▼ Chapitre 26 ▼

183 16 0
                                    

Je rentre dans celle ci, qui est toujours en bordel entre les habits éparpiller un peu partout sans compter la bouffe qui traine sur la table. Je range les objets à leur place en faisant de la télékinésie, et Seungri me dit en arrivant.

Seungri: On voit que tu te souviens encore de la place de chaque objet !

Aina: J'ai passer tellement de temps ici, comment oublier ?? Dis je en venant lui faire la bise

Seungri: Comment ça va princesse ??

Aina: Bien et toi p'tit prince ??

Seungri: Ca va, à part que j'arrive pas à réveiller Taeyang et GD...

Daesung: Comme d'habitude...

Aina: Comment tu vas Daesung ??

Daesung: Comme un dimanche... et toi ??

Aina: Comme quand j'ai besoin de danser... Dis je avec un grand sourire...

Aina: Bon, je vais aller réveiller les deux paresseux !!

Je commence par aller dans la chambre de GD, j'ouvre la porte de cette dernière, et je viens ouvrir le volet.

GD: Seungri je t'ai dis de me réveiller que si il y avait une urgence !!

Aina: Et voir sa princesse c'est pas une urgence ??

GD grogne et je réplique

Aina: Ok, sympa !!

Il vient me faire un back hug aussi vite que la lumière, pratique, quand on a le don de la vitesse.

GD: Ca c'est une grosse urgence, surtout quand c'est pas prévu! Qu'est ce qui va pas ma princesse ??

Aina: Je me suis embrouiller avec Kai à ton sujet... car il croit que tu es encore amoureux de moi...

GD: Ah les mages... Ils pourront jamais nous comprendre...

Aina: J'ai beau lui expliquer que tu es imprégné* d'une autre fille, et que tu peux donc plus avoir de sentiments pour moi il veut pas me croire...

*Etre imprégné de quelqu'un d'autre signifie en quelque sorte être amoureux...

GD: C'est normal, t'as vu comment on est proche ?? J'aurai des doutes aussi si j'étais à la place de Kai...

Aina: Bref, bon, je vais aller réveiller le dernier des princes, j'ai besoin de lui...

GD: Tu connais la maison, tu sais où aller !!

GD me libère de ses bras, et je pars dans la chambre de Taeyang. J'ouvre ses volet et il râle.

Taeyang: Seungri je vais t'enterrer vivant !!!

Aina: Des menaces de mort dès le matin ?! Je te croyais plus gentil avec Seungri mon cher Taeyang !

Taeyang: Princesse ?? Qu'est ce que tu fais là ??

Aina: J'ai besoin de tes talents pour que tu regardes ma choré de danse et que tu me corriges.

Taeyang: Va dans la salle de danse, j'arrive dans 10min!!

Je pars dans cette dernière, étant déjà changé, je commence tout de suite à m'échauffer le temps que Taeyang arrive. Je fais le poirier, quand tout les Bigbang entrent dans la salle.

T.O.P: T'auras quelque spectateurs...

Aina: Yes !!

Je redescend, et Taeyang me dit:

Si J'avais Su...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant