les autres garçons et on fait le compte rendu de nos recherches de ce matin, avant d'expliquer ce qu'il se passe aux EXO. Hoseok racontait les évènements puisque j'en étais incapable car je pleurais toute les larmes de mon corps tellement j'étais inquiet. A la fin de son récit, un silence pèse sur le groupe jusqu'à ce que Kai le brise.
Kai: Donc vous êtes entrain de nous dire que, ma sœur est perdue dans la nature sans qu'on sache où elle est ??
Baek: Le principe d'être perdu c'est qu'on sait pas où on est...
Suho: Baekhyun... C'est pas le moment...
Baek: Désolé...
Lay: Et tu disais que tu savais mieux t'en occuper que moi ?? Dit il à mon attention
Chany: Lay... C'est pas le moment non plus pour ça !!
GD: Les gars, ne jeter pas la faute sur Jimin, il s'est occupé d'elle toute la semaine comme une princesse...
Taeyang: C'est vrai, on est passé la voir et elle nous l'a clairement dit...
Lay: La preuve que non !!
Chany: LAY !!
Lay: Quoi ??!! C'est la vérité, regardez, personne ne sait où elle est ??!! C'était à lui de s'en occuper et il l'a pas fait correctement !!
T.O.P: Lay arrête, tu sais comment elle est quand c'est la pleine lune, vous savez tous que c'est compliqué pour elle car c'est une jeune louve blanche...
Jimin: J'suis désolé... Articulais je difficilement entre deux sanglots
Baekhyun vient près de moi et je le regarde avec peur jusqu'à ce qu'il vienne m'entourer de ses bras et sans que je puisse me retenir, je pleurs de nouveau sans cesser de répéter que je suis désolé.
Jungkook: Les gars, repartons faire les recherches, plus on attend et plus elle est susceptible de changer d'endroit...
GD: Il a raison, nous on continus de chercher dans la forêt, les EXO, allez dans ses endroit préférés, des parcs, des bâtiments je sais pas mais fouillez du côté là.
Taeyang: J'ai des nouvelles du territoires des loups, mais ils ne l'ont pas trouvé et du côté des vampire non plus....
Hoseok: Ok, perdons pas de temps et allons y !!
Baek: Je reste dans la forêt, comme ça il y a deux équipe de quatre au lieu d'une équipe de trois et d'une de quatre !!
Chany: Comme tu veux, on se retrouve à 20h ici !!
Tout le monde part et Baekhyun me lâche pour aller avec son groupe. Je le remercie d'un signe de tête et je m'envole avec Jungkook à mes cotés, à ce moment là, il est 14h.
Après plus de 5h de recherche, on ne l'avais toujours pas trouvé, et la nuit commençait a tomber, Jungkook et moi avions rejoint respectivement les deux groupes, survoler la forêt ne servant plus à rien. J'avais, pour ma part rejoint le groupe de Baekhyun avec GD, T.O.P et Hoseok. Baekhyun avait envoyé son chien de lumière, m'expliquant ce qu'il représentait pour Aina, mais le pauvre petit chien n'avais pas trouvé son autre moitié... L'heure du rassemblement avec le reste des groupes approchait, et on se dirigeais vers le lieu. Arrivé là bas, tout le monde se rassemblait petit à petit et les EXO apparaissent.
Suho: Alors ??
Luhan: Elle est pas au lycée...
Kai: Elle est pas dans les salles de danse...
Chany: Elle est pas dans les parcs...
Tao: Ni au cour d'art martiaux...
D.O: Ni au bar...
Suho: Et vous du côté de la forêt ??
Tous: Rien du tout...
Je sens que les larmes me montent aux yeux, mais je me retiens de pleurer. Taehyung qui était au téléphone avec Namjoon revient.
GD: Alors ??
Tae: Rien, il ne l'ont pas vu du tout et elle n'est pas dans le quartier...
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...