Jimin: Ca va Aina ?? Demandais je alors que je la voyais fermer les yeux et poser sa cuillère.
Aina: Oui... Je crois...
Je lui tend un verre d'eau, qu'elle prend et en bois le contenu avant de le reposer sur la table. Hoseok passe sa main sur ses oreilles de loups qui trône éternellement sur sa tête et elle ferme les yeux à ce contacte.
PDV Aina:
Le sucre tentait de réveiller mon côté vampire, mais il fallait que je me fasse pression pour y résister, c'était la première étape avant les autres pour le contrôle de mon côté vampire sans le traitement. Je me lève doucement, le regard de Hoseok et de Jimin poser attentivement sur moi pendant que je me déplace vers le salon pour me diriger vers les escaliers qui mène vers ma chambre. Mais alors que je manque de tomber dans les escaliers à cause de mon corps qui manque de faire un malaise car je résiste pour me transformer en vampire, mon corps redeviens soudain comme avant, laissant ma tête sans douleur et mon corps dans un bon équilibre.
Luhan: Sœurette ça va ??
Aina: Oui... Dis je sûre de moi
Kai vient prêt de moi, et je le regarde dans les yeux, et sans même prononcer un mot, on se comprend et on se sourit avant de courir vers la salle de danse.
Aina: Le dernier arrivé doit faire la danse des canards !!! Criais je avant d'accéléré pour arriver la première dans la salle, morte de rire suivit de mon frère.
Kai: Ok ok, je vais la faire ta danse des canards !! Dit il mort de rire avant de commencer à danser sous mes éclats de rire.
Aina: On dirai plus un poulet qui a mal au fesse que autre chose !! Dis je en pleurant de rire.
Kai: Tu vas voir ce qu'il te dis le poulet !! Crit il avant de se lancer à ma poursuite
Je sors de la salle de danse en courant, le sourire au lèvre, je cour dans le couloir jusqu'au salon en passant par la cuisine poursuivi par Kai en évitant les obstacles tel que Luhan qui a ses affaires de cours dans les bras, Suho qui va prendre sa douche, Kris qui lit en marchant, Sehun qui joue sur sa Nintendo, ou encore D.O qui débarrasse la table.
Je gagnais la course jusqu'à ce que Tao me fasse prisonnier dans ses bras mais heureusement Chanyeol viens me libérer in-extrémisme avant que Kai ne soit à moins d'un mètre de moi et on pars tout les quatre dans une autres course poursuite qui se termine dans le jardin. On courait autour de la piscine et Chanyeol et moi on allait perdre, jusqu'à ce que je me transforme en loup et que Chanyeol vienne sur mon dos, on repris alors l'avantage et dans un même temps, je remplis la piscine d'eau à bonne température, avant de stopper brusquement ma course, laissant Tao et Kai passer par dessus nos tête pour tomber dans la piscine sous nos éclats de rire de moi et Chanyeol. Mais d'un coup, je sens que mes pattes sont entouré des mains de Kai, et ce dernier me tire vers la piscine jusqu'à ce que je sois dans l'eau, Chanyeol à ma suite. Je redeviens humaine et j'éclate de rire avec mes autres frères.
Chany: Ca partais de quoi déjà cette poursuite ??? Dit il une fois qu'on ai arrêter de rire
Kai: Je devais faire la danse du canard, mais apparemment je ressemble à...
Aina: Un poulet qui a mal aux fesses !! Dis je en faisant un grand sourire
Tao: Bon, je crois que toi tu as ta danse solo à bosser !! Dit Tao à mon attention en redevenant sérieux.
Aina: Le concours c'est demaaaaaaaaaaaain !!! Dis je en me plaignant
Chany: Oui, aller, va te sécher, les Bigbang vont arrivé !!
Aina: Ils viennent ?? A qu'elle heure ??
Porte: Ding Dong toc toc
Tao: Ils sont là !!
Je sors de la piscine sans manquer de tomber plusieurs fois et je vais en courant jusqu'à la salle de bain où je m'y enferme et je prend une serviette pour me sécher le corps et où je m'habille en tenue de sport puis je rejoint tout le monde dans la salon, serviette à la main pour terminer de sécher mes cheveux.
GD: Princesse !!
Je cour dans ses bras et il vient les serrer autour de moi en me portant, passant mes jambes de part et d'autre de ses hanches.
PDV Jimin:
Aina venait d'arriver, habillé en tenue de sport, brassière et short de gym, laissant plus de la moitié du reste de son corps à découvert, et je n'aimais pas du tout ça... Et lorsqu'elle voit G-Dragon, elle coure vers lui et viens lui sauter dans les bras, m'énervant encore plus à cause de la proximité... Je croise le regard de Suga, qui me fais signe de venir à côté de lui. Arrivé à ses côté, il me dit:
Suga: Je sais que tu es jaloux, mais ce que je vais te dire va te rendre jaloux encore plus...
Jimin: Ils ne sortent pas ensemble, qu'est ce qui me rendre encore plus jaloux alors ??
Suga: C'est son ex...
Je le regarde avec des yeux ronds, et il hoche de nouveaux la tête pour confirmer ses dires.
Suga: Mais si tu veux une bonne nouvelle, Hoseok n'est plus amoureux d'elle...
J'aurai pu me réjouir de cette deuxième nouvelle, mais la première prenait trop de place dans ma tête... G-Dragon, le pizzaiolo du territoire des loups était l'ex de Aina !! Mais le pire c'est qu'ils sont encore très proche, beaucoup trop proche à mon goût. Aina salut les autres Bigbang, et j'en fais de même.
Aina: Bon, let's go s'entrainer !!
VOUS LISEZ
Si J'avais Su...
ParanormalAina, soeur et amie des EXO, étudient ensemble au lycée de danse et de chant avec à la clé en fin d'année, un concours qui offre une place dans une agence. Mais alors que le calme et l'amusement régnait comme à son habitude, un lycée voisin est vict...