▼ Chapitre 36 ▼

167 15 0
                                    

PDV Jimin:

Tao: Les choses sont devenues compliquées car on mettait nos vies en danger pendant le temps de son apprentissage, elle n'arrivait pas forcément à se contrôler malgré les cours de vampire qu'elle suivait. Et le problème c'est que, comme tout adolescent, on mange des bonbons... Mais le sucre provoque la transformation des vampires sans même qu'ils puissent la contrôler, comme ils le feraient dans d'autres situations. Et au tout début, on ne savais pas qu'elle était aussi une vampire...

Hoseok: Hein ?? Comment ça vous ne saviez pas ??

Baek: On ne le savais pas car elle ne nous l'avais pas dit... Elle nous avait révélé qu'elle s'était fais mordre par un loup, mais pas par un vampire... Mais un jour alors qu'on mangeait des bonbons, on la trouvais bizarre, et toute pâle, jusqu'à ce qu'elle se transforme en vampire. Elle nous a alors révélé la vérité, et elle nous a expliqué qu'elle se mordait pour boire son propre sang pour éteindre ses envies car elle ne voulait pas tuer d'animaux, et encore moins des humains. On en a ensuite parlé tous ensemble, on lui a fais changer d'avis, et depuis se jour, elle bois du sang animal.

Jimin: Mais ses crises alors ??

Sehun: C'est soit dû à la présence de sucre qui est trop élevé dans le sang de l'autre ou alors un manque de sang depuis longtemps ou alors un gros stresse... C'est les cas les plus fréquent chez elle... Et cette fois ci c'est dû à un manque de sang...

Aina venait d'arrêter de crier, laissant le silence prendre place dans la maison. On se regardait tous, ne sachant pas si il fallait être soulagé ou inquiet de ne plus l'entendre crier. D.O nous appelle pour qu'on vienne manger, et on viens tous se réunir autour de la grande table. On mange, en discutant de temps en temps. On débarrasse dans la même ambiance et je viens voir D.O.

Jimin: D.O, est ce que je peux aller voir Aina pour lui donner à manger ???

D.O: Oui vas y, j'attends que tu reviennes pour servir le dessert. Me dit il en me tendant l'assiette destiné à Aina.

Je la prend, et je monte les marches une à une en faisant attention de ne pas renverser. Arrivé devant sa porte, je l'ouvre avec la clé et j'entre à l'intérieur de la chambre. Aina est endormi sur son lit, les joues remplit de larmes qui n'ont pas encore séchées, et les traces de son mascara qui a coulé et son bandeau qui est toujours sur ses  yeux. Je m'assois à côté d'elle, et je pose l'assiette sur son lit. Je m'approche d'elle et je la secoue gentilement pour la réveiller.

Jimin: Aina, Aina réveil toi, je t'ai apporté à manger...

Elle se redresse et me demande:

Aina: Jimin ?? C'est toi ?? Me demande t'elle tout en me touchant le bras.

Jimin: Oui c'est moi, ne t'inquiète pas, je suis là. Lui dis je en lui prenant ses mains dans les miennes.

Je garde ses mains et je lui donne l'assiette en même temps elle la prend en me disant merci, et elle commence à manger doucement. Ses cheveux tombent sur son épaule quand elle se penche pour prendre sa bouchée de nourriture, et je prend une de ses mèches pour la remettre derrière son oreille. Elle me remercie et continue de manger. Je l'observe tranquillement, son visage est fixé sur son assiette, ses dents de vampire sont toujours sorties, elle porte un simple T-Shirt emprunté à l'un de ses frères et, au vu de la taille je pari sur Chanyeol, le tout accompagné d'un pantalon noir qui affine ses jambes. Alors que je la regardais, elle posa son assiette vide sur sa gauche et se lève, je m'empresse de la suivre, mais elle vient juste prendre sa bouteille d'eau qui traine sur son bureau.

Aina: T'inquiète pas, je pars pas de la chambre, je vois rien avec ce bandeau...

Jimin: Je sais... Lui dis je sans savoir quoi rajouter d'autre

Elle se retourne pour revenir vers moi, mais se trompe de direction, je prend ses mains et je la guide vers son lit où elle s'assoit comme tout à l'heure.

Jimin: Bouge pas, je reviens !!

Aina: Où veux tu que j'aille ?? Me dit elle en rigolant avant que je parte vers sa salle de bain pour aller prendre du démaquillant et du coton.

Je m'assois près d'elle, verse la lotion sur le coton, et je le pose contre sa joue.

Aina: C'est froid !! Qu'est ce que tu fais ??

Jimin: Je te démaquille, tu as du mascara qui a coulé...

Aina: Merci...

Après quelque minute à la démaquiller, la porte de sa chambre s'ouvre, et laisse apparaitre Suho, qui pose son doigt sur ses lèvres pour que je ne dise rien. Il s'approche de sa sœur discrètement et reste posté près de son bureau.

Aina: Qui est ce qui est entré ??

Jimin: C'est rien, c'est juste un courant d'air...

Jimin: Tu te sens mieux ?? Dis je après un petit silence

Aina: Oui... J'ai plus envie de sang...

Jimin: Plus du tout ou encore un peu quand même ??

Aina: Encore un tout petit peu... Mais pas au point de me mordre comme tout à l'heure...

Jimin: Pourquoi tu n'as pas pu boire de sang avant d'avoir un vrai manque ??

Aina: Je... J'ai arrêté de prendre mon traitement...

Jimin: Ton traitement ?? Dis je en regardant Suho qui me regarde avec des yeux ronds

Aina: J'ai un traitement que je suis depuis que je suis une vampire pour éviter de consommer autant de sang qu'un vampire aurai besoin normalement...

Jimin: Donc comme tu as arrêté ton traitement, tu as besoin de plus de sang que la normal c'est ça ?


Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant