▼ Chapitre 50 ▼

149 14 0
                                    

Chacun pars à ses occupations et moi je descend à la cuisine pour commencer à cuisiner, je sors le nécessaire puis je prépare le tout. Une demi heure plus tard, et je met la minuterie avant de partir voir ce que les garçons font pendant que le plat cuit. Je monte à l'étage et je me dirige vers les bruits qui proviennent de la chambre de Chanyeol. Tout les garçons sont présents, et ils jouent à un jeu en rigolant. Je les observe, perdue dans mes pensées, jusqu'à ce que Xiumin me fait revenir au présent.

Xiu: Aina, tu veux venir jouer ??

Aina: Non merci, je préfère vous observer... Dis je avec un petit sourire

Je me rapproche d'eux et je viens prendre une des guitares de mon frère et je viens m'assoir entre Chen et Baekhyun.

Tao: Baek, action ou vérité ??

Baek: Action !!

Tao: Invente une chanson et chante la !!

Baekhyun réfléchis aux paroles, et une fois cela fait, il commence à chanter. Inspiré par les paroles, je commence à jouer quelque notes de guitare pour l'accompagner.

Baek: Une chèvre blanche descend de la montagne à chevaaaal !! Ils aiment parler, brouter et discuuuteeeer !! Mais le cheval see casseee la gueeeule !! Ils tombent enseeeemble !! Patatraaaa !!!

Baek continue de chanter et à la fin de la chanson, qui était complètement parti en fou rire car les paroles ne voulais rien dire, Baekhyun et moi on se tcheck et on repart en fou rire jusqu'à en pleurer.

Kai: On les a perdu !! Dit Kai  en riant

Jimin: Je crois oui !! Dit Jimin en nous regardant tout en se retenant de rire

La minuterie sonne à se moment là, mais je suis incapable d'aller l'arrêter tellement je rigole. D.O se lève suivit de Sehun et tout les deux partent arrêter la sonnerie. On s'était enfin arrêté de rire, quand Sehun crit:

Sehun: Oh mon dieu !! J'adore cette gosse !!

Sehun arrive dans la chambre et viens m'enlacer en répétant sans cesse * Je t'adore *.

Suho: Et pourquoi tu l'adores ??

Sehun: Elle nous a préparé du barbecue coréen !!

Tous: C'est vrai ??!!

D.O: Oui c'est vrai !!

Tous: Oh ouiiiiiii !!

Les garçons viennent m'enlacer et je pousse la guitare de Chanyeol avant que celle ci soit détruite.

Aina: Les gars !! Lâcher moi si vous voulez manger !!

Ils me lâche et partent en courant vers la cuisine. Je me téléporte dans cette dernière avant qu'ils arrivent et qu'ils ne mangent tout avant que je n'ai pus le servir dans les assiettes. Je crée un mur de glace autour de la cuisine pour qu'ils ne puissent pas venir et je prépare les assiettes. En voyant la quantité de nourriture que j'ai fais, j'envoie un message au BTS pour qu'ils viennent manger et ces derniers acceptent en précisant que Namjoon et Jin sont parti dans leur familles respective. Le reste des BTS arrive pile poil quand j'ai fini de dresser les assiettes et j'appelle tout le monde pour venir manger. Je salut les nouveaux arrivant et on s'installe tous pour manger.

Hoseok: Ca faisait trois mille ans que j'en avais pas mangé !!! Dit il en enfuyant ses baguettes avec de la nourriture dans sa bouche

Tae: Tu étais pas encore né il y a trois mille ans !!

Hoseok: C'est une expression Tae... Dit Hoseok désespéré

Tout le monde rigole et le repas se passe de la même manière. Les BTS n'ont ni posé ni même parler de la danse et du concours et je pense que Jimin a dû leur dire ce qu'il s'était passé. A la fin du repas, je débarrasse les assiettes à l'aide de la télépathie et je sors les desserts du frigo. En voyant les mousses aux chocolats, les garçons me regardent avec tellement de tendresse que les Bisounours en seraient jaloux.

Kai: Si c'était pas ma sœur, je l'épouserai sur place !!

Kris: Tu peux, mais tu auras sûrement des problèmes avec la justice... Dit il en rigolant

Tao: Nan nan nan, tu touche pas à ma sœur !!

Aina: T'inquiète pas Tao, ça a beau être un beau gosse, je pourrai pas me marier avec Kai, il a trop les chevilles qui enflent avec sa modestie !! Dis je rigolant

Kai: Mais !! Mes chevilles vont très bien je te rassure !!

Aina: Nan, ça m'inquiète si tes chevilles ne sont pas enflées !!

Kai: Ok, ok, tu as gagné, je boude !!

Les garçons rigolent, et Tae, l'un des plus gourmand de nous tous, lui pique sa mousse au chocolat et plonge sa cuillère dedans. Et avant que Kai ne puisse protester, il enfonce sa cuillère pleine de mousse dans sa bouche pour la ressortir aussi propre que si elle sortait du lave vaisselle.

Kai: Ma mousse... Murmure Kai comme un enfant en regardant sa verrine presque vide après  le passage du ventre à patte nommé Taehyung.

Il se lève pour voir si il en reste au frigo, mais quand il ouvre ce dernier et qu'il s'aperçoit qu'il n'y en a plus, il revient s'assoir à la table, bredouille. A la vue de la tristesse que Kai exprime, je fais glisser ma mousse au chocolat sur la table jusqu'à sa place, il relève la tête et quand il voit ma mousse au chocolat pas encore entamé, il relève la tête pour voir qui est l'envoyeur de ce merveilleux partage. Ses yeux tombent sur les miens, et je lui souris en lui faisant un signe de tête pour lui dire qu'il peut la manger.

Kai: Mais, t'en a plus toi aussi si je la mange...

Jimin: Je partage avec elle, t'inquiète pas Kai !! Dit il chaleureusement en décalant sa mousse au chocolat vers moi.

Je plonge ma cuillère dans la mousse de Jimin pour confirmer à Kai que ça ne nous dérangeait pas qu'il mange ma mousse au chocolat.

Luhan: On fais quoi cet après midi ??

Chen: Je sais pas... Vous avez une idée ??

Hoseok: Et si on allait danser au lycée tous ensemble ??!!

Tout le monde se regarde, gêné, car je ne peux pas danser.

Suga: Hoseok le roi de la boulette...

Hoseok: Oh merde !! Désolé Aina... Dit il gêné.

Aina: C'est pas grave, je trouve que c'est une bonne idée !!



Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant